Topic des pétitions !
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
ah y'eeeeeeessssstttt signée
au moins ça sert à donner son opinion je suis toujours effarée de voir le fossé entre nos conditions de vies et celles des pays du sud
rien que de savoir que des enfants meurent du paludisme pour une moustiquaire à 2 balles qu'ils n'ont pas les moyens de se payer et nous on se plaint pour des bétises 

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
-
- Accro
Je reste ma foi très septique sur l'effet d'une signature electronique pour une petition de ce genre... Cela n'empechera en rien les chefs d'états de certains pays africains de rouler en mercedes classe S au milieu des bidonvilles. J'écris "chef" à dessein, certains etats relevant plus de la "cheferie" que de la democratie.
L'éducation et des delocalisations raisonnées pourrait faire "decoller" l'economie locale mais le systeme est plombé par l'hecatombe HIV inimaginable vue de chez nous.
Une note d'optimisme tout de même: lorsqu'on leur en donne les moyens des "miracles" surviennent localement, un village de brousse que je connais crevait de faim il y a 15 ans... suite à la construction d'un barrage d'eau de ruisselement, il exporte des tomates pour buitoni...
Hub
L'éducation et des delocalisations raisonnées pourrait faire "decoller" l'economie locale mais le systeme est plombé par l'hecatombe HIV inimaginable vue de chez nous.
Une note d'optimisme tout de même: lorsqu'on leur en donne les moyens des "miracles" surviennent localement, un village de brousse que je connais crevait de faim il y a 15 ans... suite à la construction d'un barrage d'eau de ruisselement, il exporte des tomates pour buitoni...
Hub
- DIPSY
- VIP
j'ai regardé le concert sur M6 (en pertie), et j'ai trouvé ça trés bon, bravo à tous ces artistes aussi différents que talentueux
j'ai signé, même si je suis de l'avis d'Hub, sur ce coup là, ce ne sont pas des signatures qui changeront l'avis des grands politiques

j'ai signé, même si je suis de l'avis d'Hub, sur ce coup là, ce ne sont pas des signatures qui changeront l'avis des grands politiques

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008