concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Lamarie11
- Insatiable
Je laisse ma place à l'hopital Nord de Marseille ainsi que ma place en liste complementaire à Arles, juste une petite inof à signaler quand j'ai téléphoné à Marseille pour me désister la secretaire m'a dit ou encore un désistement mais on va remplir l'ecole comment?
Peut etre un espoir pour celle qui ont envoyé leur courrier!!!
En tout cas bonne chance dans l'attente de ce coup de fil qui peut faire changer les choses
Peut etre un espoir pour celle qui ont envoyé leur courrier!!!
En tout cas bonne chance dans l'attente de ce coup de fil qui peut faire changer les choses

ESI promo 2005/2008
dossier...
coucou
j ai passe le concours pour la premiere fois cette annee, et j ai eu beaucoup de chance : admise en liste principale a marseille.
je suis tres impatiente de commencer!
j ai passe le concours pour la premiere fois cette annee, et j ai eu beaucoup de chance : admise en liste principale a marseille.
je suis tres impatiente de commencer!
Le destin mêle les cartes, et nous jouons !
belle et zenne, ne t'inquiete pas,je crois qu'ils vont t'envoyer un courrier et non t'apeller.c'est seulement le 22 juillet qu'ils vont donner les affectations ds les differents ifsi donc tu as le temps!tu recevras probablement vers ce moment un courrier.apres le truc c'est juste etre affecté dans un ifsi pas trop loin de chez soi.
de plus 58 eme sur liste complementaire à l'ap-hp c'est comme si tu etais deja recue,en general ils remontent au dela du 250eme , jai des exemples autour de moi!
donc pas de soucis tu pourras etre esi!
de plus 58 eme sur liste complementaire à l'ap-hp c'est comme si tu etais deja recue,en general ils remontent au dela du 250eme , jai des exemples autour de moi!
donc pas de soucis tu pourras etre esi!
admise sur liste principale CRF paris(51eme)
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
Myasas a écrit :marmelade a écrit :Une derniere question désolé: On m'a dit qu'il fallait que j'achete au minimum 5 tenues est ce que c'est necessaire ou 3 tenus peuvent aller
vous devez acheter vos tenues? oh les radins!!
5 c'est bien au moins tu peut en changer régulierement; mais bon 3 c'est bien aussi! suffit de laver tes tenus regulieremnt et de ne pas tomber a sec!
Actuellement, je bosse en maison de retraite et je jongle avec ... 2 tenues !!! C'est le minimum (bon, je suis en remplacement donc forcément, je n'ai pas reçu tout un chapelet de tenues), mais même avec 2, je m'en sors !! Donc, avec 3, c'est no problemo !!!
IDE en hémodialyse
- tekilanette
- Régulier
Pour moi ce sera 5 tenues et je pense que c'est vraiment le minimum à avoir pour une semaine à savoir une par jour. ( un accident est si vite arrivé )
A moins bien sur que vous ayez l'opportunité de vous les faire laver tous les soirs.
Donc moi je dois acheter mes tenues mais elles seront lavées par l'hopital et comme elles ne sont ramassées qu'en fin de semaine
voila pourquoi 5 sont nécessaire !!!!
Sinon j'ai la chance d'avoir ma soeur qui a fait l'ecole il y a 5 ans donc pas de livre à acheter et pour les chaussures l'IFSI ne veut juste qu'une chose
qu'elles ne fassent pas de bruit
donc se sera basket blanche pour moi.
Il me tarde vraiment septembre pour commencer a me remettre dans le bain car moi j'ai quitté les bancs d'ecoles il y a 11 ans et là ca fait vraiment plaisir d'y retourner pour quelque chose d'interessant.

A moins bien sur que vous ayez l'opportunité de vous les faire laver tous les soirs.

Donc moi je dois acheter mes tenues mais elles seront lavées par l'hopital et comme elles ne sont ramassées qu'en fin de semaine

Sinon j'ai la chance d'avoir ma soeur qui a fait l'ecole il y a 5 ans donc pas de livre à acheter et pour les chaussures l'IFSI ne veut juste qu'une chose

Il me tarde vraiment septembre pour commencer a me remettre dans le bain car moi j'ai quitté les bancs d'ecoles il y a 11 ans et là ca fait vraiment plaisir d'y retourner pour quelque chose d'interessant.
c'est la premiere fois que je l'ai passait cete annee
j'en ai passe 3 en meme temps que mon bac
j'ai reussi au chu de grenoble( liste principale)
chambery (liste d'attente)
annecy(recalee a l'ecrit)
j'en ai passe 3 en meme temps que mon bac
j'ai reussi au chu de grenoble( liste principale)
chambery (liste d'attente)
annecy(recalee a l'ecrit)
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Ne vous inquiétez pas
Je sens que pour certain vous etes soucieux car vous n'avez pas reçu de coup de tel
Mais tout est normal chaque année rien ne se débloque (ou alors trés peu car personne n'a la correction d'envoyer un courrier à l'ifsi pour leur dire qu'il refuse leur place)rien ne bouge avant la premiére quinzaine de juillet il faut que ceux qui ont le bac aient fini, tous les resultats soient sortis et que les dates butoires d'inscription soit dépassé
Allez encore courage

Je sens que pour certain vous etes soucieux car vous n'avez pas reçu de coup de tel
Mais tout est normal chaque année rien ne se débloque (ou alors trés peu car personne n'a la correction d'envoyer un courrier à l'ifsi pour leur dire qu'il refuse leur place)rien ne bouge avant la premiére quinzaine de juillet il faut que ceux qui ont le bac aient fini, tous les resultats soient sortis et que les dates butoires d'inscription soit dépassé
Allez encore courage

ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
Quand aurons-nous les dates de concours de l'an prochain ?
est ce que vous savez quand oin aura la date des concours de l'année prochaine?
[Titre modifié => Juju5544]
[Titre modifié => Juju5544]
-
- Régulier