entre les désistements, pour changement d'IFSI, les refoulés du bac de la liste principale, et les mêmes dans la liste complémentaire.........tu me suis là , et bien on peut remonter trés loin
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Pour Nancy ca se decoince pas en tout cas j'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee d'attendre!!! suis pas sereine, je voudrai tellement commencer à fêter ça!!!
ESI promo 2006/2009 (rentrée de fevrier) à Nancy Brabois
Bientôt la deuxième année !!!
J'adoooooooooooooore
Ca y es enfin des nouvelles il m'ont appeler ...... Ca vas se débloquer maintenant pour baeucoup de monde!!!!!!!!!!!JE sui trop contente je saute partout ...... Vous allez bientot savoir la joie que ça procure et aussi le soulagement !!!!!
Idem réponse le 12 juillet
Je prie mais la secrétaire m'a dit de prendre mon chéquier que je serais surement prise donc il y a plus qu'a attendre 3 jours et aprés on sera fixé
ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
Merci pour vos message j'attend le 12 pour vos résultats ....je peux encore croisé les doigts pour vous ....ils m'en reste encore !!!!!
En tout cas j'ai super bien dormi.... mais je vais continuer ma saison d'été en restauration pour faire passer le temps... BON COURAGE!!!!
Juste pour dire que mon portable étais éteint quand ils m'ont apellé donc pour rassurer certains ils laisse un message et te demande de les rappeller !!!! Voila ne rester pas coller au portable ca ne sert a rien juste a stresser quand il sonne
Bonsoir à tous . Moi aussi , je suis sur liste d'attente en 14 ème position , ce qui me laisse quand meme un peu d'espoir . J'ai eu mon résultat le 8 juillet , donc il faut que j'attende et que je sois patiente . Je vous tiendrais au courant et je croise fort les doigts en attendant le coup de fil miracle !
Bon courage à tous pour cette longue attente .
courage a tous et a toutes....gt sur liste dattente et je viens detr contactée, une semaine après pour deux places dans deux ifsi.... alors il faut y croire....
ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
là vous m'avez fait très peur car je suis 8è sur la liste d'attente et je ne reste pas chez moi à attendre le coup de fil, j'ai eu le résultat le 4 juillet et le mercredi il n'y avait que 5 confirmations, la secrétaire m'a dit que le 15, ils auraient déjà bien dégrossi mais je vais rappeler lundi car j'ai très peur qu'ils aient passé à la personne suivante