Livres & Fourniture scolaire, matos /PC &Tablette/prise note
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Alison a écrit :est-ce que toi juju, tu as trouvé ta méthode pour les révisions, car on m'a signalé que c'était le plus dur, par moment on apprend de trop et parfois pas assez!!
Moi j'ai fait des fiches... avec tous les objectifs du chapitre.
Mais nous avons la chance d'avoir une feuille avec pleins de questions sur chaque module. Des question susceptibles ou non de tombés ce qui te donne une idée de comment ça peut se passer.

quel livres pr se preparer a la 1re année?
Bonjour a tout le monde j aimerais bien commencer a travailler pr ne pas etre larguée a la rentrée car ca fait 3 ans que g pas fait de bio, dc ce serait gentil de votre part que vous m indiquiez quelques bouquins..merci d avance
promo 2005-2008
moi je te conseil le cahier de phisio anat du cahier de l infirmiere ou alors reprend les bases de bio de terminale sms qui sont tres facile de comprehension et je te conseille egalement le tome 1 et 2 de terminologie medicale qui est tres utile pour connaitre les racines des mots et qui pourra t aider a comprendre tout les termes medicales
a bientot
a bientot
Pourtant je sors à peine du bac, je suis pressée d'être à la rentrée!
Ca fait 12 ans que j'attends ce moment. J'ai trop hate d'y être.
Ca fait 12 ans que j'attends ce moment. J'ai trop hate d'y être.
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
oui mais quand tu y seras...c'est bien des vacances d'été dont tu seras nostalgique...et je te dis pas quand tu seras IDE en poste
franchement, ne vous prenez pas déjà la tête à vouloir anticiper les cours, d'autant plus que vous ne savez même pas par quel module vous allez commencer
repos à toutes et tous
boulot à fond à la rentrée
franchement, ne vous prenez pas déjà la tête à vouloir anticiper les cours, d'autant plus que vous ne savez même pas par quel module vous allez commencer
repos à toutes et tous
boulot à fond à la rentrée
On obtient rien sans rien...mais quand on veut, on peut !!!
xuxa a raison. on ne sait pas par quel module on va commencer. c different pour chaque ifsi. quant au bouquin d'anat physio je ne vois pas trop à quoi ca va servir. lest tres gros ce bouquin !!! je l'ai feuilletée chez une copine ide et franchement par quel bout voulez vous le prendre ?
non c vrai à mon avis faut profiter des vacances.
moi ce qui me fait peur par contre ce sont les calculs de dose donc je pense replonger un peu dans mes maths car je suis nulle de chez nulle...
non c vrai à mon avis faut profiter des vacances.
moi ce qui me fait peur par contre ce sont les calculs de dose donc je pense replonger un peu dans mes maths car je suis nulle de chez nulle...
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
- carlitobrigante
livres pour la rentrée
bonjour a tout le monde.
j'aimerai savoir si ca vaut vraiment le coup d'attendre le jour de la prerentrée pour acheter les livres(a ce qui parait petite reduction) ou si on gagne pas grand chose.
et enfin pour les personnes de marseille, y a t'il un endroit ou l'on peut acheter les livres d'occasion.
merci d'avance
j'aimerai savoir si ca vaut vraiment le coup d'attendre le jour de la prerentrée pour acheter les livres(a ce qui parait petite reduction) ou si on gagne pas grand chose.
et enfin pour les personnes de marseille, y a t'il un endroit ou l'on peut acheter les livres d'occasion.
merci d'avance
liste principale marseille ste marguerite