Concours Saint Denis (Delafontaine)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
relevé bac
il faut PHOTOCOPIER ce relevé de notes
ce document est le seul original qu'on aura de notre vie
ce document est le seul original qu'on aura de notre vie
IDE intérimaire
salut a tous
j ai consulte a beaubourg de livre 1000 test psycho-techniques
tome 2 d andre combes collection lamarre
certains problemes de logique mathematique font froid dans le dos!
mais apparemment les livres d entrainement au concours ne disposent pas des tests fournis par les instituts
esperons que les livres proposent un niveau de difficulte superieur a la realite
bonne revision!
j ai consulte a beaubourg de livre 1000 test psycho-techniques
tome 2 d andre combes collection lamarre
certains problemes de logique mathematique font froid dans le dos!
mais apparemment les livres d entrainement au concours ne disposent pas des tests fournis par les instituts
esperons que les livres proposent un niveau de difficulte superieur a la realite

bonne revision!
Re: URGENT Pièces à fournir pour le concours à st Denis
caro321 a écrit :Petites questions je ne comprends pas il y a une page avec les pièces à fournir 1 feuille de renseignements à compléter enveloppes timbres et chèque mais est ce qu'il faut que je joigne la photocopie de mon bac? car ils en parlent à la page précédente mais j'ai pas trop comprisça m'arrangerait de ne pas la joindre car il ne me reste que mon relevé de notes
et la maison des examens d'arcueil est fermée ils ne peuvent pas me le faire le directeur est en vacances!
Est que le dossier est considéré comme incomplet dans ces cas là? En plus j'ai essayé à maintes reprises de téléphoner à l'ifsi de Saint Denis mais je tombe sur la messagerie! Merci de m'aider.
Si j'ai bien compris, tu viens d'être bachelière, c'est ça?
Donc, si c'est le cas, le seul justificatif que tu peux fournir au jour d'aujourd'hui, c'est le relevé de décision. En attendant le diplôme, c'est la pièce que l'on te demande.
Voilà en espérant t'avoir aidé ...
Je crois que le secrétariat est fermé à partir de fin juillet jusqu'a fin août. Je ne pensais pas qu'ils fermeraient surtout qu'ils réorganisent un concours.
Donc voili, voilou!
Donc peut être à la rentrée de septembre

IDE en gastro depuis le 2/12.
non non je ne suis pas bachelière
J'ai 31 ans donc mes 18 ans sont loin derrrière moi j'ai eu mon bac et BTS et je n'ai retrouvé que mes relevés de notes, diplômes envolés. Faut dire j'ai déménagé au moins 6 fois depuis donc les papiers sont éparpillés un peu partout
J'espère qu'on se verra à la rentrée septembre
Et toi Bella tu passes de bonnes vacances? Heureuse d'être une future ESI?

J'espère qu'on se verra à la rentrée septembre

Et toi Bella tu passes de bonnes vacances? Heureuse d'être une future ESI?
Dernière modification par caro321 le 29 juil. 2005 12:42, modifié 2 fois.
Concours St Denis
Combien d'entre nous vont tenter le concours de septembre ? Révisez bien, ce n'est pas le moment de relâcher ! bon courage à toutes et à tous
[Titre modifié => Juju5544]
[Titre modifié => Juju5544]
Les hommes ne sont naturellement ni rois, ni grands, ni riches. Tous sont nés nus et pauvres, tous sujets aux misères de la vie, au chagrin, aux besoins, aux douleurs de toute espèce, enfin tous sont condamnés à la mort. Voilà qui est vraiment de l'homme. Voilà de quoi nul mortel n'est exempt
fiches revision
chipoune a écrit :marionbis a écrit :Moi aussi ! Mais que 18 places... arg !
ne vous découragez pas les filles!! vous avez vos chances! soyez motivé a fond c le principalbonne chance!
bonjour
aurais tu la gentillesse de m'envoyer tes fiches de revisions que tu proposait dans un autre sujet
avsc tous mes remerciements
mon e mail
- chipoune
- Insatiable
Re: fiches revision
coucou je t'ai mis dans mes contacts msn a bientot 

IDE en medecine polyvalente, SSR.