Alors quelqu'un a des nouvelles??? Bein po moi ... j'attend... je lutte pour ne pas telephoner à l'ifsi avant lundi après midi... ca va être dur...j'ai si hate!!! En + j'ai trop mal dormi cette nuit j'arrête pas de penser à ce p***** de coup de téléphone...
Courage!!! Bizzzz
ESI promo 2006/2009 (rentrée de fevrier) à Nancy Brabois
Bientôt la deuxième année !!!
J'adoooooooooooooore
Moi j'ai envoyé ma lettre Mardi avec tou ce qu'il demandait de façon groupée ( lettre, notes du bac et chèques) et je suis toujours en attente de savoir si ça a été pris en compte. J'ai trop peur d'un problème administratif qui donnerait ma place à quelqu'un d'autre !!!
N'oubliez pas que vous n'êtes pas les seuls à envoyer le courrier. Et que c'est le début des vacances donc, peut-être que la personne qui s'en occupe est en vacance. En tout cas, pas d'inquiétude à avoir il leur faut toujours du temps pour répondre.
Allez plus que 4 jours avant d'en savoir un peu plus
Le 12 on a une réunion qui a pour but d'éliminer tout ceux qui ne viendront pas c'est quand meme plus rapide
Je croise les doigts pour vous tous
ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
Moi j'ai tout envoyé hier et j'ai appelé la femme pour lui dire que j'avais le bac et qu'elle laisse pas ma place a qulqu'un d'autre. Elle m'a dit de l'appelé la semaine prochaine pour voir si le courrier était bien arrivé
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
salut!!!
Moi pour être sure que tout arrive bien j'ai tout envoyé en recommandé avec accusé de réception!!Je vous le conseil car au cas ou il y a un probléme le recommandé vous servira de preuve!!!