concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- pti ninou
- Régulier
Juju tu peux mettre mon nom en rouge!! je suis admise à l'IFSI de mon choix (Pontarlier)!!
Et oui ce matin lors de l'appel en amphi, ils sont remontés jusqu'à moi sur la liste donc je suis heureuse de partager la nouvelle avec vous et courage à ceux comme moi qui attendent 1 place pour accédre à leur rêve!
Et oui ce matin lors de l'appel en amphi, ils sont remontés jusqu'à moi sur la liste donc je suis heureuse de partager la nouvelle avec vous et courage à ceux comme moi qui attendent 1 place pour accédre à leur rêve!

Bientot le D.E. !!!
MEAUX
Bonjour à tous toutes,
Je viens d'avoir l'ifsi de meaux 77 ils commencent à tel à partir du 12 et prennent principalement les personnes de province car en ile de france il y a pénurie?
Il ne reste plus qu'à espérer!!!!!!!
Je viens d'avoir l'ifsi de meaux 77 ils commencent à tel à partir du 12 et prennent principalement les personnes de province car en ile de france il y a pénurie?
Il ne reste plus qu'à espérer!!!!!!!
Concours printemps 2008
Non, ca m'étonnerai que ca soit négatif.. Prends ton mal en patience et appelle-les régulièrement pour savoir où ils en sont sur leur liste!
As tu envoyé un courrier à l'ifsi de Maison Blanche à Neuilly sur Marne? Apparament, la direcrice est partie à la Réunion pour recruter!! C'est le bon plan on dirait..
As tu envoyé un courrier à l'ifsi de Maison Blanche à Neuilly sur Marne? Apparament, la direcrice est partie à la Réunion pour recruter!! C'est le bon plan on dirait..

IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
MOI MOI !!!! Enfin j'ai passé le coup de fil et je suis prise à Poitiers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vuolais etre dans cette ville (ma ville)
JE SUIS TROP CONTENTE !!!!!
la secrétaire au tel a du hallciner car je lui ai demandé 3 fois de confirmer ces dires "melle c'est bon vous etes prise" et à la fin j'ai dis "Waouh trop bien ,je suis trop contente , merci beaucoup !!" elle a rigoler, sympa.....
JE SUIS TROP CONTENTE !!!!!
la secrétaire au tel a du hallciner car je lui ai demandé 3 fois de confirmer ces dires "melle c'est bon vous etes prise" et à la fin j'ai dis "Waouh trop bien ,je suis trop contente , merci beaucoup !!" elle a rigoler, sympa.....
ESI à Poitiers depuis février 2006 !!!
Salut à tous et félicitations à tous ceux qui ont été admis
Pour moi se sera demain ou j'en saurais plus j'espere vraiment pouvoir revenir sur le forum pour vous annoncer une bonne nouvelle
Je vous souhaite à tous bon courage et en particulier à azur (je sais que tu as ta convocation demain pour Montpellier
)

Pour moi se sera demain ou j'en saurais plus j'espere vraiment pouvoir revenir sur le forum pour vous annoncer une bonne nouvelle

Je vous souhaite à tous bon courage et en particulier à azur (je sais que tu as ta convocation demain pour Montpellier

ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
-
ifsi de laval !!
Des nouvelles de l'ifsi de laval !!!
Toutes réponses seront les bienvenues ...
Merci d'avance à tous !!!
Toutes réponses seront les bienvenues ...
Merci d'avance à tous !!!
La pompiette du 53
moi j'ai reçu la liste des fournitures à acheter le jour de la rentrée administrative (les commandes et les essayages se feront à l'IFSI) :
3 tuniques-pantalons : 94 €
ou
4 tuniques-pantalons : 123€
chaussures blanches silencieuses à bout fermé : entre 20 et 35€
kit incluantpinces kocher, ciseaux et garrot : 7€
possibilités de paiement en 4 fois
3 tuniques-pantalons : 94 €
ou
4 tuniques-pantalons : 123€
chaussures blanches silencieuses à bout fermé : entre 20 et 35€
kit incluantpinces kocher, ciseaux et garrot : 7€
possibilités de paiement en 4 fois

ESI 1ère année à Neuilly sur Marne (Théodore Simon)
Bonjour, moi je suis admise à la CRF de Bourges et pour les chaussures il ne m'ont rien demandé!!! sur la feuille que nous avons reçu avec les notes, juste une info comme quoi il fallait prévoir 101 euro environ pour 3 tenues et trousses!!! c'est tout. la secrétaire m'a dit qu'ils nous enverrait la lilste des livres environ 10 jours avant la rentrée!!!il faudra alors vite s'organiser pour les trouver!!!
ca me fait un peu peur lorsque je vois que pour vous c'est drolement mieux organisé!!
je vous tiendrai au courant!!
bye
ca me fait un peu peur lorsque je vois que pour vous c'est drolement mieux organisé!!
je vous tiendrai au courant!!
bye