publicités...
Modérateur : Modérateurs
CORTEX.30 a écrit :MOI
c la pr les yaourts qd la fille demande a sa mere ou ils sont et qu'elle reponds que c la cocierge qui les a manger et que la gamine lui rappelle qu'ils n'en ont pas
et tjs pour ces yaouts de MORT
C le pere qui les bouffes et qui mets ca sur le dos de sa mere et sa bel'doch parties en vacances ensemble.........
MAIS LE COMBLE C LE SLOGAN QUI EST ENCORE PLUS DEBILE![]()
(FAUT LE FAIRE)
mais oui c'est "mais ou sont les veloutes"!!!!! C MON CAUCHEMAR !!!!
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
poulstension a écrit :Moi c'est l'autre nase d'Antoine qui gueule " atoooooool " sur son catamaran!!!!! Qu'est-ce qu'il m'énerve! J'ai envie de lui faire bouffer le mât...
par quel bout?

ah oui la pub pour Bio avec l'envie de plaire...
il y a aussi celle sur la fille qui n'arrive pas à draguer parce qu'elle est ronde

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Je zappe les pubs en général !
C'est vrai que les veloutés , c'est très agaçant , je déteste !
Comme celle avec la femme blonde et une voiture : elle demande à son mec s'ils ont changé de voiture !
La nouvelle aussi avec les femmes rondes pour un gel douche . Elles se moquent elles-mêmes de leur rondeur , mais en des termes peu élogieux ! C'est dégradant et sexiste !
La pub pour les chips allégées Vico : le type apparait comme ayant un QI à 2,5 maxi !
C'est vrai que les veloutés , c'est très agaçant , je déteste !
Comme celle avec la femme blonde et une voiture : elle demande à son mec s'ils ont changé de voiture !

La nouvelle aussi avec les femmes rondes pour un gel douche . Elles se moquent elles-mêmes de leur rondeur , mais en des termes peu élogieux ! C'est dégradant et sexiste !
La pub pour les chips allégées Vico : le type apparait comme ayant un QI à 2,5 maxi !
Dernière modification par m-p le 07 juil. 2005 19:44, modifié 1 fois.
marie-pierre
- sonitchkaa
- Forcené
ya de la pub super bien faite et vraiment marrante
certaines pubs étrangères vallent vraiment le détour
la nuit des publivores c un truc qui me plait bien, bonne ambiance et bons fou rires
après faut être réaliste, la pub en plein milieu d'un film passionnant, qui coupe l'action, c'est trop chiant
mais en france on peut pas encore trop se plaindre en comparaison des états unis où il y a en moyenne 5 coupures pub pour un film de 2h, dont une entre la fin du film et le générique de fin...
un conseil: lecture de 99f de beigbeder, un point de vue plus que réaliste sur le monde pourri de la pub et les stratégies machiavéliques pour entrainer les consommateurs (nous) à consommer, justement!!!
certaines pubs étrangères vallent vraiment le détour
la nuit des publivores c un truc qui me plait bien, bonne ambiance et bons fou rires
après faut être réaliste, la pub en plein milieu d'un film passionnant, qui coupe l'action, c'est trop chiant
mais en france on peut pas encore trop se plaindre en comparaison des états unis où il y a en moyenne 5 coupures pub pour un film de 2h, dont une entre la fin du film et le générique de fin...
un conseil: lecture de 99f de beigbeder, un point de vue plus que réaliste sur le monde pourri de la pub et les stratégies machiavéliques pour entrainer les consommateurs (nous) à consommer, justement!!!
quitte la psy en mai
mais oui c'est "mais ou sont les veloutes"!!!!! C MON CAUCHEMAR !!!!
ET LE PIRE C QUE TU L' AS DS LA TETE TTE LA JOURNNEE !!!!!!

VOIRE PDT PLUSIEURS ANNEE
Comme

OU "un bobo un mercurochrome"

I.D.E. depuis nov 2005!!!
Depuis c intérim, intérim, intérim, intérim, au niveau régional comme national !!!!
J'adooooooooor !!!!
Depuis c intérim, intérim, intérim, intérim, au niveau régional comme national !!!!
J'adooooooooor !!!!
- sonitchkaa
- Forcené
dans la série des classiques pubs allemandes qu'on s'amusait à singer quand j'étais gamine et que je connais encore par coeur 12 ans plus tard:
2 gamins courent dans le jardin vers leur père
"papa papa tu nous offres une gourmandise?"
papa, gros flemmard entre tous mais généreux quand même, répond avec un sourire émail diamant et un doublage complètement décalé, en tendant un billet:
"tenez les enfants achetez ce que vous voulez"
maman dégarque dans le jardin, et d'un ton de reproche, mais avec toujours le fameux sourire dentifrice:
"mais voyons michel j'ai toujours kinder chocolat à la maison..."
voix off et gros plan sur le produit:
"eh oui, dans kinder chocolat il y a l'équivalent d'un grand verre de lait"
retour à la maman qui tient ses mioches dans ses bras, chacun son kinder et maman qui dit
"les enfants aiment kinder chocolat... et moi aussi!"
2 gamins courent dans le jardin vers leur père
"papa papa tu nous offres une gourmandise?"
papa, gros flemmard entre tous mais généreux quand même, répond avec un sourire émail diamant et un doublage complètement décalé, en tendant un billet:
"tenez les enfants achetez ce que vous voulez"
maman dégarque dans le jardin, et d'un ton de reproche, mais avec toujours le fameux sourire dentifrice:
"mais voyons michel j'ai toujours kinder chocolat à la maison..."
voix off et gros plan sur le produit:
"eh oui, dans kinder chocolat il y a l'équivalent d'un grand verre de lait"
retour à la maman qui tient ses mioches dans ses bras, chacun son kinder et maman qui dit
"les enfants aiment kinder chocolat... et moi aussi!"
quitte la psy en mai
misspurple a écrit :poulstension a écrit :Moi c'est l'autre nase d'Antoine qui gueule " atoooooool " sur son catamaran!!!!! Qu'est-ce qu'il m'énerve! J'ai envie de lui faire bouffer le mât...
par quel bout?![]()
ah oui la pub pour Bio avec l'envie de plaire...
il y a aussi celle sur la fille qui n'arrive pas à draguer parce qu'elle est rondele ton est similaire aux pubs contre l'alcoolisme ou la came comme si elle devait aller aux 'grosses anonymes' non mais ça va oui, de toutes façons quand il y a des rondes c'est soi pour se moquer d'elles (la grosse cruche méchante de la pub pour les yaourts allégés) ou pour en avoir pitié (la grosse cruche coincée)
N'importe lequel et si je peux mettre la voile avec, je la mets!!!!!
m-p a écrit :La nouvelle aussi avec les femmes rondes pour un gel douche . Elles se moquent elles-mêmes de leur rondeur , mais en des termes peu élogieux ! C'est dégradant et sexiste !
alors ca c'est tellement vrai !!!! nous faire croire en plus que c'est une super avancée pour les rondes !!! c vraiment du foutage de gueule... tu me rassures je croyais etre la seule à penser ca...
en stage chir generale
- calimero punk des alpes
- Accro
BereNice a écrit :m-p a écrit :La nouvelle aussi avec les femmes rondes pour un gel douche . Elles se moquent elles-mêmes de leur rondeur , mais en des termes peu élogieux ! C'est dégradant et sexiste !
alors ca c'est tellement vrai !!!! nous faire croire en plus que c'est une super avancée pour les rondes !!! c vraiment du foutage de gueule... tu me rassures je croyais etre la seule à penser ca...
Ca fait plutôt étalage de paté vous voulez dire...