Promouvoir le vélo !
Modérateur : Modérateurs
Dédé le petit renne a écrit :Pas de ménage... pour l'instant...
par contre une machine a étendre
Pour pas flooder : je rajouterai que le cyclisme, c'est un sport trop fatiguant
pas autant que le menage on dirait !!!

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
- MissPurple
- Star VIP
- Coyotte
- VIP
picdoux a écrit ::mal: ces américainsils ont toujours 10 ans d'avance sur nous!!ils ont des produits INDETECTABLES que les autres n'ont pas.mais dopé ou pas il faut quand meme les avaler les kilomètres
ouais ... c'est une guerre de chimistes quand même

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
- Viviptitchat
- Insatiable
- MissPurple
- Star VIP
tu peux les traiter de nases mais gros non! Tu as vu comment ils sont emmaciés
bien sur que Armstrong va gagner. Il y a peut-être des dopants mais il y a aussi enormément de travail, je pense qu'il vit, mange et dort pour ça uniquement ça va lui faire un gros vide après.
De toutes façons dopage ou pas les athlètes de haut niveau ont le corps fusillé à 45 ans, ils tirent trop sur la corde.

bien sur que Armstrong va gagner. Il y a peut-être des dopants mais il y a aussi enormément de travail, je pense qu'il vit, mange et dort pour ça uniquement ça va lui faire un gros vide après.
De toutes façons dopage ou pas les athlètes de haut niveau ont le corps fusillé à 45 ans, ils tirent trop sur la corde.
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Avec tout le fric qu'il a gagné , Amstrong aura du taf pour s' occuper de son patrimoine et du temps pour se détendre et s' occuper de ses mômes .
Pas de problèmes de reconversion pour lui .
" De toutes façons dopage ou pas les athlètes de haut niveau ont le corps fusillé à 45 ans, ils tirent trop sur la corde. "
C'est hélas vrai !
Pas de problèmes de reconversion pour lui .

" De toutes façons dopage ou pas les athlètes de haut niveau ont le corps fusillé à 45 ans, ils tirent trop sur la corde. "
C'est hélas vrai !
marie-pierre
- MissPurple
- Star VIP
45000 euros pour le 5ème vous imaginez pour Armstrong
enfin...moi j'ai trouvé ça touchant quand même cette fin de règne par la grande porte.
Et voilà c'est fiini
prochain rendez vous sportif pour moi les championnats du monde d'athletisme
(ah si je courrais autant qu'eux ou même le dixième je n'aurais pas de problèmes de poids c'est sur
)
j'attends toujours ton rapport Ematitou

enfin...moi j'ai trouvé ça touchant quand même cette fin de règne par la grande porte.
Et voilà c'est fiini
prochain rendez vous sportif pour moi les championnats du monde d'athletisme

j'attends toujours ton rapport Ematitou

- ematitou
- Accro
Coucou !!
Désolée miss purple, je suis rentrée à 4h du matin, levée à midi et cet après midi Tour de France devant la tv, alors je viens que maintenant faire mon résumé !!!
C'était une journée sensationnelle, j'étais comme une enfant devant le père Noël. L'accès au village était très stricte, donc nous étions peu nombreux ce qui fait que c'était génial !!
J'ai pu rencontrer et discuter avec laurent Jalabert (je suis fan), j'ai fait une photo avec lui, j'ai vu Hinault, Poulidor, Le directeur du Tour de France aussi, j'ai admiré Armstrong s'entrainer, Ullrich, Vinokourov, et tous les autres !
J'ai même vu John Kerry, (le candidat à la Pdce des Etats-Unis contre Bush).
A midi j'ai déjeuner avec le Directeur du SDIS 42, c'est un colonel super, et nous avons déjeuné au PC donc j'ai pu voir comment ça fonctionnait...
Du coup je n'ai pas fait de crises de boulimie depuis hier matin, je suis trop heureuse
Je vais mettre quelques photos sur mon blog si vous voulez...
Beaucoup d'émotion cet après midi derrière mon écran vis à vis d'Armstrong
Il parait qu'il va faire de la politique, je serai une de ses collègues lol
Bizz à tous
Emma
Désolée miss purple, je suis rentrée à 4h du matin, levée à midi et cet après midi Tour de France devant la tv, alors je viens que maintenant faire mon résumé !!!
C'était une journée sensationnelle, j'étais comme une enfant devant le père Noël. L'accès au village était très stricte, donc nous étions peu nombreux ce qui fait que c'était génial !!

