étudiant, gay et ... papa!!!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
étudiant, gay et ... papa!!!
bonjour à tous,
que pensez vous de la tolérance envers les homos dansvos Ifsi ( étudiants, formateurs) et en hôpital (collègues,...)
Pour ma part, je suis homo et papa depuis peu de temps... que du bonheur ce p'tit bout!!!!
Je ne parle jamais de ma vie privée à l'Ifsi.... feriez-vous la même chose?
Avez-vous déjà rncontrer des gens en difficulté à l'Ifsi à cause de leur orientation sexuelle?
que pensez vous de la tolérance envers les homos dansvos Ifsi ( étudiants, formateurs) et en hôpital (collègues,...)
Pour ma part, je suis homo et papa depuis peu de temps... que du bonheur ce p'tit bout!!!!
Je ne parle jamais de ma vie privée à l'Ifsi.... feriez-vous la même chose?
Avez-vous déjà rncontrer des gens en difficulté à l'Ifsi à cause de leur orientation sexuelle?
Dans mon IFSI, une nana était mal vue pr ses pratiques et son mode de vie........sexuel
En m temps c t pas tres fins d'en parler...... mais ils peuvent pas te saccer pr ça......
Ceci dis tu devrais faire attention et prendre "la t°C " avt de te confier .....
Bonne chance....

En m temps c t pas tres fins d'en parler...... mais ils peuvent pas te saccer pr ça......
Ceci dis tu devrais faire attention et prendre "la t°C " avt de te confier .....
Bonne chance....
I.D.E. depuis nov 2005!!!
Depuis c intérim, intérim, intérim, intérim, au niveau régional comme national !!!!
J'adooooooooor !!!!
Depuis c intérim, intérim, intérim, intérim, au niveau régional comme national !!!!
J'adooooooooor !!!!
Je pense aussi la même chose. C'est ta vie intime et ça ne regarde que toi. Au début, tu ne connaitras pas grand monde donc c'est pas le moemnt d'aller leur en parler. Après, selon les amitiés que tu te feras, peut être que tu pourras en dire plus, selon ce que toi tu veux... 

Infirmière puéricultrice
ben moi y'en a un dont tt le monde dit qu'il est homo est vu que les gens sont pas trés ouverts ça rigole bcp sur lui. C'est pas trés mechant mais ça parle qd meme.
Donc je sais pas autant il vaut mieux etre clair d'entrée pr eviter au gens de creer des potins, autant si les gens ne sont pas open il faut bien se taire.
Donc je sais pas autant il vaut mieux etre clair d'entrée pr eviter au gens de creer des potins, autant si les gens ne sont pas open il faut bien se taire.
* ESI 2eme année, et SPV depuis 4 ans *
attention, je sais que c ma vie privée mais connaissez-vous une seule personne hétéro qui cache qu'elle est avec une personne du sexe opposé juste parceque c'est une personne du sexe opposé....
En plus avec un enfant....
Ma seule crainte dans tout ça n'est pas réellement l'intolérance des gens...ça je l'affronte sans problème... mais les conséquences de cette intolérance sur ma formation...
je ne cherche pas à étaler ma vie privée, seulement à ne pas me sentir obligé de cacher ou de mentir sur ma vie privée.... c'est un sentiment assez pénible.....
Ma seule crainte dans tout ça n'est pas réellement l'intolérance des gens...ça je l'affronte sans problème... mais les conséquences de cette intolérance sur ma formation...
je ne cherche pas à étaler ma vie privée, seulement à ne pas me sentir obligé de cacher ou de mentir sur ma vie privée.... c'est un sentiment assez pénible.....
Cixi a écrit :ben moi y'en a un dont tt le monde dit qu'il est homo est vu que les gens sont pas trés ouverts ça rigole bcp sur lui. C'est pas trés mechant mais ça parle qd meme.
Vive la mentalité des futurs IDE qui sortiront de cette promo !!!

PS : Je parle pas pour toi Cixi !!

pedro dom a écrit :attention, je sais que c ma vie privée mais connaissez-vous une seule personne hétéro qui cache qu'elle est avec une personne du sexe opposé juste parceque c'est une personne du sexe opposé....
Je ne vois pas en quoi cela t'empêcherai d'être un bon infirmier, qui connaisse son boulot et qui soit bien avec les patients. Le mieux est peut être d'attendre la rentrée, voir comment cela va se passer et tu aviseras à ce moment là...
Les formateurs n'ont pas à mettre leur nez dedans, si c'est aussi de ça dont tu veux parler. Ils ont leur vie privée et les ESI ont la leur...
Infirmière puéricultrice
C'est clair je ne vois vraiment aps où est le problème. Ce qui est sur c'est que ça ne me poserai aucun problème d'être soigné par un(e) IDE gay.
En même temps, à cause de mes problèmes de poids, j'ai bien eu des réflexions, des moqueries et des insultes... Donc voilà...
Ca vole pas bien haut pour certains... 
En même temps, à cause de mes problèmes de poids, j'ai bien eu des réflexions, des moqueries et des insultes... Donc voilà...

