Questions : listes principales, complémentaires & d'attentes
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
appel aux reçus listes complémentaires
puisque nous sommes toujours sur liste verte et que nous n'avons toujours pas pu évoquer notre joie je propose que nous puissions nous exprimer de nos craintes, de l'attente, de nos activitées future aux cas ou nous ne soyons pas admis et de notre joie pour les reçus....
Pour moi l'attente et interminable en plus je ne sais mème pas ce que j'attend si c'est un coup de fil ou une lettre alors je passe mes journées a surfer sur ce site pour me sentir admise mais si c'étais pas le cas
En tout cas bonne chance aceux qui sont dans mon cas et qui attttttendddddent

Pour moi l'attente et interminable en plus je ne sais mème pas ce que j'attend si c'est un coup de fil ou une lettre alors je passe mes journées a surfer sur ce site pour me sentir admise mais si c'étais pas le cas

En tout cas bonne chance aceux qui sont dans mon cas et qui attttttendddddent

et bien moi je suis dans le même cas que toi, je pense que vu mon rang dans la liste complémentaire je ne saurais pas si je suis prise avant mi juillet! Enfin bon une bonne chose de faite j'ai eu mon bac aujourd'hui alors ca m'enlève déjà un poid!! J'aimerais tellement etre admise 

ESI promo 2005-2008
Un sourire peut changer une vie!
Un sourire peut changer une vie!
liste complémentaire
c ca qui me fais peur car ca nous oblige a rester chez nous on peut pas sortir
IDE intérimaire
- calipso_
- Forcené
Re: liste complémentaire
azur1987 a écrit :c ca qui me fais peur car ca nous oblige a rester chez nous on peut pas sortir
pour ne pas être bloquée il vaut mieux donner un N° de portable non ! parce que la vie continue tout de même et l'été risque d'être long si tu restes prêt du téléphone !!
surtout s'il t'appelle juste avant la rentrée

lillou
a la la moi aussi je stresse trop j en px plus, je suis 129eme en liste d attente a l ifi st martin de grenobles mais la secretaire m'a dit que l'an dernier ils etaient remonté jusqu'a la 150 eme personne et l année d avant jusqu'à la 163eme!!! alors je garde esoir et en attendant je passe mon tps sur ce site ou alors a ecrire des lettres ds des ifsi au hasard ds l espoir d etre appelée
ps: si quelqu un a des infos sur mon ecole qu'il m en donne please

ps: si quelqu un a des infos sur mon ecole qu'il m en donne please

liste complémentaire
je me souveins plus quel num j'ai donné je crois le fixe je vais appelé l'IFSI pour savoir
IDE intérimaire
liste complémentaire, une chance???
bonjour, je suis actuellement 15e sur liste complémentaire, il ya 90 places, pensez vous que j'ai une chance d'etre admise???
je stress énormément!
l'attente est très longue!!!!!!!!
je stress énormément!
l'attente est très longue!!!!!!!!

liste complémentaire
il a dotre topic sur ce sujet !
15 eme c proche de la liste principale c tu a kombien ils sont descendu l'année derniere ?
15 eme c proche de la liste principale c tu a kombien ils sont descendu l'année derniere ?
IDE intérimaire