J'ai pu rencontrer et discuter avec laurent Jalabert (je suis fan), j'ai fait une photo avec lui, j'ai vu Hinault, Poulidor, Le directeur du Tour de France aussi, j'ai admiré Armstrong s'entrainer, Ullrich, Vinokourov, et tous les autres !

J'ai même vu John Kerry, (le candidat à la Pdce des Etats-Unis contre Bush).
A midi j'ai déjeuner avec le Directeur du SDIS 42, c'est un colonel super, et nous avons déjeuné au PC donc j'ai pu voir comment ça fonctionnait...
Du coup je n'ai pas fait de crises de boulimie depuis hier matin, je suis trop heureuse

Je vais mettre quelques photos sur mon blog si vous voulez...
Beaucoup d'émotion cet après midi derrière mon écran vis à vis d'Armstrong

Bizz à tous
Emma
3ème année : petite pause bébé
Il fait appel aux meilleurs chimistes pardi ! Enfin, son entrée sur les Champs-Elysées a été plutôt frileuse...
Hinault, tu nous manques, toi tu n'hésitais pas à sprinter au lieu de te cacher derrière ton équipe et d'engueuler les coureurs qui attaquent (cf Philippe GILBERT).
Hinault, lui a gagné deux fois sur les Champs-Elysées et d'autres étapes d'ailleurs et courait aussi le Giro ou la Vuelta, vomme Merckx d'ailleurs...
Quant à nos petits Français, c'est le désert tota... Pas de successeurs à Jaja et Virenque ? Dramatique... Mais peut-être sont ils aussi plus propres que certains ? Bravo quand même à Da Cruz qui a été valeureux !
l
Hinault, tu nous manques, toi tu n'hésitais pas à sprinter au lieu de te cacher derrière ton équipe et d'engueuler les coureurs qui attaquent (cf Philippe GILBERT).
Hinault, lui a gagné deux fois sur les Champs-Elysées et d'autres étapes d'ailleurs et courait aussi le Giro ou la Vuelta, vomme Merckx d'ailleurs...
Quant à nos petits Français, c'est le désert tota... Pas de successeurs à Jaja et Virenque ? Dramatique... Mais peut-être sont ils aussi plus propres que certains ? Bravo quand même à Da Cruz qui a été valeureux !

MiLoU a écrit :mais comment il fait Lance Amstrong pour être aussi fort ???![]()
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
- MissPurple
- Star VIP
bravo Ematitou
j'attends de voir les photos sur ton blog!
je pensais moi aussi que c'étaient tous des camés sportifs mais en regardant bien le tour on voit qu'ils triment vraiment...Quelle est la limite entre des substances energisantes et le dopage? A mon avis elle est très fine et je crois que le secret essentiel reste le boulot, la gnaque et l'obsession de la gagne.
Moi je ne pourrais pas faire ça d'autant plus que les filles, qui triment autant pour avoir assisté à des étapes du tout féminin, ne sont pas reconnues ni médiatisées
et pis ça fait mal aux cuisses tout ça et j'aime pas être essoufflée
bisous Emma
j'attends de voir les photos sur ton blog!
je pensais moi aussi que c'étaient tous des camés sportifs mais en regardant bien le tour on voit qu'ils triment vraiment...Quelle est la limite entre des substances energisantes et le dopage? A mon avis elle est très fine et je crois que le secret essentiel reste le boulot, la gnaque et l'obsession de la gagne.
Moi je ne pourrais pas faire ça d'autant plus que les filles, qui triment autant pour avoir assisté à des étapes du tout féminin, ne sont pas reconnues ni médiatisées

et pis ça fait mal aux cuisses tout ça et j'aime pas être essoufflée

bisous Emma