concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
lillou a écrit :jeanneau a écrit :je te felicite également, car c vrai, tu le mérites vraiment car tu as fait un travail extraordinaire. Beaucoup d'entre nous rentrerons en septembre ESI en partie grace a toi et ton devouement....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci ! merci !
Donner est tellement facile et recevoir si difficile !!!
je me sents très génée !
Je tiens particulièrement à te féliciter car tu le mérites. Tu m'as fait un petit mp que je n'ai jamais oublié, ce n'était pas pour m'aider dans mon admission, mais pour une remarque que j'ai très bien prise. Tu es géniale et je te souhaite bonnes vacances.
ESI Promo B 2005-2008 Rockefeller-LYON
Le hasard ne favorise que les esprits préparés
Le hasard ne favorise que les esprits préparés
-
- Insatiable
Toujours pas de dossier d'inscription, je m'inquiète ?
je vais vous poser une question qui me tarraude...je vais probablemment passer pour une nunuche mais est ce que vous croyez que c'est normal, en ayant envoyé la confirmation de mon inscription a l'ifsi de Chateaudun je n'ai toujours pas recu mon dossier....est ce du au 14 juillet? dois je m'inquiéter?jminquiete ptet pour rien mais j'ai vraiment envie detre esi....et sinon quelqu'un est il esi a chateaudun?????? ou suis je la seule ( est ce un ifsi fantome??????)
[Titre modifié => Juju5544]
[Titre modifié => Juju5544]
ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
Je pense que tu n'as pas à t'en faire. Moi non plus je n'ai encore rien reçu, alors que les résultats sont sortis le 5 et que la date limite de confirmation était le 15 (et dès le 6, j'ai apporté ma confirmation d'inscription à l'IFSI). Par contre, si j'ai toujours pas reçu de dossier, le chèque lui, a déjà été encaissé !
Je pense qu'ils attendent d'avoir appelé une bonne partie de la liste complémentaire avant d'envoyer les dossiers. Mais maintenant que tu le dis, et d'après ce que j'ai lu sur d'autes posts, certains ont fait le pont le 15 juillet, donc pas d'inquiétude !
Je pense qu'ils attendent d'avoir appelé une bonne partie de la liste complémentaire avant d'envoyer les dossiers. Mais maintenant que tu le dis, et d'après ce que j'ai lu sur d'autes posts, certains ont fait le pont le 15 juillet, donc pas d'inquiétude !
IDE en hémodialyse
bac
je n'ai pas de recu comme quoi je suis admise c'est marqué en bas de mon relevé et signé par le président du jury
IDE intérimaire
- angelanael
- Fidèle
Je suis entierement d'accord avec les propos de Vairea et puis imaginez si tous le monde avez la possibilité de passer le concours dans différent endroit de la region, alors dans ce cas nous ne serons plus 1000 ni 2000 personnes mais certainement 5000 personnes a nous présenter chaque année pour seulement 150 petites places dans IFSI....imaginez la panique!!!!
Je comprends que cela puisse paraitre injuste car nous ne retrouvons tous dans les même situation, c'est pourquoi il est important de savoir où l'on met les pieds.
Pour ma part en Bretagne, il y avait un concours par region alors, j'ai opté pour Rennes mais aussi sur Nantes.....plus facile sutout quant on a la possibilté de bouger, ce qui n'est pas donner a tout le monde, je l'admets.
En attendant bon courage a tous!!!!
Je comprends que cela puisse paraitre injuste car nous ne retrouvons tous dans les même situation, c'est pourquoi il est important de savoir où l'on met les pieds.
Pour ma part en Bretagne, il y avait un concours par region alors, j'ai opté pour Rennes mais aussi sur Nantes.....plus facile sutout quant on a la possibilté de bouger, ce qui n'est pas donner a tout le monde, je l'admets.
En attendant bon courage a tous!!!!
ESI fin de 3ème année...enfifn
Promo 2005-2008
Promo 2005-2008
Les dates sont toujours les mêmes dans un mêmes départements. Ce qui change juste c'est quand il y a la croix-rouge ou d'autres établissements privés.
Imaginez si chaque école ferait son concours à une autre date. Vraiment déjà pas beauccoup plus de personnes aux concours et encore moins de chance de rentrer. Ensuite il faut savoir faire un choix dès le début.
Imaginez si chaque école ferait son concours à une autre date. Vraiment déjà pas beauccoup plus de personnes aux concours et encore moins de chance de rentrer. Ensuite il faut savoir faire un choix dès le début.
Moi je pense que tu dois téléphoner. Car nous ne sommes pas l'IFSI et donc, on ne sait pas quand est-ce qu'il envoye leur dossier. Personnellement, je pense simplement qu'ils attendent d'avoir toutes leurs réponses pour envoyer tous les dossiers en même temps.
Après Chateaudun ça doit être IFSI fantôme où tu seras toute seule en cours...

Après Chateaudun ça doit être IFSI fantôme où tu seras toute seule en cours...

-
- Insatiable
pour ma part le cheque n'a pas été encaissé c'est pour ça que j'ai un peu peur que mon courrier se soit paumé (merci la poste!!!!!!) mais ma mere va appeler ce matiin (moi jpeux pas je bossse et j'ai vraiment envie de savoir ce qu'il en est)
sinon je commence à vraiment à étudier la thèse de l'ifsi fantome de chateaudun vu que j'ai posté plein de messages pour demander si yavai des élèves de chateaudun et apparemment personne vu que mon petit mot reste sans réponses......
bref je vous donne les news au retour du boulot ce soir....
bizzzzzous à tous et à toutes.
sinon je commence à vraiment à étudier la thèse de l'ifsi fantome de chateaudun vu que j'ai posté plein de messages pour demander si yavai des élèves de chateaudun et apparemment personne vu que mon petit mot reste sans réponses......
bref je vous donne les news au retour du boulot ce soir....
bizzzzzous à tous et à toutes.
ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...