Votre dernier concert?(ou le prochain...)
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
Re: Calo a bobo
sorlock83 a écrit :"mercredi 27 juillet 2005, 17h34
Plus dure sera la chute pour Calogero !
Au beau milieu de son concert, alors qu'il interprétait son tube Safe Sex, le chanteur s'est soudainement pris les pieds dans un câble et là... c'est le drame : chute malencontreuse de la star ! safe sex mais pas safe scene

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
daphnée a écrit :m'en fous l'aime pas
honteux !

je t'envoies une song d'amour que j'ai envoyé a vivi et qui ne cesse de l'ecouter .. tu m'en diras des nouvelles

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- daphnée
- Star VIP
Colomba a écrit :daphnée a écrit :m'en fous l'aime pas
honteux !![]()
je t'envoies une song d'amour que j'ai envoyé a vivi et qui ne cesse de l'ecouter .. tu m'en diras des nouvelles
ba quoi

oki de toute façon je débarque sur msn là

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Colomba a écrit :snif il passe bientot sur Ajaccio ... LA POISSE
normalement il aurait prévu de poursuivre sa tournée mais il sera avec un tabouret comme meilleur ami, et bougera donc un peu moins
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
Colomba a écrit :ouai géniale, je vois bien chanter "Safe Sex " sur le tabouret![]()
ben au moins il s'embrochera pas dans les câbles.
sinon faut que tu réserves dès maintenant ta place aux urgences d'ajaccio ce soir là pour l'accueillir

Sorlock83
oh oui oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Calo aux urgences ...
Je me vois bien tiens ... "Bonjour Mr calogero .... tu veux pas chanter une chanson ... de préférence en apensateur ou rare stp lol"
Calo aux urgences ...

Je me vois bien tiens ... "Bonjour Mr calogero .... tu veux pas chanter une chanson ... de préférence en apensateur ou rare stp lol"
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
-
- VIP
Grand moment de bonheur hier soir. Zazie qui sur l'île du Gaou (lieu de la chue) a gentimment charié son copain en faisant des rimes : "au Gaou où Calogero s'est cassé le genou" (c la cheville mais bon), et en signalant qu'elle avait des "ears"-oreillettes pour éviter de s'embroncher dans les fils et de tomber 

Sorlock83
- Hash
- Accro
Re: Calo a bobo
misspurple a écrit :sorlock83 a écrit :"mercredi 27 juillet 2005, 17h34
Plus dure sera la chute pour Calogero !
Au beau milieu de son concert, alors qu'il interprétait son tube Safe Sex, le chanteur s'est soudainement pris les pieds dans un câble et là... c'est le drame : chute malencontreuse de la star ! safe sex mais pas safe scenepauvre petit chaton oh la la je sens que je vais faire des cauchemars cette nuit
![]()
+1 ...pauv' calo va... un bobo à viville...

D.U Plaie et cicatrisation
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
Cadre Infirmier - Urgences - suisse