EI ? ESI? EIDE? Qui sommes-nous?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Sufenta
Accro
Accro

Message par Sufenta »

Au debut de l'ensemble de mes stages on m'appelait "l'éléve" ..; puis a force de reprendre les equipes on disant que je n'etais pas "eleve" mais "etudiant" l'on m'a appelait "l'etudiant" puis par mon prenom tout simplement ....

mais croyez moi cela vaut le coup de se battre sur les mots .. c'est vraiment important ... :idee:
Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
Bec

Message par Bec »

Milie_de_Lyon a écrit :moi c'est la stagiaire :)

On me demande au début et je réponds 'je m'appelle Rebecca" et à partir de là on m'appelle Rébecca. C'est peut-être l'accent anglais, le fait du roman célébre, et que je suis une vieille étudiante (par rapport à la masse de jeunes qui passent dans le service) qu'on n'oublie pas, je sais pas. Une fois on m'a dit "la petite stagiaire" et ça m'a fait rire du haut de mes 1m75 et mes 37 ans!!!!!

Bec
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

Armelle a écrit :Pour répondre à ta question Maïchou, on m'appelait souvent: "Eh l'élève excuse-moi j'ai oublié ton prénom".

Oui moi aussi c'est sa !
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Je me présente comme étudiante infirmière mais je signe EI (s'il y a guère de place pour signe) ou EIDE (sinon personne ne comprend). :clin:

Maintenant, moi je m'en fiche...
Infirmière puéricultrice
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

Marlène superstar a écrit :Moi j'écris EI et je me dit étudiante infirmière.

:fleche: Signature :
Marlene, ESI 2ème année à Rochefort/mer
Pas envie d'aller au rattrapage...
J -3... H -24... j'en peux plus !!!

mystiq a écrit :Je me présente comme étudiante infirmière mais je signe EI (s'il y a guère de place pour signe) ou EIDE (sinon personne ne comprend). :clin: