croyez-vous en la fidélité ?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

la fidelité existe-t'elle pour vous ?

OUI Toujours
54
59%
pas trop
30
33%
non jamais
5
5%
je craque souvent
2
2%

Nombre total de votes : 91

Invité

Message par Invité »

Elle m'aime, elle l'aime, au moins elle est claire.
Je peux pas l'enchaîner, je vais pas lui remplir la tête de beaux discours, je vais pas aller tuer l'autre.
C'est naturel qu'un coeur balance non ?
Si tout était acquit y'aurait plus rien à prouver.
Oui ça me fait chier, ce gars aussi ça le fait chier, il l'aime autant que moi je lui jette pas la pierre.
Les choix radicaux sont dur à faire, je la comprend, mais j'accepte mal, évidement.

Ce n'est un jeu pour personne. et oui, je suis accro.
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Et moi j te dis : tu la vires et t'en trouve une autre.

Facile, je l'ai fait et j'en ai trouvé une qui vallait vraiment le coups. Les filles qui savent pas où elles ont mal je les fuis comme la peste.

Perds pas ton temps.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Invité

Message par Invité »

C'est clair que je me détruirais pas pour elle, reflexe d'auto-défense je me suis assez bousillé moi même dans le passé.

T'as bien de la chance d'avoir trouvé Vivi, mais je pense que l'amour ne se cherche pas, il vous tombe devant comme ça.
J'ai un peu de mal à envisager quelque chose avec une autre que j'ai même pas encore rencontré.

Maintenant c'est clair que je vais lui poser un ultimatum plus tôt que tard, mais pour l'instant j'ai pas envie de baisser les bras.
gege71

Message par gege71 »

je pense que si la personne que l'on aime va voir ailleurs, c'est que l'on est pas capable de lui donner ce qu'elle attend, on ne peux donc s'en prendre qu'à soit même.
la vie est trop courte pour etre mal vécue
Les cons ça ose tout. C'est même a ça qu'on les reconnais (audiard)
CORTEX.30
Fidèle
Fidèle

Message par CORTEX.30 »

SI JE PEUX ME PERMETTRE.....KETAMIX

En meme temps c'est que je suis entrain de faire sans permission :clin:

Elle sait peut etre pas qui choisir mais personnellement je trouve inadmissible "qu'elle court de bras en bras"......
Elle devrait tenir ces distances et peut etre que la elle comprendra

Je viens de rompre avec mon ce lui qui était MON PREMIER AMOUR et ce ds ts les sens du terme...cela faisait 4 ans dont 3 de vie commune.....
Ca n'a pas ete facile, ca fait que 15 jrs et j'en suis vraiment malade
Mais on ne peut pas jouer avec les gens, j'avais l'impression que c'était plus ca nous deux... je suis partie chez mes parents et là ......il ne MANQUER plus.....il est venu me voir et plus RIEN, plus d'ETINCELLES, DE PAPILLONS......

Si j'étais pas partie je ne m'en serais peut être rendue compte aussi clairement.... les habitudes sont là on se pose même plus de questions...on est ensemble et c'est tout parce qu'on peut plus imaginer autrement :!:

C pas evident, mais à un moment donné faut savoir être egoïste et faire ce qui est le mieux pour soi.
Meme si c pas le choix le plus FACILE
I.D.E. depuis nov 2005!!!

Depuis c intérim, intérim, intérim, intérim, au niveau régional comme national !!!!
J'adooooooooor !!!!
Invité

Message par Invité »

gege71 a écrit :je pense que si la personne que l'on aime va voir ailleurs, c'est que l'on est pas capable de lui donner ce qu'elle attend, on ne peux donc s'en prendre qu'à soit même.

C'est clair, mais c'est pas aussi simple, si tu rajoutes le fait que chacun de ses actes est un acte d'auto-destruction, qu'elle se drogue autant que je le fesais avant, qu'elle refuse tous contacts avec sa famille, que toutes ses décisions sont des fuites....

Effectivement, avec l'autre qui lui cogne dessus de temps en temps elle se demande pourquoi elle l'aime aussi, alors lui ne peut s'en prendre qu'a lui même de la voir atterrir dans mes bras mais si elle continue dans son optique de suicide à petit feu c'est vers lui qu'elle retournera. En ce qui me concerne je lui apporte du neuf, mais elle a une peur panique du changement.

Cortex t'as bien raison et t'as fais un choix sain que je conseillerais à quelqu'un dans ma situation, mais s'il est facile d'avoir de belles idées il est parfois plus difficile de les mettre en pratique pour soit.
(Comme le dit Morphéus: "il y a une différence entre connaître le chemin, et arpenter le chemin").
Enfin je pense que l'égoïsme reste le choix le plus facile.
stefi
Forcené
Forcené

Message par stefi »

a mon avis cette fille va te pomper tte ton NRJ....En plus si elle est dedans tu va en chier car ya que ça qui cpte pour eux. Enfin si elle veut s'en sortir tu es sa roue de secours mais le veut elle vraiment?
c'est juste une reflextion...
Invité

Message par Invité »

Et oui, le veut elle vraiment ? car je lui ais pas proposé des vaccances à tox higland, bien au contraire, en clair dans sa vie faut tout réparer, j'aimerais le faire, mais je ne suis pas du genre non plus à revenir quand on me claque la porte au nez, pour l'instant je tiens bon et je la presse de prendre une décision carrée.
Je lui donne jusqu'à la fin de la semaine, après basta, mouchoirs et de toutes façon ça repart, dommage qu'on puisse pas toujours emmener qui on veut.
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

je ne veux pas être pessimiste et pardonne moi l'expression (ne le prend pas personnellement :clin: ) à courir deux lièvres à la fois on finit par les perdre...un jour si ça se trouve toi et l'autre type vous allez trouver quelqu'un d'autre et elle n'aura plus rien :roll:

mais bon c'est facile à dire car comme dit l'autre:
'Le coeur a ses raisons que la raison ignore' (et vice versa :clin: )
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

gege71 a écrit :je pense que si la personne que l'on aime va voir ailleurs, c'est que l'on est pas capable de lui donner ce qu'elle attend, on ne peux donc s'en prendre qu'à soit même.

Je n'ai jamais lu 1 truc aussi débile ! Si c'était aussi simple, mon Dieu !!!!!!!!!! Comme c'est facile d'écrire 1 chose pareille ! Quelle belle excuse !!!!!!!! Bravo la mentalité !!!
Invité

Message par Invité »

Y'a une base de vrai, mais bon c'est effectivement loin d'être aussi simpliste.

Bon aller, fini les conneries ! Frankie ! présente moi ta fille ! hop hop.
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

et les coups de foudre vous connaissez ?

Tain si tout se resumais a ça gégé, " ne pas etre capable de lui donner ce qu'elle attend" mhhhh ... léger comme explication :roll:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

Kétamix a écrit :Bon aller, fini les conneries ! Frankie ! présente moi ta fille ! hop hop.

Pas de pb mon gars !
Tu viens qd tu veux à la maison ! Si tu passes dans le coin, fais le moi savoir en MP. Ca serait avec plaisir. Bon, après............. c'est à vous 2 de voir !!!!!!!!!!!!!!!!! :clin:
Tu habites où déjà ?
Invité

Message par Invité »

Nantes, merci pour l'invitation m'dame :clin:
croustet
Accro
Accro

Message par croustet »

que celui ou celle qui n,'a jamais etéit tenté (e) lève la main!
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
Répondre