quelle merde ces ptites bêtes là !!! c'est hyper aggressif !!! un yorkshire a traumatisé mon enfance ... grâce à lui j'ai appris à courir vite ... me suis même fait mordre au visage ... Fanfan ... bien content que tu ne sois plus parmis nous
Y'a pas mal de gens qui pensent que les petits chiens conviennent mieux aux enfants mais pas du tout car ils sont plus vifs, et plus mordeur que des gros chiens sûr de leur "force tranquile" qui peuvent encaisser les gentilles tortures des enfants sans broncher.
En plus ces bestioles ressemblent à rien
NB les terriers j'aime bien, mais ce sont des chiens sélectionnés pour leur vivacité, la vie citadine n'est pas ce qu'on peut leur offrir de mieux.
ohlalalalalalalalalalalalalalalalalalalala.....................
Le labrador est fan-ta-stique et tu peux me croire que tu ne le regretteras pas!!!!!!!!!!!
Et c'est pas parce que j'en ai un que je dis ça, hein???!!!!!!
ESI 3°année ....dernière ligne droite!!!!
Promo 2005/2008
TFE: Le tutoiement dans la relation soignant/soigné
tient, le mien de labrador, va arriver samedi prochain, je ne manquerai pas de vous mettre des photos de sa trombine, il s'appelle ALDO .................il a la classe......et la demarche
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
c'est pas un air triste, c'est son air de tous les jours, celui qui fait que tu craques, alors qu'il ne faudrait pas il est trés malin, et sait déjà y faire, t'inquiètes......
en fait, il adopte cet air, quand tu veux le faire obéir, ou écouter............il te regarde langoureusement............et, vlam!!, tu tombes dans le panneau
c'est quoi, toi, comme race
un chien pas trop petit pas trop grand, qui garde l'esprit joueur jusqu'a sa mort, gentil, calin, qui fait pas peur mais qui sait garder son territoire, c'est bien le berger des pyrénnées!!