croyez-vous en la fidélité ?
Modérateur : Modérateurs
-
- Silver VIP
bravo kéta.
Je suis sortie 4 mois avec un homme qui avait l'air bien mais qui en fait était en chute libre.
Sur tout.
Il venait de perdre son job? pourquoi en chercher un nouveau.
Il ne savait pas quoi faire? il buvait une bouteille de vodka dans la soirée.
Antoine était dans sa voiture et il allumait une clope? Il comprenait meme pas pkoi je devenais folle.
Et il me dit: de mars à septembre, tous les ans je sombre, mais t'en fais pas ça va mieux apres.
Génial, yavait pas mieux pr me faire fuire.
De plus un coté macho incroyable " c'est à toi de faire le ménage, la bouffe..." Dernier exemple typique: il etait venue manger chez moi lorsqu'il y avait du monde. Quand tt le monde est parti, il me suivait... De la table à la cuisine, de la cuisine à la poubelle, sans rien prendre dans ses mains pr m'aider.
Quand je lui ai fait la rmq, il m'a dit qu'il déprimait trop pour m'aider (pas pr me suivre visiblement). J'ai craqué. Je lui avais dit qu'entre mes études et mon fils j'avais assez de préoccupations, que j'étais pas mere thérésa, et que je ne le supportai plus.
Tain j'ai été égoïste mais qu'est ce que ça fait du bien
Je suis sortie 4 mois avec un homme qui avait l'air bien mais qui en fait était en chute libre.
Sur tout.
Il venait de perdre son job? pourquoi en chercher un nouveau.
Il ne savait pas quoi faire? il buvait une bouteille de vodka dans la soirée.
Antoine était dans sa voiture et il allumait une clope? Il comprenait meme pas pkoi je devenais folle.
Et il me dit: de mars à septembre, tous les ans je sombre, mais t'en fais pas ça va mieux apres.
Génial, yavait pas mieux pr me faire fuire.
De plus un coté macho incroyable " c'est à toi de faire le ménage, la bouffe..." Dernier exemple typique: il etait venue manger chez moi lorsqu'il y avait du monde. Quand tt le monde est parti, il me suivait... De la table à la cuisine, de la cuisine à la poubelle, sans rien prendre dans ses mains pr m'aider.
Quand je lui ai fait la rmq, il m'a dit qu'il déprimait trop pour m'aider (pas pr me suivre visiblement). J'ai craqué. Je lui avais dit qu'entre mes études et mon fils j'avais assez de préoccupations, que j'étais pas mere thérésa, et que je ne le supportai plus.
Tain j'ai été égoïste mais qu'est ce que ça fait du bien

IDE de nuit en haute patate!
Kétamix a écrit :L'égoïsme reste la meilleure issue de secours.
Merci pour vos conseils, je me rends compte que les avis détachés sont parfois les plus sains.
c'est l'arme qu'elle a choisi...et elle l'utilise bien...mais puis-je lui en vouloir ?? moi qui ai sombré dans l'hesitation d'un bonheur qui me semblait meilleur ailleurs...et puis j'ai reflechi, je lui ai tout dit et on est reparti....mais c'était sans compter que de son côté elle n'avait pas pardonné....et moi je n'ai rien fait pour, elle s'est naturellement détachée jusqu'à trouver d'autres bras dans lesquels plonger....comme pour oublier tout ce qu'elle avait vecu pendant toutes ces années avec moi
le come back du retour !
Sur la mappemonde à vol d'oiseau
On se dit qu'on peut gagner gros
Qu'on a le ciel dans une goutte d'eau
On cherche tous un bon destin
La vie s'écoule entre nos mains
La joie la peine notre chemin
Traverser la vie sans billet de train
Sur la route. dala dala lalalala
La solitude la mauvaiseté
Ça fait rêver la liberté
Jurer qu'on ne s'ennuiera pas
Quand on aura du bien, tu vois
Et ce bonheur qui nous traverse
Pour un simple morceau de pain
Si tu as faim prends le mien
Si c'est pas l'Amérique
Ça y ressemble bien
Des fois j'aimerais être un oiseau
Pour pouvoir cracher de plus haut
Voir les maisons et les campagnes
Et mieux leur tourner le dos
On ira vendre nos sacs de roses
On prendra le train du matin
Sur tous les murs y’aura écrit
De la justice pas la vengeance
Sur la route
no comment
On se dit qu'on peut gagner gros
Qu'on a le ciel dans une goutte d'eau
On cherche tous un bon destin
La vie s'écoule entre nos mains
La joie la peine notre chemin
Sur la route. dala dala lalalala
La solitude la mauvaiseté
Ça fait rêver la liberté
Jurer qu'on ne s'ennuiera pas
Quand on aura du bien, tu vois
Et ce bonheur qui nous traverse
Pour un simple morceau de pain
Si tu as faim prends le mien
Si c'est pas l'Amérique
Ça y ressemble bien
Des fois j'aimerais être un oiseau
Pour pouvoir cracher de plus haut
Voir les maisons et les campagnes
Et mieux leur tourner le dos
On ira vendre nos sacs de roses
On prendra le train du matin
Sur tous les murs y’aura écrit
Sur la route
no comment
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Frankie 30 a écrit :gege71 a écrit :je pense que si la personne que l'on aime va voir ailleurs, c'est que l'on est pas capable de lui donner ce qu'elle attend, on ne peux donc s'en prendre qu'à soit même.
Je n'ai jamais lu 1 truc aussi débile ! Si c'était aussi simple, mon Dieu !!!!!!!!!! Comme c'est facile d'écrire 1 chose pareille ! Quelle belle excuse !!!!!!!! Bravo la mentalité !!!
j'ecris tout simplement ce que je pense, c'est ma façon d'être et tu ne la changeras pas

la vie est trop courte pour etre mal vécue
Les cons ça ose tout. C'est même a ça qu'on les reconnais (audiard)
Les cons ça ose tout. C'est même a ça qu'on les reconnais (audiard)
-
- Silver VIP
Frankie 30 a écrit :Je n'ai jamais lu 1 truc aussi débile ! Si c'était aussi simple, mon Dieu !!!!!!!!!! Comme c'est facile d'écrire 1 chose pareille ! Quelle belle excuse !!!!!!!! Bravo la mentalité !!!
EH BEN MOI JE PENSE LA MEME CHOSE !!!!!
j'suis desolée si t'es épanoui avec qqn tu ne vas pas voir ailleurs, si tu as besoin d'aller voir ailleurs c que ça merde...
Enfin j'dis ça mais ça fait qq temps que j'suis célibataire

IDE de nuit en haute patate!
Eloïse a écrit :Frankie 30 a écrit :Je n'ai jamais lu 1 truc aussi débile ! Si c'était aussi simple, mon Dieu !!!!!!!!!! Comme c'est facile d'écrire 1 chose pareille ! Quelle belle excuse !!!!!!!! Bravo la mentalité !!!
EH BEN MOI JE PENSE LA MEME CHOSE !!!!!
j'suis desolée si t'es épanoui avec qqn tu ne vas pas voir ailleurs, si tu as besoin d'aller voir ailleurs c que ça merde...
Tu le vois bien, cette phrase est loin d'être une vérité absolue.