vos ptites bebetes...
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
misspurple a écrit :Stéphy a écrit :Moi, enfin, mes parents ils ont un gros pépere de 13 ans qui s'appelle Haddock, c'est un jolie petit vieux dalmatien!!! (il est beau mon toutou malgres qu'il ne soit pas tres intelligent des fois!!!). Si non, moi j'ai des poissons... qui sont encore plus cons que mon chien!!!![]()
ah ça je veux bien te croire(je ne suis pas très poissons...
) ah bon c'est concon un dalmatien?
B'en comme tous les dalmatiens!!!

jeune IDE!!!
- MissPurple
- Star VIP
j'ai un épagneul breton de 8 ans, adorable, tres bien éduqué avec qui je fais de l'obeissance et de l'agility (cf un autre post)
d'içi la fin de l'année j'aurais un bébé berger australien
je te déconseille le labrador qui ne serait pas issu d'un élevage, trop "mode", donc trop de n'importe quoi chez les gens incompétents à l'élevage du chien
apres tout dépend de ce que tu veux faire du chien, si c'est pour le mettre sur le canapé, aller à la chasse ou faire un sport canin avec
tout dépend aussi de l'espace vital que tu as, un saint bernard ou un terre neuve ca fait pas pareil dans le studio de 30m2 que le chihuahua....
apres si tu n'as pas dejà craqué sur une race précise, alors ca se fera sur un coup de coeur, comme bien souvent, c'es tle physique qui te plairas
plus de renseignements ou des demandes précises, mp merci
Mimine, dans le monde de la cynophilie depuis plus de 10 ans
ps : rectifications ortographiques, on dit "Yorkshire" et non pas york share, idem c'est West Hingland White Terrier ou Westie pour les intimes et non pas westy ou wesky
d'içi la fin de l'année j'aurais un bébé berger australien
je te déconseille le labrador qui ne serait pas issu d'un élevage, trop "mode", donc trop de n'importe quoi chez les gens incompétents à l'élevage du chien
apres tout dépend de ce que tu veux faire du chien, si c'est pour le mettre sur le canapé, aller à la chasse ou faire un sport canin avec
tout dépend aussi de l'espace vital que tu as, un saint bernard ou un terre neuve ca fait pas pareil dans le studio de 30m2 que le chihuahua....

apres si tu n'as pas dejà craqué sur une race précise, alors ca se fera sur un coup de coeur, comme bien souvent, c'es tle physique qui te plairas
plus de renseignements ou des demandes précises, mp merci
Mimine, dans le monde de la cynophilie depuis plus de 10 ans
ps : rectifications ortographiques, on dit "Yorkshire" et non pas york share, idem c'est West Hingland White Terrier ou Westie pour les intimes et non pas westy ou wesky
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- MissPurple
- Star VIP
- Bacardhyppie
- Habitué
- Coyotte
- VIP
Kétamix a écrit :Yorkshire
quelle merde ces ptites bêtes là !!! c'est hyper aggressif !!! un yorkshire a traumatisé mon enfance ... grâce à lui j'ai appris à courir vite ... me suis même fait mordre au visage ... Fanfan ... bien content que tu ne sois plus parmis nous

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!