concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: bac
azur1987 a écrit :je n'ai pas de recu comme quoi je suis admise c'est marqué en bas de mon relevé et signé par le président du jury
Eh ben alors tu photocopies le courrier que tu as reçu de l'IFSI disant que tu es admise, histoire de bien être identifiée, et tu leur renvoies avec la copie de tes notes au bac.
IDE en hémodialyse
- tekilanette
- Régulier
Salut futur(e)s ESI!!!
Felicitation à celles qui ont été appelées!!! c'est genial!
Je vais téléphoner à L'IFSI de Brabois pour savoir où ils en sont...desfois que ça interesse des personnes je viendrais vous informer de ce qu'il auront dit...ça evitera de faire sonner leur téléphone plusieurs fois (pauvres secrétaires)
à tte
Felicitation à celles qui ont été appelées!!! c'est genial!

Je vais téléphoner à L'IFSI de Brabois pour savoir où ils en sont...desfois que ça interesse des personnes je viendrais vous informer de ce qu'il auront dit...ça evitera de faire sonner leur téléphone plusieurs fois (pauvres secrétaires)
à tte
ESI promo 2006/2009 (rentrée de fevrier) à Nancy Brabois 
Bientôt la deuxième année !!!
J'adoooooooooooooore

J'adoooooooooooooore
- tekilanette
- Régulier
Alors j'ai appelé; ils en sont au rang numero 9...
Pfffffffffffffffffffffffff ça bouge pas!!! y'en a marre!!!
Encore 8 personnes et c'est à mon tour mais quand je vois que ça a pas bougé depuis vendredi...ça craint je suis partie pour attendre encore lgtp!!!
Jamais j'aurai pensé que l'attente aurait été aussi dure...
Bon je vais essayer de positiver en me disant que tôt ou tard j'y entrerai selon les dires des professionnels...
Bizzzzzzzz les filles et courage!
Pfffffffffffffffffffffffff ça bouge pas!!! y'en a marre!!!

Encore 8 personnes et c'est à mon tour mais quand je vois que ça a pas bougé depuis vendredi...ça craint je suis partie pour attendre encore lgtp!!!

Jamais j'aurai pensé que l'attente aurait été aussi dure...
Bon je vais essayer de positiver en me disant que tôt ou tard j'y entrerai selon les dires des professionnels...
Bizzzzzzzz les filles et courage!
ESI promo 2006/2009 (rentrée de fevrier) à Nancy Brabois 
J'adoooooooooooooore

J'adoooooooooooooore
- Frankie30
- VIP
Ben, moi, je n'ai rien reçu du tout. Je crois que c'est moi le fantôme : tout le monde m'ignore sauf mes potes du forum.
Toujours aucune nouvelle des écoles où j'ai écrit à part 3 réponses négatives dans le sud (ça c'était prévisible mais bon, on peut tjrs rêver !!). Quelle grosse naïve la mémé !!!!!!!!
Toujours aucune nouvelle des écoles où j'ai écrit à part 3 réponses négatives dans le sud (ça c'était prévisible mais bon, on peut tjrs rêver !!). Quelle grosse naïve la mémé !!!!!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- Frankie30
- VIP
jeanneau a écrit :je te felicite également, car c vrai, tu le mérites vraiment car tu as fait un travail extraordinaire. Beaucoup d'entre nous rentrerons en septembre ESI en partie grace a toi et ton devouement....![]()
![]()
![]()
Je confirme. Ce topic m'a redonné espoir, moi qui n'y croyais plus. Je ne sais pas si j'aurai la chance d'être contactée (je viens de recevoir 1 e-mail d'1 IFSI pour 1 fois positif dans le sens où l'on me dit qu'ils mettent mon message de côté au cas où : c'est maigre mais mieux qu'1 réponse négative) mais j'aurais essayé grâce à toi, Lillou. Je n'aurais aucun regret.
Je te souhaite tout le bonheur du monde et la réussite dans tes études.
A bientôt j'espère
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

-
- Fidèle
cooooooooool merci de l'info je commencais à m'impatienter moi
etant sur liste complémentaire de Saintes je leur ai envoyé un courrier début juillet, ils m'ont répondu la semaine dernière qu'ils prenaient en considération ma demande en cas de places disponibles.
Donc j'ai une tite chance. waaaouww (à savoir qu'ils privilégient les personnes de la region....)
heuuuuu concernant l'ifsi s'il y a une place pour moi et bin je ferais pas la fine bouche moi

etant sur liste complémentaire de Saintes je leur ai envoyé un courrier début juillet, ils m'ont répondu la semaine dernière qu'ils prenaient en considération ma demande en cas de places disponibles.
Donc j'ai une tite chance. waaaouww (à savoir qu'ils privilégient les personnes de la region....)
heuuuuu concernant l'ifsi s'il y a une place pour moi et bin je ferais pas la fine bouche moi

- JeSSiCa RaBBiT
- Accro
-
tenues
J'ai été admise à l'ifsi Rabelais à Paris, et on me demande de prévoir 90 EUROS !!!! Pour 2 TENUES!!!!!
Est-ce normal??Car en voyant ce que vous dites(10,30 euros pour UNE tenue!!), j'ai l'impression qu'on se fout de ma g*****!!!
Est-ce normal??Car en voyant ce que vous dites(10,30 euros pour UNE tenue!!), j'ai l'impression qu'on se fout de ma g*****!!!
- JeSSiCa RaBBiT
- Accro