IFSI Saint Brieuc
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Clairette3
- Gold VIP
- Clairette3
- Gold VIP
Chaq promo doit créer son association ! (c obligatoire)
La notre s'appelle l'assos'qui pique !!!
Les fournitures ??????????
Des feuilles .................. des feuilles et encore des feuilles !!!! Un sacré paquet de feuilles !!!
Attends toi a gratter un max !!!
Sinon, vous verrez ça le premier jour, mai il n'y a pas de fourniture spéciale a par pince, ciseaux ... ms tu verra ça a la rentré !
La notre s'appelle l'assos'qui pique !!!
Les fournitures ??????????
Des feuilles .................. des feuilles et encore des feuilles !!!! Un sacré paquet de feuilles !!!
Attends toi a gratter un max !!!

Sinon, vous verrez ça le premier jour, mai il n'y a pas de fourniture spéciale a par pince, ciseaux ... ms tu verra ça a la rentré !
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- Clairette3
- Gold VIP
- Clairette3
- Gold VIP
Avec l'asso la promo doit faire des actions (ventes diverses (brioches ...), soirée infirmières
etc ...) pour récolter des fonds pour le module optionnel de 3è année (ex, il y a kelk années, je ne sais pas quelle promo exactement, ils sont allé en Afrique et cela ne leur a pa couté trop cher car il avait bien fait tourner leur asso !!!)
Mais avec l'asso, on peut aussi avoir des prix sur des livres, ... !!!
Enfin, on vous expliquera mieux a la rentrée !!!
Pour la liste de livres, peut etre que c'est un peut + tard qu'il l'amène, je ne me souvient plus très bien
désolé ...
Enfin, ne t'inquiète pas, de toute façon on ne s'en sert pas le premier jour

Mais avec l'asso, on peut aussi avoir des prix sur des livres, ... !!!
Enfin, on vous expliquera mieux a la rentrée !!!
Pour la liste de livres, peut etre que c'est un peut + tard qu'il l'amène, je ne me souvient plus très bien

Enfin, ne t'inquiète pas, de toute façon on ne s'en sert pas le premier jour

- Clairette3
- Gold VIP
Je fais volontairement remonter ce topic parce que il y a quelques temps, quelqu'un m'a envoyé un MP pour me demander des renseignements sur l'IFSI de SAINT BRIEUC, comme j'étais en stage DE je n'avais pas trop le temps de répondre, j'ai dis que je le ferai plus tard
Demain je passe ma soutenance
...
Je me disais qu'après j'aurais tout le temps pour répondre !!!
Seulement mon problème est que j'ai oublié qui me l'a demandé !!!
Alors je propose à cette personne (ou toute autre qui souhaite des renseignements
) à me recontacter
Désolée vraiment !!!

Demain je passe ma soutenance

Je me disais qu'après j'aurais tout le temps pour répondre !!!
Seulement mon problème est que j'ai oublié qui me l'a demandé !!!

Alors je propose à cette personne (ou toute autre qui souhaite des renseignements

Désolée vraiment !!!

- Clairette3
- Gold VIP
miss22 a écrit :ba alors Clairette, comment ça t'as oublié qui t'avais demandé des reignements? plouguernevel te stressait a ce point?loool
Bon courage pour ta soutenance et apres a fond dans le stage d'inté et finit le stress!!
T'es qui toi ?

Y'a aussi ma soutenance de demain qui me stress

En attendant je sais toujours pas qui voulait des rensignements

- Clairette3
- Gold VIP
miss22 a écrit :je m'en doutais que t'allais te demander qui c'était, une future 3eme année, que t'as dans tes contacts msn...jespere que t'en as pas trop loool
Une copine aux deux inséparables qui sont tes copines.Tu trouves??lol
Anne ou Laure ?

De toute façon là à H-4 et des brouettes je ne suis plus apte à réfléchir à quoique ce soit !!!

Alors on verra ça ce soir !!!
Toujours personne ne se manifeste pour la personne que j'ai oublié ?
(histoire de ne pas être totalement hors sujet

- Clairette3
- Gold VIP
Bonjour,
C'est moi qui demandait des infos sur l'IFSI de Saint-Brieuc...
Je comprends très bien les raisons de ce retard pour me répondre et j'espère que ça a été pour la soutenance !
J'ai fait une demande de mutation pour intégrer votre établissement en deuxième année le conseil technique devait avoir lieu aujourd'hui mais il a été reporté au 28 mars.
Je souhaite connaitre votre planning jusqu'au mois d'aout si possible (ESI 2) avec les dates d'éval, le module évalué et les dates de stage.
Je ne sais pas si ma demande va etre accepté mais j'en ai besoin pour organiser mon "éventuel" retour.
Je suis étudiante à Nouméa et mon mari est muté en bretagne au mois d'aout 2008, nous avons deux enfants de 2 et 4 ans, je ne peux donc pas continuer ma scolarité ici.
Merci.
C'est moi qui demandait des infos sur l'IFSI de Saint-Brieuc...
Je comprends très bien les raisons de ce retard pour me répondre et j'espère que ça a été pour la soutenance !
J'ai fait une demande de mutation pour intégrer votre établissement en deuxième année le conseil technique devait avoir lieu aujourd'hui mais il a été reporté au 28 mars.
Je souhaite connaitre votre planning jusqu'au mois d'aout si possible (ESI 2) avec les dates d'éval, le module évalué et les dates de stage.
Je ne sais pas si ma demande va etre accepté mais j'en ai besoin pour organiser mon "éventuel" retour.
Je suis étudiante à Nouméa et mon mari est muté en bretagne au mois d'aout 2008, nous avons deux enfants de 2 et 4 ans, je ne peux donc pas continuer ma scolarité ici.
Merci.
Salut je suis élève en 2eme année enfin on est passé en 2eme année le 10mars. Le programme de cette année est : module de psy2, spécialité (orl, oph, dermato, stomato), gynéco pour les évals de juin. De la mi mai à la mi juin on est en stage. Au mois de juillet re stage. Les autres modules de deuxième année sont: pneumo, uro,néphro, et je ne sais plus... Enfin si tu viens à partir de Aout tu verra pas toi meme lol
Sinon les évals passées en premiere année sont: la psy1, la gériatrie, la cardio,rhumato, infectieux.
J'espere que j'ai répondu à tes questions.
Peut etre à bientot
Patouch'

Sinon les évals passées en premiere année sont: la psy1, la gériatrie, la cardio,rhumato, infectieux.
J'espere que j'ai répondu à tes questions.
Peut etre à bientot

Patouch'