concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- tekilanette
- Régulier
Bah en fait ça dépend quand même du nombre de places par rapport au nombre de candidats...
A Granville, pour 66 places on était 408, ça fait du 16 %
A Flers, pour 66 places, on était 580, ça fait du 11 % environ...
Donc il faut vraiment se déchirer pour être vraiment dans les meilleurs.
A Granville, pour 66 places on était 408, ça fait du 16 %
A Flers, pour 66 places, on était 580, ça fait du 11 % environ...
Donc il faut vraiment se déchirer pour être vraiment dans les meilleurs.
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Coucou !
Un petit post pour vous avertir que MICHOUBIDOU a reçu le coup de fil miracle hier matin ! Elle a été prise à Sainte Marie (Nice) et etait 6° sur liste complémentaire.
Vu qu'elle est en vacances, je vous averti pour elle....
COURAGE A TOUS, C'EST LA DERNIERE LIGNE DROITE, LES TELEPHONES VONT SONNER TOUTE LA SEMAINE !!!

Un petit post pour vous avertir que MICHOUBIDOU a reçu le coup de fil miracle hier matin ! Elle a été prise à Sainte Marie (Nice) et etait 6° sur liste complémentaire.
Vu qu'elle est en vacances, je vous averti pour elle....
COURAGE A TOUS, C'EST LA DERNIERE LIGNE DROITE, LES TELEPHONES VONT SONNER TOUTE LA SEMAINE !!!

*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
- Frankie30
- VIP
Coshka a écrit :Les résultats des derniers concours ont eu lieu le 6, le 7 et le 8 (surtout dans le nord-est) donc il faut attendre jusqu'au 18 je pense pour en savoir plus
Merci ma poulette pour cette info. Que c'est long d'attendre ! Tout cela me fait bigrement gamberger : je pars suivre la formation, je pars pas. Il y a des moments où je suis très motivée pour quitter mon petit nid douillet et m'exiler pendant 3 ans et puis d'autres fois où je n'ai vraiment pas le moral et où je doute de tout surtout qd j'ai la mauvaise idée de lire des topics du genre : "pourquoi tant d'abandons ?"
Enfin, je verrais bien selon les réponses que j'obtiendrai.
Mais que c'est long !!!!!!!!!!!!!!!!
Y EN A MARRRRRRRRRRRREEEEEEE
- skippytom
- Fidèle
Bon j'ai reçu ce coup de fil lundi (le 11 juillet, date de mon anniversaire lol !!!!), j'étais 9ème sur LC et tellement content de la nouvelle que j'ai dit à la nana qui m'a annoncé ça : "ça ne se fait pas mais je suis tellement content que je vous fait des gros bisous" ... elle a bien rigolé.
Bonne chance à ceux qui l'attendent encore !
Bonne chance à ceux qui l'attendent encore !
"Y a des jours ou faut pas me chercher !! ... Et y a des jours tous les jours ! " dixit Krän
Aller voir le site de LA Fédé LYONNAISE EN SOINS INF !!!
Aller voir le site de LA Fédé LYONNAISE EN SOINS INF !!!
- Frankie30
- VIP
Pour Béziers, il conviendrait de supprimer le message car ils n'ont jamais pris sur courrier (info donnée par Lamiss).
C'est 1 peu tard pour la modif' mais mieux vaut tard que jamais !!
C'est 1 peu tard pour la modif' mais mieux vaut tard que jamais !!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con