archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- lollypop02
- Forcené
Recherche Etudiante sur Quetigny
Je recherche des personnes ayant passé le concours Sur Quetiny (21800) ?
[Faute modifiée => Juju5544]
[Faute modifiée => Juju5544]
- sarahconor
- Fidèle
de plus je signal que d'après ce que j'ai vu apparment il habite àa la réunion (arrete moi si je me trompe) et vous n'avez meme pas idée de l'état de la circulation à la réunion c l'enfer croyez moi!! donc faut prévoir de partir super tot c pas vivable alors oui je te conseilles de prendre un logement
(à la réunion il n'y a pas beaucoups de route à part le bus pas de transport en commun c la galère)
(à la réunion il n'y a pas beaucoups de route à part le bus pas de transport en commun c la galère)
l'éternité c'est long surtout vers la fin
Frankie 30 a écrit :adeline17 a écrit :Moi ils ont pas le choix : j'ai pas le permis et il y en a pour une heure en voiture (si on roule à vitesse recommandée lol)... Mais c'est vrai qu'on a calculé pour les studios et ça faisait du 400 € par mois !!! Super cher.
J'ai opté pour l'internat : BEAUCOUP moins cher et moins fatiguant !
OK mais est-ce que toutes les écoles ont 1 internat ? Je ne pense pas.
Je pense qu'il y a un internat à Granville parce que les logements type studio sont situés loin de l'IFSI (au moins 1 km à pied ou en vélo, à 6 h du mat' pour les stages dans des ptits chemins c'est pas génial...)
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
- calimero punk des alpes
- Accro
aucun module et aucune msp en premiere année , aucun module en seconde année premiere msp validée y'en reste une et c'est le 20.....
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
toilette
salut
ben pourquoi ne pas demander a l'ide si c'est possible de faire 2 toilettes par jour en plus de tes soins car tu as besoin de faire tes toilettes en technique.Et chaque jour tu change de patient 2 un jour et 2 le lendemain en avertissant "ces as" des toilettes que tu va faire le matin.
Dans mon service quand j'étais as c'est comme cela qu'on s'organisait car nous on s'avait que les élèves n'etaient pas la pour faire du remplacement ce n'es pas le cas pour tout le monde .
bon courage
ben pourquoi ne pas demander a l'ide si c'est possible de faire 2 toilettes par jour en plus de tes soins car tu as besoin de faire tes toilettes en technique.Et chaque jour tu change de patient 2 un jour et 2 le lendemain en avertissant "ces as" des toilettes que tu va faire le matin.
Dans mon service quand j'étais as c'est comme cela qu'on s'organisait car nous on s'avait que les élèves n'etaient pas la pour faire du remplacement ce n'es pas le cas pour tout le monde .
bon courage