concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
malory a écrit :Fèlicitation a tous , moi je suis admissible à tous mes concours Belfort ,pontarlier , dole , vesoul et dijon.C'est décidé l'année prochaine je serais à Pontarlier.BRAVO ET MERCI A TOUS
Juste pour savoir tu est venu a la réunion cette après midi? Parce que moi je suis encore 21ème en attente pour belfort. Merci de me répondre et bravo a toi.

ESI promo 2005-2008
Un sourire peut changer une vie!
Un sourire peut changer une vie!
appel
merci beaucoup yoou0 de penser à moi et oui la reunion est demain je suis contente car orleans m'a pas appeler donc j'ai pas à stresser encore +
IDE intérimaire
Moi j'ai reçu mon coup de fil à 17h30 et comme je suis à 2 pas de l'ifsi, j'ai demandé à la secrétaire si je pouvais passer retirer mon dossier, c'est fait, je vais le lire cette nuit et commencer à remplir.
Je suis très très content et dis couarge à ceux qui attendent.
ESI Promo B 2005-2008 Rockefeller-LYON
Le hasard ne favorise que les esprits préparés
- Frankie30
- VIP
Lacroix69 a écrit :Moi j'ai reçu mon coup de fil à 17h30 et comme je suis à 2 pas de l'ifsi, j'ai demandé à la secrétaire si je pouvais passer retirer mon dossier, c'est fait, je vais le lire cette nuit et commencer à remplir.
Tu avais quelle place sur combien dans la liste complémentaire ?
Frankie 30 a écrit :Lacroix69 a écrit :Moi j'ai reçu mon coup de fil à 17h30 et comme je suis à 2 pas de l'ifsi, j'ai demandé à la secrétaire si je pouvais passer retirer mon dossier, c'est fait, je vais le lire cette nuit et commencer à remplir.
Tu avais quelle place sur combien dans la liste complémentaire ?
12e sur 94
- equilibrik
Normalement ça devrait etre bon pour toi zapette 25 . Etonnant toutes les personnes qui nous ont laissé leur place d'admissibles ! !
Merci a eux ! ! Tu sais combien de personnes il reste sur liste d'attente? En tout cas , si je suis prise à Colmar , je te laisse ma place avec grand plaisir
Bonne chance et courage! ! !

Admise à Colmar et Belfort ! ! ( après desistements )
Maintenant je sais pas où aller...
Maintenant je sais pas où aller...
Attention à vos dossiers !!!
soyez vigilants car une fois admis dans un ifsi vous allez recevoir un dossier qu'il faudra renvoyer en respenctant un certain délai
JE POUSSE UN COUP DE GUEULE ENORME !!!j'habite à l'autre bout de la france par rapport à l'ifsi de mon admission
ils ont envoyé le dossier mercredi 06 juillet, le soir (19h30 sur le cachet)
je le reçoit aujourd'hui, soit lundi 11 juillet...d'autres plus près géographiquement de l'ifis l'ont reçu samedi 09 juillet...
Or, on a " 4 jours ouvrés pour s'incrire et déposer le dossier"
à partir de quelle date commence le délai ?
déposer le dossier oui mais quand on habite loin, on va pas prendre le train juste pour déposer le dossier !!!
HELP aux esi qui ont déjà vécu cela...
mon dossier partira demain de la poste pour arriver mercredi...serais-je hors délai et devrais-je envoyer mes notes ailleurs pour pleurer sur mon sort et avoir une place ailleurs ???
le dossier médical doit être remis lors de l'inscription avec mentionné en gras que les trois injections contre l'hépatite b doivent être faites pour le jour de la rentrée...oui mais quand on a commencé la vaccination début juillet...cela risque d'être un peu compliqué quand les médecins disent qu'il est inutile de faire toris injections à un mois d'intervale ??? que faire, qui croire ???
merci aux réponses que je pourrai recevoir...c'est l'énorme stress...plus que le jour des résultats...
JE POUSSE UN COUP DE GUEULE ENORME !!!j'habite à l'autre bout de la france par rapport à l'ifsi de mon admission
ils ont envoyé le dossier mercredi 06 juillet, le soir (19h30 sur le cachet)
je le reçoit aujourd'hui, soit lundi 11 juillet...d'autres plus près géographiquement de l'ifis l'ont reçu samedi 09 juillet...
Or, on a " 4 jours ouvrés pour s'incrire et déposer le dossier"

HELP aux esi qui ont déjà vécu cela...
mon dossier partira demain de la poste pour arriver mercredi...serais-je hors délai et devrais-je envoyer mes notes ailleurs pour pleurer sur mon sort et avoir une place ailleurs ???

merci aux réponses que je pourrai recevoir...c'est l'énorme stress...plus que le jour des résultats...
On obtient rien sans rien...mais quand on veut, on peut !!!
coucou, que ton dossier arive 1 mois plus tard à l'IFSI, tant que le cachet de la poste mentionne le jour où tu as envoyé et que ça reste dans les délais, tu n'as pas de soucis à te faire. Pour ma part n'étant pas loin de l'IFSI je suis lalé directement retiré, j'ai pas encore commencé pour voir le pb de vaccination, j'espère lire les contributions des autres. A+
vaccin
pour moi ayant du me faire vacciner pour faire mon stage de 1ere au lycée cela fait 2 ans que je suis vaccinée mais il m'a fallu 6 moi spour les faire 2 mois d'intervalles
IDE intérimaire