Topic des pétitions !

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

Julie34 a écrit :Pour ce qui apprécie les corridas, Bonne féria. La Pégoulade à Nîmes c'est ce soir !!!!! et allez les nîmois contre Auxerre le match ce soir . On va gagner !!!!!!!!

B'en disons qu'à l'origine, c'était un topic, un peu orienté contre mais bon :)
La féria, dommage qu'il y ait du sang qui coule pasque ça reste bien amusant en dehors de ça.
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
~~Julie~~
Insatiable
Insatiable

Message par ~~Julie~~ »

Merci mimil j'étais au courant puisque mon avis était sujet à controverse. Mais comme j'aime bien provoquer !!!!! :clin:
Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
Invité

Message par Invité »

Julie34 a écrit : Mais comme j'aime bien provoquer !!!!! :clin:

Oulààà pas bien, c'est mal. Mékélévilènelafille.
M@rgot
Accro
Accro

Message par M@rgot »

Julie34 a écrit :Pour ce qui apprécie les corridas, Bonne féria. La Pégoulade à Nîmes c'est ce soir !!!!! et allez les nîmois contre Auxerre le match ce soir . On va gagner !!!!!!!!

salut julie,

dis-donc, rappelle-moi où est-ce qu'on s'est filé rancard déjà pour la Pégoulade ? Kéta tu peux nous rejoindre. :clin:
~~Julie~~
Insatiable
Insatiable

Message par ~~Julie~~ »

Eh oui Kéta je suis une grosse vilaine!!!!

Margot pour la Pégoulade on s'est donné rdv devant les arènes !!! :clin: :clin:
Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
skippytom
Fidèle
Fidèle

Message par skippytom »

On devrait faire une corrida avec des chiens, de toute façon, y en a trop en france ! Un chien, à part pour les personnes agées, seules ou invalides, et pour les sauveteur ou les fouineur de drogue en tout genre) ça ne sert à rien si ? Pourquoi est-il interdit de faire souffrir des animaux ??? Après tout, ils ne pensent pas ... (je pense donc je suis, un chien ne pense pas ? donc est-il ?) d'accord, ils ont un système nerveux mais c'est pas une excuse... (je vais me faire taper dessus) Pourquoi ne pas interdire la boxe dans ce cas là (parce qu'il sont volontaire c'est ça ?) ?

Bref, prenons du recul ... Aïe le mur ...

PS: comment va-t-on appeler les "Bouchés à l'arène" après hein ???
"Y a des jours ou faut pas me chercher !! ... Et y a des jours tous les jours ! " dixit Krän
Aller voir le site de LA Fédé LYONNAISE EN SOINS INF !!!
M@rgot
Accro
Accro

Message par M@rgot »

skippytom a écrit :On devrait faire une corrida avec des chiens, de toute façon, y en a trop en france ! Un chien, à part pour les personnes agées, seules ou invalides, et pour les sauveteur ou les fouineur de drogue en tout genre) ça ne sert à rien si ? Pourquoi est-il interdit de faire souffrir des animaux ??? Après tout, ils ne pensent pas ... (je pense donc je suis, un chien ne pense pas ? donc est-il ?) d'accord, ils ont un système nerveux mais c'est pas une excuse... (je vais me faire taper dessus)

appelle kéta, je suis sûre qu'il a une petite idée pour faire de même, mais avec les chats :malefiq:
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

Julie34 a écrit :Margot pour la Pégoulade on s'est donné rdv devant les arènes !!! :clin: :clin:

Je suis jalouse.

Bon, bah, faisez ressortir vos pulsions de haine et de mort mais sans moi les bonzamis. Je préfère faire une tite caresse à un animal que lui faire subir différentes tortures et l'entendre brailler, meugler, gueuler, cracher ses poumons et ce, juste pour le plaisir de le voir souffrir.

