concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
yoou0 a écrit :Tout d'abord felicitation à Alyson tu as vraiment cartonné
Et un grand coucou à Elvira je suis toujours en attente pour Nimes
Mais je l'ai ai appelé ce matin et il m'ont dit que l'année derniére le 12 juillet 50 personnnes c'étaient deja desistées
Alors vu que je suis 46 éme je suis plus serene
J'espere que tu vas bien et que tu profite bien de tes vacances bien méritées![]()
Oui je vais bien merci

esi à Marseille Sainte Marguerite, en route pour la troisième année
Personne n'est en droit de vous demander de le faire!D'une part vous ne seriez pas au travail, car sûrement choqué par ce qui vous arrive (la mort de votre enfant), vous seriez en dépression et certainement en arrêt maladie, car dans ces cas-là, vous ne pouvez plus soigner personne!D'autre part, il ne faut pas douter de l'humanité de vos supérieurs qui feraient hospitaliser "l'assassin" dans un autre service que le vôtre.
Les IFSI du Nord, Sud Est ou Ouest sont soumis aux mêmes réglementations que partout.
Effectivement, dans certaines régions, les IFSI sont regroupés pour les concours. Mais ils sont tenus d'examiner les candatures externes ... sans aucune obligation d'accepter !
par contre, les listes complémentaires sont souvent assez longues, ce qui laisse peu d'espoir aux candidatures extérieurs, qui viennent à la suite.
Effectivement, dans certaines régions, les IFSI sont regroupés pour les concours. Mais ils sont tenus d'examiner les candatures externes ... sans aucune obligation d'accepter !
par contre, les listes complémentaires sont souvent assez longues, ce qui laisse peu d'espoir aux candidatures extérieurs, qui viennent à la suite.
VB - IDE
si tu n'a toujours pas reçu ton courrier tu peu appeler ton IFSI pour le préciser et demande à parler au secraitariat en lui demandant gentillement je ne pense pas qu'elle va refuser ...puis désolé je ne suis pas à coté de fréjus (d'ailleur je ne sais mème pas ou c'est
)
bon courrage et sache qu'il ya une date limite de 4 à 10 jours apres l'annonce des résultat pour encoyer un courrier de confirmation, passé cette datte ta place est donné à une prsonne en liste d'attente !!!!!alor grouilllllle toi !

bon courrage et sache qu'il ya une date limite de 4 à 10 jours apres l'annonce des résultat pour encoyer un courrier de confirmation, passé cette datte ta place est donné à une prsonne en liste d'attente !!!!!alor grouilllllle toi !
.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
concours ifsi
Bonjour!
Je suis déçue, j'ai passé 2 concourset j'en ai réussi qu'un.Je suis sur liste complémentaire à la 91 ème place.je n'y crois pas.Y a-t-il quelqu'un qui laisse sa place sur liste complémentaire à rochefort sur mer(17)?
Que me conseillerez-vous de faire?
Merci d'avance
Aurélie 18
Je suis déçue, j'ai passé 2 concourset j'en ai réussi qu'un.Je suis sur liste complémentaire à la 91 ème place.je n'y crois pas.Y a-t-il quelqu'un qui laisse sa place sur liste complémentaire à rochefort sur mer(17)?
Que me conseillerez-vous de faire?
Merci d'avance
Aurélie 18
29ème sur liste principale à Vierzon... trop contente ( 13 à l'oral alors que je pensais l'avoir foiré... 11,5 TPsycho et 14 CGéné)
Mais à 17h c'est le résultat à Erstein, et c'est très long d'attendre (surtout pour mon chéri!!!
ben oui il habite en Alsace alors ce serait dommage que je me retrouve dans le Centre
)
Bon courage aux autres qui attendent
Mais à 17h c'est le résultat à Erstein, et c'est très long d'attendre (surtout pour mon chéri!!!

Bon courage aux autres qui attendent
- neve-oscar
- Habitué
Classement concours
bonjour tout le monde,
Je suis admise sur liste principale mais le courrier ne stipule pas mon numéro de place. est il possible de le connaître?
Merci
Je suis admise sur liste principale mais le courrier ne stipule pas mon numéro de place. est il possible de le connaître?

Merci
Il faut être pris pour être appris! (ma grand-mère)
Vivement que les lapins aient des fusils...
ESI C.H.U AMIENS
Vivement que les lapins aient des fusils...
ESI C.H.U AMIENS