concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
[/quote] Non, c'est différent! Par exemple, pour mon IFSI, la liste complémentaire, y'a un gars que je connais qui est classé 16ème à son 1er choix et 32ème à son 2ème choix!! Une autre fille est classée dans les 20ème à son 1er choix et 1ère à son 2ème choix!! Et puis le directeur m'avait expliqué qu'on pouvait très bien être admis en LP à son 2ème choix et sur liste complémentaire à son 1er!!!
Tu vas certainement recevoir tes notes d'Avignon!![/quote]
merci beaucoup de m'avoir répondu !
j'espere que je serai prise a avignon....
biz
Tu vas certainement recevoir tes notes d'Avignon!![/quote]
merci beaucoup de m'avoir répondu !

biz
Je suis prise a l'IFSI d'arles !!!!! trop trop contente !!!!! 

titiane888 a écrit :iliana35 a écrit :titiane888 a écrit :SALUT!!!!!!!!!!
JE VAIS A RENNES LANNEE PROCHAINE ON SE VERRA SUREMENT
OH FAITE POUR LE BREVET E PREMIER SECOUR ENFIN CE QUIL DEMANDE POUR ENTRER DANS LECOLE IMPERATIVEMENT TU LA PASSER SINON TU SAURAI OU ON PEUT LE PASSER MERCI COLLEGUE LOL![]()
Effectivement, je l'ai deja donc plus besoin de le repasser mais n'hesite pas a contacter la croix rouge ou sinon, je peux te refiler les coordonnees du centre où j'ai passer l AFPS.
J'espere qu'on aura l'occasion de se croiser !!
A bientot
OK JE VEU BIEN QUE TU ME DONNE LES COORDONNER SI CA TE DERANGE PAS
Alors voila les coordonnées de l'association où j'ai passé l'AFPS :
Association Secouristes Français Croix Blanche
Breizh Sauvetage Côtier
53 avenue de Rochester
35700 Rennes
02 99 87 57 83
sinon, la croix rouge:
standard-délégation de Rennes
66 r Dupont des Loges
35000 RENNES
02 99 67 75 70
Voila !!
Amuse toi bien

ESI 3èA CHRU Pontchaillou de Rennes Promo 2005-2008
Résultats DE le mardi 2 décembre à 15h
Résultats DE le mardi 2 décembre à 15h
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
Ecole Croix Rouge : les inscriptions
J'ai reçu ma lettre avec mes notes et j'avoue que je suis un peu perdue dans la procédure.
Tout d'abord une lettre pour accepter sa palce (ça c'est normal) mais après ça se complique ! Il faut une autre lettre avec les notes du Bac et enfin (la je comprends pas de trop) envoyer une chèque dans les 4 jours qui suive l'acceptation
Tout d'abord une lettre pour accepter sa palce (ça c'est normal) mais après ça se complique ! Il faut une autre lettre avec les notes du Bac et enfin (la je comprends pas de trop) envoyer une chèque dans les 4 jours qui suive l'acceptation

Please HELP !!!!
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique 

moi j'ai reussi a l'IFSI d'ANNONAY ( 6èmé sur liste complementaire) il y a environ 45 places, la liste complementaire comporte environ 15-20 personnes mais je sai kil y a enormement de disistement dc il y a bcp de places a prendre! je laisse aussi ma place a la croix rouge a lyon (35 ème sur liste complementaire) mai je garde celle a esquirol (lyon) je suis 22ème sur 133! je sais auss kil y a de nombreux desistements a vienne! (car ceux ki sont pris a lyon restent a lyon.. normal!)
bonne rentrée a tous
bonne rentrée a tous

future esi a lyon e septembre 2005! avec 220/20 aux tests psycho !!
Concours printemps 2008
emmy34 a écrit :- A St Denis la personne que j'ai eu à l'accueil m'a dis qu'ils avaient rempli leur quota!
Quelle menteuse cette secrétaire!!! A part si tu tombée sur celle qui fait les admissions (sans commentaires

Tut, je rectifie donc, il y a bel et bien un second concours, organisé le 1er septembre avec une cinquantaine de places dispo. C'est sûr de certain. J'ai vu cette fameuse liste et pour l'instant pas beaucoup de monde inscrit car très peu diffusé.
Voili, voilou.

P.S: je tiens à préciser que le concours du 1/09 est pour la rentrée du 26/09 ! ! !
IDE en gastro depuis le 2/12.
si tu peux envoyer tout en même temps tant mieux
le plus important est de respecter le délai de 10 jours pour accepter ta place, sinon ils estimeront que tu renonce à cet ifsi et appeleront une personne sur liste complémentaire
à compter de ton acceptation, tu as 4 jours pour t'acquitter des frais de scolarité, mais si tu veux ta place autant envoyer la lettre accompagnée du chèque
enfin, les notes du bac, tu leur enverra quand tu les auras et cela confirmera ton statut d'admise
voilà, j'espère que cela n'est pas trop confus
le plus important est de respecter le délai de 10 jours pour accepter ta place, sinon ils estimeront que tu renonce à cet ifsi et appeleront une personne sur liste complémentaire
à compter de ton acceptation, tu as 4 jours pour t'acquitter des frais de scolarité, mais si tu veux ta place autant envoyer la lettre accompagnée du chèque
enfin, les notes du bac, tu leur enverra quand tu les auras et cela confirmera ton statut d'admise
voilà, j'espère que cela n'est pas trop confus
pour moi aussi c'est pareil avec l'ifsi de limoges (et pourtant ce n'est pas la croix rouge!), par contre moi je jongle avec les dates en attendant les autres résultats!
Toujours est il que tu dois faire très attention de ne pas dépasser les dates, est ce que tu crois que tu ne dépassera pas le délai en attendant les résultats du bac?
AU pire téléphone à l'ifsi pour t'en assurer!!
Bisous
Toujours est il que tu dois faire très attention de ne pas dépasser les dates, est ce que tu crois que tu ne dépassera pas le délai en attendant les résultats du bac?
AU pire téléphone à l'ifsi pour t'en assurer!!
Bisous

Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
Niveau date: j'ai 10 jours qui ont commencé jeudi soir comme les résultats du bac sont demain soir, j'irai cherché mes notes directement (comme quend on va à l'oral) et le tout part mardi matin.
Pour être sure je vais quand même appelé l'IFSI demain matin!!
Merci
Pour être sure je vais quand même appelé l'IFSI demain matin!!
Merci
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique