concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Lamarie11
- Insatiable
Nous les 5 tenus sont obligatoires et les deuxiemes années parlent d'environ 10 eurso la tenue
J'espere que ce n'est pas exacte!
Ils vous demandent déja de réviser et bien c'est une sacré école, moi pour l'instant je n'ai rien entendu sur ce sujet j'en serai plus le 19 juillet jour de la presentation du personnel et achat du materiel

Ils vous demandent déja de réviser et bien c'est une sacré école, moi pour l'instant je n'ai rien entendu sur ce sujet j'en serai plus le 19 juillet jour de la presentation du personnel et achat du materiel
ESI promo 2005/2008
salut à tous,
Moi, je viens de recevoir le dossier d'inscription. Ils vont commencé à arriver, ne vous inquiètez pas.
Effectivement, ils demandent
; un certificat du médecin agrée (es ce notre médecin de famille
) (c'est bête comme question, mais je ne sais pas
)
vaccin à jour, polio, BCG, hépatite B....
des photo d'identité
original du BAC + copie
N° SS
attestation assurance responsabilité personnel
voilà, pour celles qui se pose la question...
j'en oublie peut-être
a bt
Moi, je viens de recevoir le dossier d'inscription. Ils vont commencé à arriver, ne vous inquiètez pas.
Effectivement, ils demandent

voilà, pour celles qui se pose la question...
j'en oublie peut-être
a bt
promo 2005/2008
enfin IDE........
enfin IDE........
- Chantillyfraise
-
Affichage des listes principale et complémentaire à l'ifsi .
L'Ifsi a t-il le droit d'enlever l'affichage des liste principale et complémentaire seulement 8 jours après les résultats ?
Je trouve cela abbérant !
On ne peut même aps les revoir si on evut !!!
J'attends votre avis !!
Merci
J'attends votre avis !!
Merci
La pompiette du 53
Re: Affichage des listes principale et complémentaire à l'if
pompiette53 a écrit :L'Ifsi a t-il le droit d'enlever l'affichage des liste principale et complémentaire seulement 8 jours après les résultats ?
J'attends votre avis !!
Merci
A mon avis ils doivent voir tellement de choses à afficher et supposent que tous ont déjà eu leur résultats. Tu voulais encore faire plaisir à tes yeux en revoyant ton nom sur la liste? Lol
ESI Promo B 2005-2008 Rockefeller-LYON
Le hasard ne favorise que les esprits préparés
Le hasard ne favorise que les esprits préparés
-
affichage
C'est pas pr faire plaisir à mes yeux mais le laisser 15 jours me semblait un minimum !!!
La pompiette du 53
vulcain a écrit :salut!!!
Moi pour être sure que tout arrive bien j'ai tout envoyé en recommandé avec accusé de réception!!Je vous le conseil car au cas ou il y a un probléme le recommandé vous servira de preuve!!!
Oui, mais imagine que dans ta lettre en recommandée il n'y ait rien........ genre la femme te dit "la lettre était vide, y'avait aucun document dedans"
C'est la preuve de quoi alors?
Je suis vicieuse je sais! Lol (et je plaisante hein!?

Infirmière en EHPAD et SLD
il est clair que tu ne seras pas en avance par rapport aux autres, mais il n'est jamais trop tardn de toutes façon, il te faut tes notes pour envoyer ton courrier sinon ça n'a aucune valeur!
bon courage, biz
bon courage, biz

Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
- tekilanette
- Régulier
Salut le filles!!
J'ai hâte d'être demain...on en sera dejà beaucoup plus en ce qui concerne les désistements....
En ce moment je travail en maison de retraite et hier soir après le repas (moment très calme) elle m'a tiré les cartes (elle aurait également tiré les cartes à Chirac) et selon ce qu'elle m'a dit je vais avoir très prochainement des papiers administratifs à remplir en ce qui concerne ma carrière professionnelle, et elle me voit dans un hôpital avce bcp bcp de monde...
hihi suis contente, ca voudrait dire que je serai bientôt appelée par l'IFSI
...
Voilà j'ai bien hâte d'être demain!!
Bizzzzzzzzz

J'ai hâte d'être demain...on en sera dejà beaucoup plus en ce qui concerne les désistements....

En ce moment je travail en maison de retraite et hier soir après le repas (moment très calme) elle m'a tiré les cartes (elle aurait également tiré les cartes à Chirac) et selon ce qu'elle m'a dit je vais avoir très prochainement des papiers administratifs à remplir en ce qui concerne ma carrière professionnelle, et elle me voit dans un hôpital avce bcp bcp de monde...

Voilà j'ai bien hâte d'être demain!!
Bizzzzzzzzz
ESI promo 2006/2009 (rentrée de fevrier) à Nancy Brabois 
Bientôt la deuxième année !!!
J'adoooooooooooooore

Bientôt la deuxième année !!!
J'adoooooooooooooore
Re: appel
azur1987 a écrit :c'est enorme 71 eme sur la LC les resultats étaients quand ?
Et bien la réunion était vendredi pour l'appel en amphi! Dans l'amphi j'ai compté tous les absents c'était stressant! Je vous souhaite a tous de rentrer là où vous le souhaitez. Bonne chance!

ESI promo 2005-2008
Un sourire peut changer une vie!
Un sourire peut changer une vie!
bravissimo !
Tournée générale Dipsy !!
Tu es la plus belle, le plus forte, la plus ... Bah tu le sais déjà tout ça...
Bisous, et bienvenue chez nous lol

Bisous, et bienvenue chez nous lol

DIPSY a écrit :+1 à Pau, reçue sur liste principale et je veux mon nom en rouge, même si je suis encore sur mon petit nuage![]()
bravo et félicitations karine![]()
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "