merci pour la réponse je vais demander dans le nord je pense... quelqu'un connait un IFSI avec internat???? je sais que ça existe on m'en a deja parlé !
merci
biz
Je suis prise a l'IFSI d'arles !!!!! trop trop contente !!!!!
Bonjour tout le monde! Je cherche des gens qui sont dans la même situation que moi: liste complémentaire...82ème... Mais j'ai écris dans toutes les IFSIde France, enfin 200, j'étais en colère!
En fait, j'ai 23 ans, et j'aimerais discutailler avec des gens qui on passé le bac depuis longtemps, et qui ont travaillé depuis...
alors moi je suis admise donc à saint germain ne laye dans les yvelines j'ai eu 17 à l'oral puis je suis sur liste compléméntaire du mans placée 43 ème j'ai eu 12 à l'oral sinon les écrits tournés autour de 22 sur 40 en général... mais tu sais que tu as tout de même une chance pour rennes... avec tout les désistements: comme ceux qui sont reçu ailleurs, ceux qui vont échoués au bac par exemple.... quelques fois ça va vite...
smile a écrit :je suis sur 13ème sur liste complémentaire a Rockefeller a Lyon. Et j'aimerais connaitre le nombre de désistement qu'il y a eu l'année dernière chez eux
Merci
Il y a des désistements à Rockefeller mais pour savoir combien il y en a eu l'année dernière essaie de les appeler ou de poser la question sur le forum des ESI.
je suis 34 eme sur liste complementaire a montpellier et 20 eme sur liste d'attente a orleans j'ai 17 ans j'ai les resultats du bac mardi je stress car je me dis que j'ai peut etre des chances de rentrer dans un IFSI