concours printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ancolie
Fidèle
Fidèle

Message par ancolie »

salut anvea!!!

je suis dans la meme galère que toi chaque jour qui passe me stresse un peu plus!!!

Mais il faut y croire certains ont été éliminé dès les résultats nous il nous reste encore une chance :)

Courage a tous ceux qui sont comme nous :clin:
Derniere année mon Dieu que d'émotions!!
Zi@
Forcené
Forcené

Re: bac

Message par Zi@ »

azur1987 a écrit :je n'ai pas de recu comme quoi je suis admise c'est marqué en bas de mon relevé et signé par le président du jury

Eh ben alors tu photocopies le courrier que tu as reçu de l'IFSI disant que tu es admise, histoire de bien être identifiée, et tu leur renvoies avec la copie de tes notes au bac.
IDE en hémodialyse
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Il n'y a simplement personne car personne n'a eu l'idée d'aller voir sur internet... Pas d'inquiétudes tu ne seras pas seule à la rentrée. :clin:
tekilanette
Régulier
Régulier

Message par tekilanette »

Salut futur(e)s ESI!!!

Felicitation à celles qui ont été appelées!!! c'est genial!
:o :)
Je vais téléphoner à L'IFSI de Brabois pour savoir où ils en sont...desfois que ça interesse des personnes je viendrais vous informer de ce qu'il auront dit...ça evitera de faire sonner leur téléphone plusieurs fois (pauvres secrétaires)

à tte
ESI promo 2006/2009 (rentrée de fevrier) à Nancy Brabois :)
Bientôt la deuxième année !!!
J'adoooooooooooooore
tekilanette
Régulier
Régulier

Message par tekilanette »

Alors j'ai appelé; ils en sont au rang numero 9...

Pfffffffffffffffffffffffff ça bouge pas!!! y'en a marre!!! :pleure:

Encore 8 personnes et c'est à mon tour mais quand je vois que ça a pas bougé depuis vendredi...ça craint je suis partie pour attendre encore lgtp!!! :pleure:

Jamais j'aurai pensé que l'attente aurait été aussi dure...

Bon je vais essayer de positiver en me disant que tôt ou tard j'y entrerai selon les dires des professionnels...

Bizzzzzzzz les filles et courage!
ESI promo 2006/2009 (rentrée de fevrier) à Nancy Brabois :)
Bientôt la deuxième année !!!
J'adoooooooooooooore
apsara
Forcené
Forcené

Message par apsara »

ça y est, je viens d'avoir le coup de telephone a l'instant ; je suis admise à ANNEMASSE!!!!! :clap: :fete: PDT_016
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

Ben, moi, je n'ai rien reçu du tout. Je crois que c'est moi le fantôme : tout le monde m'ignore sauf mes potes du forum.
Toujours aucune nouvelle des écoles où j'ai écrit à part 3 réponses négatives dans le sud (ça c'était prévisible mais bon, on peut tjrs rêver !!). Quelle grosse naïve la mémé !!!!!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Pareil, j'ai rien reçu, malgré des résultats le 28 juin et une date butoire du 8 pour les réponses.
Ils attendent sans doute de tout envoyer en même temps...enfin je vais guetter le facteur ce midi !!!!
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
ancolie
Fidèle
Fidèle

Message par ancolie »

CA Y EST!!!!!!! :yes: :yes: :yes: :yes:

j'ai eu mon coup de tel!!!!!!! JE SUIS ESI EN SEPTEMBRE PDT_016 A MARSEILLE NORD

GROS BISOUS A TOUS CEUX QUI ATTENDENT COURAGE!!!!!!!!!!! Je pense bien fort à vous!!
ancolie
Fidèle
Fidèle

Message par ancolie »

A Y EST !!!!!!!!!!!

Je suis admise a MARSEILLE NORD!!!!! :yes: :yes: :yes:

Inscrivez moi vite sur la liste j'en pouvais plus d'attendre :clin:

quelle joie j'explose là :fete:
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

jeanneau a écrit :je te felicite également, car c vrai, tu le mérites vraiment car tu as fait un travail extraordinaire. Beaucoup d'entre nous rentrerons en septembre ESI en partie grace a toi et ton devouement.... :D :D :D :D

Je confirme. Ce topic m'a redonné espoir, moi qui n'y croyais plus. Je ne sais pas si j'aurai la chance d'être contactée (je viens de recevoir 1 e-mail d'1 IFSI pour 1 fois positif dans le sens où l'on me dit qu'ils mettent mon message de côté au cas où : c'est maigre mais mieux qu'1 réponse négative) mais j'aurais essayé grâce à toi, Lillou. Je n'aurais aucun regret.
Je te souhaite tout le bonheur du monde et la réussite dans tes études.
A bientôt j'espère
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
pendemonia
Fidèle
Fidèle

Message par pendemonia »

cooooooooool merci de l'info je commencais à m'impatienter moi :saut: :saut:

etant sur liste complémentaire de Saintes je leur ai envoyé un courrier début juillet, ils m'ont répondu la semaine dernière qu'ils prenaient en considération ma demande en cas de places disponibles.

Donc j'ai une tite chance. waaaouww (à savoir qu'ils privilégient les personnes de la region....)

heuuuuu concernant l'ifsi s'il y a une place pour moi et bin je ferais pas la fine bouche moi :choque: :D :D
JeSSiCa RaBBiT
Accro
Accro

Message par JeSSiCa RaBBiT »

pareil!!Sans ce topic j'aurais perdu tout espoir.!!! Félicitations vraiment, si tu savais comme ton topic nous a aidé.Image Encore Bravooo Image
stephanie78

tenues

Message par stephanie78 »

J'ai été admise à l'ifsi Rabelais à Paris, et on me demande de prévoir 90 EUROS !!!! Pour 2 TENUES!!!!!
Est-ce normal??Car en voyant ce que vous dites(10,30 euros pour UNE tenue!!), j'ai l'impression qu'on se fout de ma g*****!!!
JeSSiCa RaBBiT
Accro
Accro

Message par JeSSiCa RaBBiT »

Image BRAVOOO à vous deux!!

toujours rienImage l'espoir diminue
Verrouillé