Sur ce, je m'en vais enfoncer des thrombones sous la peau de mon furet, je suis sure qu'elle aimera bien. Après, je reviendrai vous racconter. Ca va être drôle, je le sens
:mal:
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
peggy
VIP
VIP

Message par peggy »

et le chat? ça se met bien dans la machine a lavé (c'est dans la pub!)

c'etait un message du comité de lutte contre les chats!
infirmière libérée
M@rgot
Accro
Accro

Message par M@rgot »

mimil a écrit :
Julie34 a écrit :Margot pour la Pégoulade on s'est donné rdv devant les arènes !!! :clin: :clin:

Je suis jalouse.

Bon, bah, faisez ressortir vos pulsions de haine et de mort mais sans moi les bonzamis. Je préfère faire une tite caresse à un animal que lui faire subir différentes tortures et l'entendre brailler, meugler, gueuler, cracher ses poumons et ce, juste pour le plaisir de le voir souffrir.

Sur ce, je m'en vais enfoncer des thrombones sous la peau de mon furet, je suis sure qu'elle aimera bien. Après, je reviendrai vous racconter. Ca va être drôle, je le sens

ah enfin tu réagis ! j'attendais moi !
je vais te faire un aveu Mimil, la Pégoulade, je ne sais même pas ce que c'est
et des corridas je m'en bats les melons

tu sais parfaitement bien que c'était de la grosse provoc' et ça prouve ô combien on s'intéresse à ce que tu dis

et c'est pas une raison pour gaspiller des trombones, c'est utile les trombones, hein pour classer tes p'tits dossiers
de toute façon ton furet tu lui as marché dessus un jour, alors hein, t'as pas de quoi être fière, faut balayer devant sa porte avant d'aller faire des manif anti-corrida :clin:
M@rgot
Accro
Accro

Message par M@rgot »

julie34, c'est quoi la Pégoulade (c'est que ce mot commence à me plaire, j'aimerais bien le recaser quelque part, demain au boulot par exemple : salut bande de pégoulades !) :lol: :lol:
Invité

Message par Invité »

Les chats, j'en fais de la pégoulade.
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

mimil a écrit :

Je suis jalouse.

tu n'as pas essayé les aiguilles à tricoter? Mon chien adooore ça! :clin:
Par contre mes chats préfèrent les piques brochettes question de gout :D
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

misspurple a écrit :tu n'as pas essayé les aiguilles à tricoter? Mon chien adooore ça! :clin:

Non, mais comme le rappelle Margot, j'avais essayé le coup de pied dans la nuque et ça lui a valu une bonne semaine de souffrance, elle ne pouvait plus marcher, juste remper. C'était très sympa, ça m'a beaucoup amusé, je n'ai d'ailleurs jamais autant ri de toute ma vie. Je recommencerai bien si ça ne m'avait pas couté 90 euros de véto. :mal:

bon, allez, j'arrête de dire des conneries. C'était atroce cette histoire, pauvre furette :(
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

mimil a écrit :
misspurple a écrit :tu n'as pas essayé les aiguilles à tricoter? Mon chien adooore ça! :clin:

Non, mais comme le rappelle Margot, j'avais essayé le coup de pied dans la nuque et ça lui a valu une bonne semaine de souffrance, elle ne pouvait plus marcher, juste remper. C'était très sympa, ça m'a beaucoup amusé, je n'ai d'ailleurs jamais autant ri de toute ma vie. Je recommencerai bien si ça ne m'avait pas couté 90 euros de véto. :mal:

bon, allez, j'arrête de dire des conneries. C'était atroce cette histoire, pauvre furette :(

heu moi j'ai essayé le lancer de caniche (tombé de mes bras à vrai dire-oui je sais il n'avait rien à y faire de toutes façons- et oui je sais je n'ai qu'à pas avoir de caniche :lol: ) il a mal atterri et boitait, j'ai du appeler Sos véto, 80 euros de consulation + fonction portage de caniche-jusqu'au pied de l'arbre pour qu'il fasse pipi :?

Bon sérieusement je suis contente qu'il y ait eu autant de signatures à la pétition c'est bon signe
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Répondre