concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- JeSSiCa RaBBiT
- Accro
Black Mamba a écrit ::? ah bon tu crois que c'est parce qu'il en manque que dix? Je le voyais pas comme ça mais plutôt qu'en fait ils appellaient dizaine par dizaine
Oui je confirme tes dires, ils apellent au fur et à mesure. J'en ai eu la preuve par la secrétaire de mon IFSI.
Blackmamba, as-tu déjà eu des infos te concernant?
Merci
ESI Promo B 2005-2008 Rockefeller-LYON
Le hasard ne favorise que les esprits préparés
Le hasard ne favorise que les esprits préparés
- michoubidou
- Adepte
-
coucou tout le monde
j'aurai aimer savoir s'il y avait des personnes qui auraient passé le concours de la roche sur yon,et qui sauraient où ils en sont avec la liste complémentaire.
je suis 90 ème sur liste d'attente,toujours sans nouvelles.
je perds espoir,je veux etre ESI a la rentrée!!
merci d'avance et bon courage à tous
j'aurai aimer savoir s'il y avait des personnes qui auraient passé le concours de la roche sur yon,et qui sauraient où ils en sont avec la liste complémentaire.
je suis 90 ème sur liste d'attente,toujours sans nouvelles.
je perds espoir,je veux etre ESI a la rentrée!!
merci d'avance et bon courage à tous
Ca y est j'ai reçu mon doss' !!! Pré-rentrée le 12/09 !!!!
Sinon ils sont sympa ils nous donnent le nom et le numéro de toute la promo pour organiser du covoiturage !!!!
Sinon je suis contente car j'ai obtenu une chambre à l'internat !!!
Sinon ils sont sympa ils nous donnent le nom et le numéro de toute la promo pour organiser du covoiturage !!!!
Sinon je suis contente car j'ai obtenu une chambre à l'internat !!!
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
D'accord! J'espere qu'il ne vont pas envoyer le dossier d'inscription pendant que je serai en vacance. Serieu c'est compliqué, il pourrait tout envoyé en meme temps 

"La premiere victoire contre le capitalisme est de ne pas oublier que la vie ne se resume pas à la participation de chacun au système économique" Merci Keynes
logement?!!
Voilà mon problème :
Je rentre à l'ifsi de ST-LO ( B-N) , et avec mes parents on a décidé d'attendre aout pour prendre un appart sur ST-LO,car sinon ils nous font payer aout!A coté de ça j'ai déja fait une demande dans un foyer, mais jsuis pas trop chaud.Ce que je voudrai ce serai plutot un particulier,pour cela je me demandais si l'ifsi pouvais nous donner quelques listes d'apparts de particuliers en vente , un truc de ce genre là!!ça commence à me stresser cette histoire
!Sinon j'espère que le dossier va pas tarder!!
Qu'est-ce que vous en pensez?Dis moi Adeline,toi qui est du coin?!!
J 'attends vos réactions!Merci

Je rentre à l'ifsi de ST-LO ( B-N) , et avec mes parents on a décidé d'attendre aout pour prendre un appart sur ST-LO,car sinon ils nous font payer aout!A coté de ça j'ai déja fait une demande dans un foyer, mais jsuis pas trop chaud.Ce que je voudrai ce serai plutot un particulier,pour cela je me demandais si l'ifsi pouvais nous donner quelques listes d'apparts de particuliers en vente , un truc de ce genre là!!ça commence à me stresser cette histoire

Qu'est-ce que vous en pensez?Dis moi Adeline,toi qui est du coin?!!

J 'attends vos réactions!Merci
Je suis ce que tu es.
V.H
V.H
Coucou la crapouille!
Moi aussi j'ai passé le concours à La Roche sur Yon, et je suis 83ème. Mais comme j'ai été admise à Niort, je n'ai pas retéléphoné depuis.
Désolée d'être défaitiste, mais l'année dernière ils ne sont remontés qu'à la 60ème place (environ)...
Je vais leur téléphoner lundi, et je te tiendrais au courant.
Moi aussi j'ai passé le concours à La Roche sur Yon, et je suis 83ème. Mais comme j'ai été admise à Niort, je n'ai pas retéléphoné depuis.
Désolée d'être défaitiste, mais l'année dernière ils ne sont remontés qu'à la 60ème place (environ)...

Je vais leur téléphoner lundi, et je te tiendrais au courant.

IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?