publicités...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Cam
Insatiable
Insatiable

Message par Cam »

Dommages aprce que ces yaourts ils sont bons! :clin:
EIDE 3ème année Esquirol
Vivement l'école des Puer!
2 de tension

Message par 2 de tension »

moi je trouve que celle des yaourts qui aident à faire caca est trop stupide...surtout quand la fille à la fin dit "depuis que je mange ces yaourts j'ai envie de plaire"...trop ridicule!!!
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

CORTEX.30 a écrit :MOI
c la pr les yaourts qd la fille demande a sa mere ou ils sont et qu'elle reponds que c la cocierge qui les a manger et que la gamine lui rappelle qu'ils n'en ont pas

et tjs pour ces yaouts de MORT

C le pere qui les bouffes et qui mets ca sur le dos de sa mere et sa bel'doch parties en vacances ensemble.........

MAIS LE COMBLE C
LE SLOGAN QUI EST ENCORE PLUS DEBILE :clin: :clin: (FAUT LE FAIRE)

mais oui c'est "mais ou sont les veloutes"!!!!! C MON CAUCHEMAR !!!!
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

Moi c'est l'autre nase d'Antoine qui gueule " atoooooool " sur son catamaran!!!!! Qu'est-ce qu'il m'énerve! J'ai envie de lui faire bouffer le mât...
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

quand les hommes font le ménage dans les pubs attention les yeux!!! c'set musclor qui bosse :lol: :lol: :lol: ri-di-cu-le :roll:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

poulstension a écrit :Moi c'est l'autre nase d'Antoine qui gueule " atoooooool " sur son catamaran!!!!! Qu'est-ce qu'il m'énerve! J'ai envie de lui faire bouffer le mât...

par quel bout? :tchao:

ah oui la pub pour Bio avec l'envie de plaire...

il y a aussi celle sur la fille qui n'arrive pas à draguer parce qu'elle est ronde :mal: le ton est similaire aux pubs contre l'alcoolisme ou la came comme si elle devait aller aux 'grosses anonymes' non mais ça va oui, de toutes façons quand il y a des rondes c'est soi pour se moquer d'elles (la grosse cruche méchante de la pub pour les yaourts allégés) ou pour en avoir pitié (la grosse cruche coincée) :roll:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
m-p
Accro
Accro

Message par m-p »

Je zappe les pubs en général !

C'est vrai que les veloutés , c'est très agaçant , je déteste !
Comme celle avec la femme blonde et une voiture : elle demande à son mec s'ils ont changé de voiture ! :malefiq:

La nouvelle aussi avec les femmes rondes pour un gel douche . Elles se moquent elles-mêmes de leur rondeur , mais en des termes peu élogieux ! C'est dégradant et sexiste !

La pub pour les chips allégées Vico : le type apparait comme ayant un QI à 2,5 maxi !
Dernière modification par m-p le 07 juil. 2005 19:44, modifié 1 fois.
marie-pierre
sonitchkaa
Forcené
Forcené

Message par sonitchkaa »

ya de la pub super bien faite et vraiment marrante
certaines pubs étrangères vallent vraiment le détour
la nuit des publivores c un truc qui me plait bien, bonne ambiance et bons fou rires

après faut être réaliste, la pub en plein milieu d'un film passionnant, qui coupe l'action, c'est trop chiant
mais en france on peut pas encore trop se plaindre en comparaison des états unis où il y a en moyenne 5 coupures pub pour un film de 2h, dont une entre la fin du film et le générique de fin...

un conseil: lecture de 99f de beigbeder, un point de vue plus que réaliste sur le monde pourri de la pub et les stratégies machiavéliques pour entrainer les consommateurs (nous) à consommer, justement!!!
quitte la psy en mai
CORTEX.30
Fidèle
Fidèle

Message par CORTEX.30 »

mais oui c'est "mais ou sont les veloutes"!!!!! C MON CAUCHEMAR !!!!

ET LE PIRE C QUE TU L' AS DS LA TETE TTE LA JOURNNEE !!!!!! :bad-words:

VOIRE PDT PLUSIEURS ANNEE
Comme :fou: "si juvabien c juvamine "
OU "un bobo un mercurochrome" :fou:
I.D.E. depuis nov 2005!!!

Depuis c intérim, intérim, intérim, intérim, au niveau régional comme national !!!!
J'adooooooooor !!!!
sonitchkaa
Forcené
Forcené

Message par sonitchkaa »

dans la série des classiques pubs allemandes qu'on s'amusait à singer quand j'étais gamine et que je connais encore par coeur 12 ans plus tard:

2 gamins courent dans le jardin vers leur père
"papa papa tu nous offres une gourmandise?"
papa, gros flemmard entre tous mais généreux quand même, répond avec un sourire émail diamant et un doublage complètement décalé, en tendant un billet:
"tenez les enfants achetez ce que vous voulez"
maman dégarque dans le jardin, et d'un ton de reproche, mais avec toujours le fameux sourire dentifrice:
"mais voyons michel j'ai toujours kinder chocolat à la maison..."

voix off et gros plan sur le produit:
"eh oui, dans kinder chocolat il y a l'équivalent d'un grand verre de lait"

retour à la maman qui tient ses mioches dans ses bras, chacun son kinder et maman qui dit
"les enfants aiment kinder chocolat... et moi aussi!"
quitte la psy en mai
Fernand de La Gasque

misspurple a écrit :
poulstension a écrit :Moi c'est l'autre nase d'Antoine qui gueule " atoooooool " sur son catamaran!!!!! Qu'est-ce qu'il m'énerve! J'ai envie de lui faire bouffer le mât...

par quel bout? :tchao:

ah oui la pub pour Bio avec l'envie de plaire...

il y a aussi celle sur la fille qui n'arrive pas à draguer parce qu'elle est ronde :mal: le ton est similaire aux pubs contre l'alcoolisme ou la came comme si elle devait aller aux 'grosses anonymes' non mais ça va oui, de toutes façons quand il y a des rondes c'est soi pour se moquer d'elles (la grosse cruche méchante de la pub pour les yaourts allégés) ou pour en avoir pitié (la grosse cruche coincée) :roll:

N'importe lequel et si je peux mettre la voile avec, je la mets!!!!!
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

m-p a écrit :La nouvelle aussi avec les femmes rondes pour un gel douche . Elles se moquent elles-mêmes de leur rondeur , mais en des termes peu élogieux ! C'est dégradant et sexiste !

alors ca c'est tellement vrai !!!! nous faire croire en plus que c'est une super avancée pour les rondes !!! c vraiment du foutage de gueule... tu me rassures je croyais etre la seule à penser ca...
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
calimero punk des alpes
Accro
Accro

Message par calimero punk des alpes »

BogosseFive74 a écrit :Où sont donc les veloutééééééééés!......ri-di-cu-le! :roll:

+1
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa :love:
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Fernand de La Gasque

BereNice a écrit :
m-p a écrit :La nouvelle aussi avec les femmes rondes pour un gel douche . Elles se moquent elles-mêmes de leur rondeur , mais en des termes peu élogieux ! C'est dégradant et sexiste !

alors ca c'est tellement vrai !!!! nous faire croire en plus que c'est une super avancée pour les rondes !!! c vraiment du foutage de gueule... tu me rassures je croyais etre la seule à penser ca...

Ca fait plutôt étalage de paté vous voulez dire...
m-p
Accro
Accro

Message par m-p »

Ca change des sacs d' os habituels !
marie-pierre
Répondre