Concours Pau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
DIPSY a écrit :je suis contente de ne pas être toute seule à penser "ça" de cette école, si on peut l'appeler une école![]()
maintenant, les goûts et les couleurs, ça ne se discutent pas
, mais au vue de tes résultats, virginie, tu devrais le repréparer seule, et travailler tes lacunes, quand tu auras reçu tes notes
![]()
essaie l'université aussi
Et bien, c'est vrai que j'ai vu sur d'autre forum de discussion que les prépa ce n'est pas toujours génial mais je ne me vois pas faire encore une préparation toute seule, c'est dur! Mais je vais aller les voir (AFSA) et les autres ( FAC, GRETA, IPPPM et l'ANPE) MERCI POUR LES INFOS
Admise à Orthez et Tarbes !!! YES
- DIPSY
- VIP
tu sais virginie, ça reste un concours, c'est pile ou face, tu peux tomber sur un truc qui te plaît comme l'inverse, donc prépa ou pas....
à Orthez par ex, beaucoup de ceux qui avaient fait une prépa, se sont plantés car les tests étaient nouveaux et n'avaient jamais été travaillés, alors...
à Orthez par ex, beaucoup de ceux qui avaient fait une prépa, se sont plantés car les tests étaient nouveaux et n'avaient jamais été travaillés, alors...

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
-
- Habitué
DIPSY a écrit :tu sais virginie, ça reste un concours, c'est pile ou face, tu peux tomber sur un truc qui te plaît comme l'inverse, donc prépa ou pas....
C'est vrai t'as raison! Disons étant de l'autre côté de la barrière, ça donne bonne conscience de faire une prépa ou d'envisager de le faire! Mais bon, je souhaite toujours avoir une chance d'être dans la promo en septembre, même si d'après ce qu'a dit Bec ça risque d'être difficilement envisageable.
Admise à Orthez et Tarbes !!! YES
-
- Habitué
désistement Pau
Ce serait que ceux qui se désistent sur pau le signalent
Merci beaucoup, par avance
soizic
Re: désistement Pau
billy a écrit :Ce serait que ceux qui se désistent sur pau le signalent
Je voulais dire ce serait bien !