The Koh-Lanta Tho-pic
Modérateur : Modérateurs
Nes20 a écrit :Bon pour Koh Lanta ;moi je dis le prochain a bouger ca va etre Sakhone ;pas assez bon dans les defis ;mauvais caractere....sinon chez les serniors ca sera Francis ;encore une fois... ;quels sont vos pronostic?
Oai je suis assez d'accord avec toi, il faut que Sakhone jarte, il jacte comme une grande gueule et en fait y a pas grand chose. Quant à Francis, il a pas joué toutes ses cartes, je sais pas ce serait trop simple qu'il parte maintenant.
- cccedriccc
- Insatiable
J'ai regardé la redif hier, et c'est dingue comme le Sakhone est idiot!
Dans la même phrase il arrive à se contre-dire deux fois. "Je veux évoluer, blabla, mais pas changer, blablabla, je resterai moi-même, blablablabla, je veux me faire des amis"
Au train où vont les choses, il n'aura le temps de se faire que des ennemis
. Je trouve franchement que Caroline aurait du rester plutôt que lui, elle a du caractère au moins
Sinon, côté denior, c'est vrai que la Christine ne fait pas grand chose à part montrer son c** et se vanter de son physique "parfait"...
Dans la même phrase il arrive à se contre-dire deux fois. "Je veux évoluer, blabla, mais pas changer, blablabla, je resterai moi-même, blablablabla, je veux me faire des amis"
Au train où vont les choses, il n'aura le temps de se faire que des ennemis

Sinon, côté denior, c'est vrai que la Christine ne fait pas grand chose à part montrer son c** et se vanter de son physique "parfait"...
Pour la chevre j'ai pas compris... t'es en survie tu bouffes tout ce que tu peux, y'a pas de règles.
Le pauvre quand même il se fait chier à en chopper une tout seul et on lui dit que justement celle là il peut pas la bouffer, il aurait dû la butter dès le début, au moins ça aurait été fait.
Le chinois il me fait bien marrer, il se la joue guerrier et il chiale comme un gosse à la nuit tombée. Et puis le coup de "on m'a pas appris les relations" c'est un peu facile, s'il est capable de s'en rendre compte, il est capable de rectifier le tir...
Le pauvre quand même il se fait chier à en chopper une tout seul et on lui dit que justement celle là il peut pas la bouffer, il aurait dû la butter dès le début, au moins ça aurait été fait.
Le chinois il me fait bien marrer, il se la joue guerrier et il chiale comme un gosse à la nuit tombée. Et puis le coup de "on m'a pas appris les relations" c'est un peu facile, s'il est capable de s'en rendre compte, il est capable de rectifier le tir...
- cccedriccc
- Insatiable
Il se permet ensuite de faire la morale à Caroline (en douce) "elle chiale tout le temps, elle a pas l'instinct de survie", mais c'est le lui le premier à avoir craqué, et de fois de suite siou'plait!
Je pense que le coup de la chèvre, c'est surtout pour ne pas avoir Brigitte Bardot aux fesses... Et pour éviter un scandale énorme, des procès, etc. C'est pas plus mal, mais sans caméras, je suis persuadé que la chèvre se serait faite zigouiller. Ils auraient au moins pu la remplacer par une chèvre consommable. J'ai hate de voir la réaction de Mohamed ce soir.
Pour l'heure, c'est lui mon favoris.
Je pense que le coup de la chèvre, c'est surtout pour ne pas avoir Brigitte Bardot aux fesses... Et pour éviter un scandale énorme, des procès, etc. C'est pas plus mal, mais sans caméras, je suis persuadé que la chèvre se serait faite zigouiller. Ils auraient au moins pu la remplacer par une chèvre consommable. J'ai hate de voir la réaction de Mohamed ce soir.
Pour l'heure, c'est lui mon favoris.
Moi aussi, niveau prise d'initiative c'est un boss, et puis on voit sur sa gueule que c'est un gars bien.
Même sans s'attacher à la personalité, le meilleur survivant c'est celui qui se démerde le mieux, chez les vieux j'attend de voir ce que va donner le plongeur pro.
Celui qui mérite de rester, et de gagner les sous c'est celui qui nourrit la tribu, le reste est secondaire.
Même sans s'attacher à la personalité, le meilleur survivant c'est celui qui se démerde le mieux, chez les vieux j'attend de voir ce que va donner le plongeur pro.
Celui qui mérite de rester, et de gagner les sous c'est celui qui nourrit la tribu, le reste est secondaire.
- cccedriccc
- Insatiable
- Crunch
- VIP
poulstension a écrit :cccedriccc a écrit :Mais comme chaque année, ce n'est pas le favoris qui va gagner, on risque d'avoir des surprises.
Arriver à un stade, c'est chacun pour sa pomme et les costauds ne sont pas biens vus, même si c'est eux qui partent faire les courses.
imagine Sakhone gagne... Je jète mon poste!
ce serai dommage de péter le poste pour lui !!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
- nanounette
- Fidèle
- nanounette
- Fidèle