Questions : listes principales, complémentaires & d'attentes

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

"Normalement" on peut mettre le champagne au frais !!!
Mais effectivement, il y a des années où la normalité nous fait des pieds de nez !!!!!
VB - IDE
emy99
Accro
Accro

Message par emy99 »

Sans te donner de fausse joie, je pense que c'est dans la poche pour toi! 15eme alors qu'il y a 90 sur LP, je pense que c'est bon maintenant, ce serait vraiment pas de chance si....

Courage! Et tiens nous au courant!
A +
Infirmière en EHPAD et SLD
raoux

Message par raoux »

merci ca me rassure, l'attente me parait très longue!!!!!
j'ai oublié de dire que c'était l'ifsi du vinatier de lyon, alors si quelqu'un connait.....
gripsou
Adepte
Adepte

Message par gripsou »

je suis en train d'écrire ma lettre avec l'aide des différents topic donc celui ci, donc au passage merci à ceux qui prenne la peine d'écrire un message et donner leur conseils qui sont très très utile ... merci !!!
Il nous faut devenir adultes pour comprendre que les adultes n'existent pas et que nous avons été élevés par des enfants que l'armure de nos rires rendaient faussement invulnérables.
xuxa
Fidèle
Fidèle

Message par xuxa »

deux bons conseils pour vivre son été sans stress

:fleche: un petit coup de téléphone à l'ifsi de vos attentes pour connaître la procédure de contact en cas de place libérée
appel téléphonique ou bien courrier ?
si courrier, pensez à donner votre adresse de vacances !!!

:fleche: mettez votre portable sur vibreur tout en pensant à mémoriser le numéro de votre ifsi
ainsi si vous bossez, vous pourrez, discrètement, prendre en urgence l'appel de l'ifi...prévenez éventuellement votre entourage de l'attente d'un appel urgentissime pour ne choquer personne...

voili, voilou
bon courage et bronzez intelligent !!!
ancolie
Fidèle
Fidèle

Message par ancolie »

Pour le tel qui s'affiche sur le portable en général dans les administrations c'est écrit numero privé!!!
Derniere année mon Dieu que d'émotions!!
xuxa
Fidèle
Fidèle

Message par xuxa »

c'est bon à savoir...alors, ce sera bon signe de voir s'afficher numéro privé !!!
On obtient rien sans rien...mais quand on veut, on peut !!!
Lila28

...

Message par Lila28 »

:oops:

Moi aussi, je suis méga stressé, j'arrive pas à éteindre le pc, de toute façon je vais encore mal dormir, :choque: et ça na fait que un jour que j'ai envoyé mes courriers dans les ifsi, ça promet, grrrr...merci collègues compatissants dans notre iiiiiiiinnnnnnnnnnnnttttttteeeeerrminable aaaaattttttente! :clin:
ancolie
Fidèle
Fidèle

Message par ancolie »

Voici le seconde longue journée d'attente qui commence!!!

Moi j'appellerai demain pour voir si il y a des désistements.
Derniere année mon Dieu que d'émotions!!
apsara
Forcené
Forcené

Message par apsara »

AYUMI a écrit :normalement c par numéro que l'ifsi te contactera pour te donner la place
donc garde bien ton tel près de toi car si tu répond pas, ils appellent la personne suivante!! :?
Bonne chance

:choque: QUOI, il ne laisse même pas de messages sur le repondeur??? comment faire je dois m'absenter 6 jours fin juillet??
apsara
Forcené
Forcené

Message par apsara »

apsara a écrit :
AYUMI a écrit :normalement c par numéro que l'ifsi te contactera pour te donner la place
donc garde bien ton tel près de toi car si tu répond pas, ils appellent la personne suivante!! :?
Bonne chance

:choque: QUOI, il ne laisse même pas de messages sur le repondeur??? comment faire je dois m'absenter 6 jours fin juillet??

et en + je bosse.... et je me vois mal bosser avec mon portable dans la blouse pas TOP!!!
SANDRA 34
Adepte
Adepte

Message par SANDRA 34 »

Et une nuit de plus , tjrs rien ... j 'aimaerai savoir si certains travail en hopitaux ou maisons de retraitre ou crèches en attendant septembre....

:pleure: Tjrs pas de nouvelles ..... je me ronges c'est long !!!!!!! :clin:
SANDRA 34
Adepte
Adepte

Message par SANDRA 34 »

en + je bosse.... et je me vois mal bosser avec mon portable dans la blouse pas TOP!!![/quote]
Tu bosse ou si c'est pas indiscret ....?!!!
SANDRA 34
Adepte
Adepte

Message par SANDRA 34 »

zapette25 a écrit :et bien moi je suis dans le même cas que toi, je pense que vu mon rang dans la liste complémentaire je ne saurais pas si je suis prise avant mi juillet! Enfin bon une bonne chose de faite j'ai eu mon bac aujourd'hui alors ca m'enlève déjà un poid!! J'aimerais tellement etre admise :pleure:

Félicitation pour ton bac déjà un soulagement car c'est quand mème l'exam le plus important pour accéder a ce qu'on veut faire par la suite :clin:
azur1987
VIP
VIP

livre

Message par azur1987 »

oui c'est l'exam le plus important je serais a 18h si je l'ai mais la je doute trop je pense que je ne l'aurai pas alors que j'ai avis favorable du conseil je me suis plantée en anglais je pense avoir 4
IDE intérimaire
Verrouillé