concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Ptite Leeloo
- Forcené
Nous, c'était juste une feuille où fallait cocher soit "confirme mon inscription" soit "annule mon inscription"!! Je l'ai remise en main propre (quoique j'ai peur qu'ils perdent ma feuille quand même
) et j'ai demandé au directeur (pour le dossier) qui m'a dit qu'on recevrait le dossier d'inscription dans l'été car la secrétaire était en vacances!! Par contre, il m'a dit que je pouvais aller chez le médecin agréé avant de recevoir le dossier!
Voilà par chez moi, par contre, j'ai encore rien payé!

Voilà par chez moi, par contre, j'ai encore rien payé!
I'd like to fly but my wings have been so denied.
I've eaten the sun so my tongue have been burned of the taste.
Leeloo, IDE depuis le 19/11/2008
Promo 2005-2008.
I've eaten the sun so my tongue have been burned of the taste.
Leeloo, IDE depuis le 19/11/2008
Promo 2005-2008.
Bonjour à tous !
Je suis nouvelle sur ce forum.
Pour ceux que ça intéresse, j'ai contacté l'I.F.S.I de MAISON BLANCHE à Neuilly-sur-Marne et la Secrétaire m'a répondu qu'il n'avait pas de liste d'attente et que la Directrice était partie à la Réunion pour recruter.
Donc, envoyer vos notes et lettre de motivation car il reste des places à prendre.
44ème sur liste complémentaire CANNES
41ème sur liste complémentaire CHU NICE
Je suis nouvelle sur ce forum.
Pour ceux que ça intéresse, j'ai contacté l'I.F.S.I de MAISON BLANCHE à Neuilly-sur-Marne et la Secrétaire m'a répondu qu'il n'avait pas de liste d'attente et que la Directrice était partie à la Réunion pour recruter.
Donc, envoyer vos notes et lettre de motivation car il reste des places à prendre.
44ème sur liste complémentaire CANNES
41ème sur liste complémentaire CHU NICE
Concours printemps 2008
Pour ceux et celles que ça intéresse, je laisse ma place à Vesoul et à Besançon... Ptêtre à Dijon aussi...
- Frankie30
- VIP
francious a écrit :Pour ceux que ça intéresse, j'ai contacté l'I.F.S.I de MAISON BLANCHE à Neuilly-sur-Marne et la Secrétaire m'a répondu qu'il n'avait pas de liste d'attente et que la Directrice était partie à la Réunion pour recruter.
C'est dans quel département ? Je ne connais pas.
Frankie 30 a écrit :Pareil pour Vaise dans le 69. Qui peut me donner l'adresse ? Je ne trouve pas l'adresse dans les pages jaunes.
Merci d'avance
Coucou je ne sais pas si c'est l'ESSE , si c'est le cas, l'adresse c'est
ECOLE DE SERVICE SOC. DU SUD-EST
20 R DE LA CLAIRE
69337 LYON
Et pour repondre à Maison Blanche c'est dans le depart de Seine Saint- Denis
Adresse :
3, Avenue Jean Jaurès
93330
NEUILLY SUR MARNE
Téléphone : 01 49 44 58 65
Fax : 01 49 44 36 01
Merci
ESI Promo B 2005-2008 Rockefeller-LYON
Le hasard ne favorise que les esprits préparés
Le hasard ne favorise que les esprits préparés
j'ai passé mon concour l'an dernier à 44 ans , j'avais réussi lécrit et j'etais allée à l'oral et pan : recalée de 0,5 ( j'ai pris 9,5/10 ) donc éliminée et cette année je vais avoir 45 ans au mois d'août , j'ai remis ça en me disant que ce serait la derniére fois car prépa seule en travaillant de nuit comme aide-soignante+ gérer ma famille avec mes 3 enfants ( donc un marié depuis ) et j'ai réussi, je serais ESI à la rentrée et j'en suis trés heureuse , aussi accrochez vous à vos rêves et ne baissez pas les bras si cette année n'a pas été la bonne, laissez vous une autre chance, bon courage, lamiss

je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
- BelleEtZenne
:)
Bonjour ! Suis tte nouvelle ici, ça fait pas mal de temps que je regardes tous vos ptits messages..
Comme la plupart d'entres vous je souhaite + que tout devenir IDE, Probléme: je suis sur liste complémentaire à l'APHP (58éme) et j'suis assez déçue et en même temps contente, (en gros jsuis frustrée je crois), j'ai eu donc eu les résultats le 24juin depuis j'ai renvoyé le coupon avec les ordres préférentiels des ifsi à choisir et depuis plus rien... Autre pb je ne suis pas chez moi car je travaille sur paris et j'habite a Rennes à l'origine ... Cela veut il dire que si je rate l'coud'fil miracle c'est réellement mort pr moi ?! Ils n'envoyent aucun courriers ?? J'suis assez inquiète car c'est la 2éme fois que je passe ce concours et c'est bien + qu'un simple métier pr moi.
Merci à tous Gros Poutoux
Comme la plupart d'entres vous je souhaite + que tout devenir IDE, Probléme: je suis sur liste complémentaire à l'APHP (58éme) et j'suis assez déçue et en même temps contente, (en gros jsuis frustrée je crois), j'ai eu donc eu les résultats le 24juin depuis j'ai renvoyé le coupon avec les ordres préférentiels des ifsi à choisir et depuis plus rien... Autre pb je ne suis pas chez moi car je travaille sur paris et j'habite a Rennes à l'origine ... Cela veut il dire que si je rate l'coud'fil miracle c'est réellement mort pr moi ?! Ils n'envoyent aucun courriers ?? J'suis assez inquiète car c'est la 2éme fois que je passe ce concours et c'est bien + qu'un simple métier pr moi.
Merci à tous Gros Poutoux
1,2,3 Savez vous c'qui arriva ?
livres
jai envoyé une lettre avec mes notes a nimes crf j'ai recu une lettre disant qu'ils ne prenaient pas sur une autre liste car il y a avit 80 places et une liste complementaire assez grande
IDE intérimaire