Promouvoir le vélo !

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

Le vélo et vous c'est :

l'amour impossible, vous n'en faites pour ainsi dire jamais et vous n'avez pas envie de changer particulièrement
52
25%
le flirt occasionnel, une fois de temps en temps le dimanche et c'est très bien comme ça
79
39%
L'amour naissant, vous découvrez les joies de cette union et souhaitez la faire prospérer
46
23%
l'amour fou, vous en faites quasiment tous les jours (promenades mais aussi boulot, courses...etc)
27
13%

Nombre total de votes : 204

MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

Dédé le petit renne a écrit :Pas de ménage... pour l'instant...

par contre une machine a étendre

Pour pas flooder : je rajouterai que le cyclisme, c'est un sport trop fatiguant :lol:

pas autant que le menage on dirait !!! :P
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

j'ai bien regardé j'ai pas vu ematitou bon il faut dire qu'ils filment toujours les coureurs c'est lassant :roll: :lol: Le pauvre Rasmussen j'ai cru qu'il allait finir à pieds :?

Vivement demain et l'arrivée sur les champs :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

amstrong va encore gagner ... bonjour le suspense :lol:
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

:mal: ces américainsils ont toujours 10 ans d'avance sur nous!!ils ont des produits INDETECTABLES que les autres n'ont pas.mais dopé ou pas il faut quand meme les avaler les kilomètres
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

picdoux a écrit ::mal: ces américainsils ont toujours 10 ans d'avance sur nous!!ils ont des produits INDETECTABLES que les autres n'ont pas.mais dopé ou pas il faut quand meme les avaler les kilomètres

ouais ... c'est une guerre de chimistes quand même :clin:
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Viviptitchat
Insatiable
Insatiable

Message par Viviptitchat »

Ces gros nazes passent en bas de chez moi avant l'arrivée demain... Ca va etre encore le bordel ils vont bloquer toutes les rues pendant tout l'apres midi :roll:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

tu peux les traiter de nases mais gros non! Tu as vu comment ils sont emmaciés :choque: :clin:

bien sur que Armstrong va gagner. Il y a peut-être des dopants mais il y a aussi enormément de travail, je pense qu'il vit, mange et dort pour ça uniquement ça va lui faire un gros vide après.

De toutes façons dopage ou pas les athlètes de haut niveau ont le corps fusillé à 45 ans, ils tirent trop sur la corde.
m-p
Accro
Accro

Message par m-p »

Avec tout le fric qu'il a gagné , Amstrong aura du taf pour s' occuper de son patrimoine et du temps pour se détendre et s' occuper de ses mômes .
Pas de problèmes de reconversion pour lui . :clin:

" De toutes façons dopage ou pas les athlètes de haut niveau ont le corps fusillé à 45 ans, ils tirent trop sur la corde. "

C'est hélas vrai !
marie-pierre
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

45000 euros pour le 5ème vous imaginez pour Armstrong :choque:
enfin...moi j'ai trouvé ça touchant quand même cette fin de règne par la grande porte.

Et voilà c'est fiini
prochain rendez vous sportif pour moi les championnats du monde d'athletisme :clin: (ah si je courrais autant qu'eux ou même le dixième je n'aurais pas de problèmes de poids c'est sur :roll: )

j'attends toujours ton rapport Ematitou :mal: :clin:
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

misspurple a écrit :45000 euros pour le 5ème vous imaginez pour Armstrong :choque:
Pinaise je vais me remettre illico presto au vélo :clin:
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Coucou !!
Désolée miss purple, je suis rentrée à 4h du matin, levée à midi et cet après midi Tour de France devant la tv, alors je viens que maintenant faire mon résumé !!!
C'était une journée sensationnelle, j'étais comme une enfant devant le père Noël. L'accès au village était très stricte, donc nous étions peu nombreux ce qui fait que c'était génial !! :lol:
J'ai pu rencontrer et discuter avec laurent Jalabert (je suis fan), j'ai fait une photo avec lui, j'ai vu Hinault, Poulidor, Le directeur du Tour de France aussi, j'ai admiré Armstrong s'entrainer, Ullrich, Vinokourov, et tous les autres ! :lol:
J'ai même vu John Kerry, (le candidat à la Pdce des Etats-Unis contre Bush).
A midi j'ai déjeuner avec le Directeur du SDIS 42, c'est un colonel super, et nous avons déjeuné au PC donc j'ai pu voir comment ça fonctionnait...
Du coup je n'ai pas fait de crises de boulimie depuis hier matin, je suis trop heureuse :lol:
Je vais mettre quelques photos sur mon blog si vous voulez...
Beaucoup d'émotion cet après midi derrière mon écran vis à vis d'Armstrong :pleure: Il parait qu'il va faire de la politique, je serai une de ses collègues lol :lol: :clin:
Bizz à tous
Emma
3ème année : petite pause bébé
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

Heureuse pour toi ma petite emma :D
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

mais comment il fait Lance Amstrong pour être aussi fort ??? :?: :bob:
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
alberic
Insatiable
Insatiable

Message par alberic »

Il fait appel aux meilleurs chimistes pardi ! Enfin, son entrée sur les Champs-Elysées a été plutôt frileuse...

Hinault, tu nous manques, toi tu n'hésitais pas à sprinter au lieu de te cacher derrière ton équipe et d'engueuler les coureurs qui attaquent (cf Philippe GILBERT).

Hinault, lui a gagné deux fois sur les Champs-Elysées et d'autres étapes d'ailleurs et courait aussi le Giro ou la Vuelta, vomme Merckx d'ailleurs...

Quant à nos petits Français, c'est le désert tota... Pas de successeurs à Jaja et Virenque ? Dramatique... Mais peut-être sont ils aussi plus propres que certains ? Bravo quand même à Da Cruz qui a été valeureux ! :clin: l

MiLoU a écrit :mais comment il fait Lance Amstrong pour être aussi fort ??? :?: :bob:
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies

" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

bravo Ematitou

j'attends de voir les photos sur ton blog!
je pensais moi aussi que c'étaient tous des camés sportifs mais en regardant bien le tour on voit qu'ils triment vraiment...Quelle est la limite entre des substances energisantes et le dopage? A mon avis elle est très fine et je crois que le secret essentiel reste le boulot, la gnaque et l'obsession de la gagne.

Moi je ne pourrais pas faire ça d'autant plus que les filles, qui triment autant pour avoir assisté à des étapes du tout féminin, ne sont pas reconnues ni médiatisées :roll:

et pis ça fait mal aux cuisses tout ça et j'aime pas être essoufflée :lol:
bisous Emma :clin:
Répondre