Infirmière puéricultrice
mystiq a écrit :C'est clair je ne vois vraiment aps où est le problème. Ce qui est sur c'est que ça ne me poserai aucun problème d'être soigné par un(e) IDE gay.
En même temps, à cause de mes problèmes de poids, j'ai bien eu des réflexions, des moqueries et des insultes... Donc voilà...Ca vole pas bien haut pour certains...
que veux tu nous vivons dans un monde ou regne la mechanceté gratuite , au moins toi tu as reussie dans ta vie et tu as un sens dans ta vie , ce sont des personnes incenser faut savoir les ignorer tu vis pour toi et non pour les autres, la vie continue

samirlove a écrit :que veux tu nous vivons dans un monde ou regne la mechanceté gratuite , au moins toi tu as reussie dans ta vie et tu as un sens dans ta vie , ce sont des personnes incenser faut savoir les ignorer tu vis pour toi et non pour les autres, la vie continue![]()
![]()
Ce que je me dis, c'est que je ferais un métier super où le respect de la personne est primordial... Et je suis fière des études que j'entreprends.
Et depuis peu de temps, j'arrive enfin à me dire : "Les autres, je les em***de !!! Je fais ce que je veux et je suis comme je suis. Si ça leur plait pas, tant pis pour eux, c'est pas à moi de changer !"

Infirmière puéricultrice
- DIPSY
- VIP
j'ai un ami homo, et infirmier, il n'a pas eu de problème à son IFSI, en même temps, il ne s'est pas étalé sur sa vie privée et ses orientations sexuelles, tout s'est bien passé pour lui. Je ne pense pas que les reflexions viennent de tes collègues, mais plutôt de certains patients, à l'esprits peu ouverts
depuis quand un homo, avec un enfant, fait de cette personne un mauvais infirmier.
c'est à toi de ne pas jouer "les folles", de façon à te faire respecter en tant qu'être humain et de ne pas jouer avec.
c'est ta vie et ça ne les regarde pas 

c'est à toi de ne pas jouer "les folles", de façon à te faire respecter en tant qu'être humain et de ne pas jouer avec.

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
DIPSY a écrit :j'ai un ami homo, et infirmier, il n'a pas eu de problème à son IFSI, en même temps, il ne s'est pas étalé sur sa vie privée et ses orientations sexuelles, tout s'est bien passé pour lui. Je ne pense pas que les reflexions viennent de tes collègues, mais plutôt de certains patients, à l'esprits peu ouverts![]()
depuis quand un homo, avec un enfant, fait de cette personne un mauvais infirmier.
![]()
![]()
c'est à toi de ne pas jouer "les folles", de façon à te faire respecter en tant qu'être humain et de ne pas jouer avec.c'est ta vie et ça ne les regarde pas
tout a fait raison

ah? les "folles" ont moins le droit au respect?DIPSY a écrit :c'est à toi de ne pas jouer "les folles", de façon à te faire respecter en tant qu'être humain
donc, l"inverse, les hétéros qui se la jouent "haltérophiles" peuvent ne pas avoir de respect??
je n'ai jamais compris et je ne comprendrai jamais pourquoi l'homosexualité pose un problème.
oui, enfin, celle égalité primaire "sexualité = reproduction" qui a été mise en avant par les réligions, et qu'on nous bassine à longueur de temps, mais à part ça, je ne vois pas...
IDE
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...

Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
Je pense que si tu veux en parler c'est ton choix , mais attends de les connaitre et de savoir a qui tu le diras.
Et puis tu es homo cela ne veut pas dire que tu n'es pas un etre humain ,les patients ne regarde pas la sexualité du soignant mais plus l'approche, le relationnel...
Fait ton boulot convenablement et cela ce passera bien
Bon courage
Et puis tu es homo cela ne veut pas dire que tu n'es pas un etre humain ,les patients ne regarde pas la sexualité du soignant mais plus l'approche, le relationnel...
Fait ton boulot convenablement et cela ce passera bien
Bon courage