melmel a écrit :j aimerai savoir si il y des personnes qui ont passer annemasse et qui ne vont pas dans cette ecoles!!je suis 11eme sur liste d'attente !!!
merci de repondre!!!
bravo pour cette 11eme place car jesuis à la 57 ème...
courage!
je pense que demain sera bénéfique pour toi car la 10eme personne sur liste complementaireest prise aujourd'hui , donc prévoir le champagne...
Bravo!!!
Nath74 a écrit :Est-ce que quelqu'un sait où ils en sont maintenant sur la liste complémentaire ? J'ai une copine qui est 36ème et j'espère que ce sera bon pour elle....
Salut !
j'ai bigophoné Mercredi et la 30eme place était prise, donc la 36 eme est pour bientôt et il y aura du bonheur dans l'air.
Nath74 a écrit :Est-ce que quelqu'un sait où ils en sont maintenant sur la liste complémentaire ? J'ai une copine qui est 36ème et j'espère que ce sera bon pour elle....
Salut !
j'ai bigophoné Mercredi et la 30eme place était prise, donc la 36 eme est pour bientôt et il y aura du bonheur dans l'air.
Par curiosité je viens d'appeler l'IFSI d'Annemasse et ils en sont à la 32ème place sur la liste complémentaire..... la secrétaire m'a assuré que ça allait encore "descendre"..... courage Apsara et Max !!!!
Nath74 a écrit :Par curiosité je viens d'appeler l'IFSI d'Annemasse et ils en sont à la 32ème place sur la liste complémentaire..... la secrétaire m'a assuré que ça allait encore "descendre"..... courage Apsara et Max !!!!
Ouaiiiiiiiis youpiiiiiiiiii !!!! Félicitations !!!!
Ils t'ont appelée ce matin ? Sais-tu s'ils sont déjà descendus plus bas ou en sont-ils juste à la 34ème place ????
Nath74 a écrit :Ouaiiiiiiiis youpiiiiiiiiii !!!! Félicitations !!!! Ils t'ont appelée ce matin ? Sais-tu s'ils sont déjà descendus plus bas ou en sont-ils juste à la 34ème place ????
Ils m'ont appelé à 10h; à mon avis la 36 ème place c pour aujourd'hui ou demain