IFSI Annemasse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Je n'en sais rien ????? Je crois que dans ce cas, cela passe en commission chaque année et il arrive d'après le super conseillé que j'ai rencontré que cela soit refusé.
Normalement pour une prise en charge du CNASEA, il ne faut pas être indemnisé par les ASSEDIC. Il ya une particularité pour les meres de 3 enfants mini, pour les veuves, les divorcées... Dans ce cas l'indemnité est de 652.02 euros.
Enfin cela n'a pas une grande importance, ASSEDIC, CNASEA, peu importe du moment que l'on me donne quelque chose pour que je rentre dans mes frais sinon.....
J'ai hate d'avoir une réponse définitive !
Normalement pour une prise en charge du CNASEA, il ne faut pas être indemnisé par les ASSEDIC. Il ya une particularité pour les meres de 3 enfants mini, pour les veuves, les divorcées... Dans ce cas l'indemnité est de 652.02 euros.
Enfin cela n'a pas une grande importance, ASSEDIC, CNASEA, peu importe du moment que l'on me donne quelque chose pour que je rentre dans mes frais sinon.....
J'ai hate d'avoir une réponse définitive !
Nath74 a écrit :Ah, ça c'est la grande inconnue !!! Vivement qu'on soit fixées en tout cas, je n'en peux plus de ce suspense![]()
![]()
!
Moi on m'a dit que ce n'était pas aussi favorable qu'avant......

dernière ligne droite
Promo 2005-2008
Promo 2005-2008
Une conseillère de l'ANPE d'Annecy m'a certifié que la formation en soins infirmiers était prioritaire et que si les ASSEDICS ne voulaient pas m'indemniser je le serai de toute manière soit par le Cnaséa, soit par uen bourse.
D'ailleurs l'ANPE travaille étroitement avec les IFSI de Chambéry et Annecy.
Le mieux c'est d'y aller pour avoir une réponse adaptée à votre cas.
titousse a écrit :Une conseillère de l'ANPE d'Annecy m'a certifié que la formation en soins infirmiers était prioritaire et que si les ASSEDICS ne voulaient pas m'indemniser je le serai de toute manière soit par le Cnaséa, soit par uen bourse.
J'en viens de l'ANPE!!!! c ça qui m'ennerve le plus c qu'ils n'ont aucune réponses à nous donner, il faut attendre
dernière ligne droite
Promo 2005-2008
Promo 2005-2008
Je crois que titousse a raison pour le CNASEA, c'est un peu pour cela que je préfére cette solution, je crois que le CNASEA s'engage pour les 3 ans d'études, avec l'ANPE ont ne sait jamais !
De toute façon si vous avez des droits assedic, ceux ci ne vous seront pas supprimés, la question est et après ? Si la formation infirmière est toujours prioritaire, les droits seront reconduits sinon le CNASEA prendra le relai !
Je ne dis pas trop de bétises ????
Courage les filles !!!
De toute façon si vous avez des droits assedic, ceux ci ne vous seront pas supprimés, la question est et après ? Si la formation infirmière est toujours prioritaire, les droits seront reconduits sinon le CNASEA prendra le relai !
Je ne dis pas trop de bétises ????
Courage les filles !!!
Nath74 a écrit :Pourtant il en manque des infirmières sur le département.... entre la pénurie généralisée et la proximité de la Suisse.... Hier j'ai encore vu des statistiques des assedics qui montraient que les difficultés de recrutement dans cette profession étaient importantes !JE VEUX ETRE INDEMNISEE !!!
MOI AUSSI JE VEUX ETRE INDEMNISEE

dernière ligne droite
Promo 2005-2008
Promo 2005-2008

lezono a écrit :De toute façon si vous avez des droits assedic, ceux ci ne vous seront pas supprimés, la question est et après ? Si la formation infirmière est toujours prioritaire, les droits seront reconduits sinon le CNASEA prendra le relai !
Eh ben justement, il y a quelqu'un qui disait, dans le post "etudes et assedics" qu'à l'ANPE on lui avait dit "c'est 3 ans ou rien !"