une rencontre ca vous dit?
Modérateur : Modérateurs
misspurple a écrit :on pourrait faire des régionales inf.com puis des nationales pourquoi pas?
C'est une idée intéressante, cela risque néanmoins d'être lourd à gérer. La difficulté principale étant de fixer une date pour toutes et tous déjà par régions, ensuite pour une grand messe mais sachant que nous sommes déjà en juillet et que beaucoup sont déjà en vacances...

Peut-être pourriez-vous prévoir une rencontre nationale mais pour septembre, le temps de laisser à tous le soin de s'organiser ? Une solution provisoire afin de décanter tout cela serait d'ouvrir un topic regroupant toutes les régions et de faire le point ici pour voir ce que cela donne ?...

J'ouvre cette discussion, ensuite c'est à vous de relever vos manches, ça coûte rien d'essayer...

- vulpea1968
- VIP
- Crunch
- VIP
marlene a écrit :Ben rien comment ca a l'air galère... et pi les idées de régionales pourquoi pas mais ca va etre toujours aussi chaud a organiser non?
Pis je sais pas si sa va rassembler beaucoup de monde pour les régionales ?!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
- daphnée
- Star VIP
moi je veux! moi je veux
comme l'a dit tito on en avait déjà parler sur le flood
gaelle t'as obligation de venir! t'ai dit mon frère va en vac' en corse donc il te rembarque avec lui
moi suis en vac' à partir du 29 juillet donc après quand vous voulez
essayez de se donner un point de rendez-vous accessible pour tout le monde

comme l'a dit tito on en avait déjà parler sur le flood

gaelle t'as obligation de venir! t'ai dit mon frère va en vac' en corse donc il te rembarque avec lui

moi suis en vac' à partir du 29 juillet donc après quand vous voulez

essayez de se donner un point de rendez-vous accessible pour tout le monde

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
moi aussi
et manu t'inquiètes, on est là pour toi et si tu viens, on sera là pour toi en vrai et non plus virtuellement

et manu t'inquiètes, on est là pour toi et si tu viens, on sera là pour toi en vrai et non plus virtuellement

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- tito
- VIP
moesha a écrit :Jipem a écrit :<mode HS>
Tito tu viendras me chercher ?
Nan mais faites ca à Disney, Tito connais déjà le parking par coeur
Des détails!! des détails!!!
Non c'est pas la peine. Jipem, je vais te tuer

L'ONI, Une grande fumisterie