y'a pas de honte à ça!
Modérateur : Modérateurs
Typhaine76 a écrit :chacun son choix![]()
mais un animal, contrairement à un humain, donne sans vouloir à tout pris recevoir, ce n'est pas donnant donnant![]()
un animal est beaucoup plus fidèle qu'un humain et ne dit-on pas que le chien est le meilleur ami de l'homme
deja ca depend des humains. c facile de mettre tout le monde dans le meme bateau. et puis les animaux sont parfois imprevisibles. tu peux te faire mordre comme ca juste parce que le chien a eu peur d'un bruit ou autre. ca arrive faut pas dire le contraire : alors bonjour la fidelité....

quand je disais plus jeune je parlais de mon experience, ca m'est arrivé quand j'etais plus jeune c tout, ca voulait pas dire autre chose, n'interpretez pas... merci
sinon j'ai bien dit que la maltraitance aux animaux me degoutte.
je sais bien qu'on peut aider les humains et les animaux mais moi si j'avais du temps à accorder (j'en ai certainement mais egoistement comme bcp d'autres je ne m'en sers pas) je m'occuperais d'humains et pas d'animaux. mes sous je les donne pour la recherche, pour les humains. moi j'ai mes priorités, chacun fait comme il veut, je ne juge pas, je voulais juste apporter mon temoignage, voila tout.
ce qui m'enerve c quand j'entend ma soeur par ex dire que les animaux sont plus fideles et plus gentils que les humains. je trouve ca nul de tenir de tels propos. t'inquietes que si ton clebard se retrouve sans rien à manger il se passera les crocs sur toi, va.
sinon mon combat c baffer les gens qui laissent leur chiens faire sur le trottoir. que c degueu...
ben c tout sinon pour les trucs honteux, chuis en train de regarder un episode de Friends que j'ai du voir au moins 15 fois...

en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
-
- Fidèle
- MissPurple
- Star VIP
t'en fais pas Béré je comprends très bien ce que tu veux dire et je en suis personnellement pas une extremiste de la cause animale. il y a des chiens très cons, dangereux et leur crottes me dégoute aussi (d'ailleurs je ramasse celles de mon chien). Et puis on n'a pas à comparer les humains et les animaux nous n'avons pas les mêmes comportements ni les mêmes aspirations...Les animaux sont pas plus gentils, ni plus mauvais d'ailleurs. Leur problème c'est nous et notre comportement vis à vis d'eux qui engendre parfois des comportements associaux.
De toutes façons il faut de tout pour soutenir les si nombreuses causes! tu donnes pour la recherche, moi aussi, c'est evidemment très important.
C'est quel épisode de Friends? Parce que je les ai tous vu et revus
Pendemonia je ne sais pas comment tu fais moi le tricot j'ai pas la patience, en fait je suis une brèle dans tout ce qui est répétitif car je ne suis pas régulière, ni disciplinée...au bout d'un moment mes mailles lachent ou je ne sais plus où j'en suis...avec le point de croix je surligne ce que j'ai fait c'est plus facile
De toutes façons il faut de tout pour soutenir les si nombreuses causes! tu donnes pour la recherche, moi aussi, c'est evidemment très important.
C'est quel épisode de Friends? Parce que je les ai tous vu et revus

Pendemonia je ne sais pas comment tu fais moi le tricot j'ai pas la patience, en fait je suis une brèle dans tout ce qui est répétitif car je ne suis pas régulière, ni disciplinée...au bout d'un moment mes mailles lachent ou je ne sais plus où j'en suis...avec le point de croix je surligne ce que j'ai fait c'est plus facile

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Typh-
- Gold VIP
Cagouette a écrit :Allez, est ce que ça te révolte pas quand tu vois comme je viens de voir à l'instant, un chien qui a été récupéré par la SPA de la Réunion : il était "équipé" d'hameçons plantés dans les pattes et les babines........... prêt à servir pour la pêche aux requins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Et ce n'est pas la première fois que ça arrive, il paraît que c'est même une pratique courante!!!!!!!!!!! Non mais on va où là??????????
Moi le type si je l'avais sous la main, c'est à lui que je ferais subir la même chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
Non je sais c'est pas bien de penser ça pour une (j'espère) future infirmière, mais y'a vraiment des trucs qui m'écoeurent. Et ne crie pas, la maltraitance aux enfants et aux personnes, ça m'écoeure aussi!!!! Comme quoi aimer les animaux, ça m'empêche pas de vouloir aider les humains (tous les humains, malgré les apparences). C'est pas pour rien que je me lance dans ces études alors que j'avais déjà un métier.![]()
Allez, sans rancune ?!!!!!!!!!!

moi je pense comme toi miss et rien à faire que certains disent que c'est pas bien, j'ai le droit de penser ce que je veux non

BereNice a écrit :deja ca depend des humains. c facile de mettre tout le monde dans le meme bateau. et puis les animaux sont parfois imprevisibles. tu peux te faire mordre comme ca juste parce que le chien a eu peur d'un bruit ou autre. ca arrive faut pas dire le contraire : alors bonjour la fidelité....![]()
eh du calme bérénice, je ne t'agressai pas moi

BereNice a écrit :ce qui m'enerve c quand j'entend ma soeur par ex dire que les animaux sont plus fideles et plus gentils que les humains. je trouve ca nul de tenir de tels propos. t'inquietes que si ton clebard se retrouve sans rien à manger il se passera les crocs sur toi, va
alors là je suis pas vraiment d'accord, les chiens ne sont pas des fauves, ils font bien partis des animaux domestiques

et ne crie pas stp

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
-
- Fidèle
Mais je me rattrape en "collectionnant" les livres (d'accord, ça prend beaucoup de place aussi
). Les livres, je les aime pour les lire, mais aussi en tant qu'objets (oui je sais c'est un peu bizarre, mais je suis une incomprise
)
moi aussi Cagouette je collectionne les livres, je les achète par 10!! parfois je ne les lis pas forcement de suite mais plusieurs années après
j'aime bien les regarder, les classer. Mon rêve avoir tout un grand pan de mur rempli de livres du sol au plafond. [/quote]

moi aussi Cagouette je collectionne les livres, je les achète par 10!! parfois je ne les lis pas forcement de suite mais plusieurs années après

-
- Fidèle
- MissPurple
- Star VIP
- Typh-
- Gold VIP
misspurple a écrit :pendemonia a écrit :ja vais prendre des cours pour "citer " un message car visiblement je suis nulle!!!
mais non mais non, tu cliques citer et voilàmoi aussi je rêve d'une grand bibliothèque avec des livres partout!!!
moi ça serait plutôt une dvdthèque

je suis en train de me faire une 'tain de collection là

ah merci les coupains et la famille

- MissPurple
- Star VIP
Typhaine76 a écrit :misspurple a écrit :pendemonia a écrit :ja vais prendre des cours pour "citer " un message car visiblement je suis nulle!!!
mais non mais non, tu cliques citer et voilàmoi aussi je rêve d'une grand bibliothèque avec des livres partout!!!
moi ça serait plutôt une dvdthèque![]()
je suis en train de me faire une 'tain de collection là![]()
ah merci les coupains et la famille
l'un n'empêche pas l'autre on est dvdvore...on a une pile de 10 dvds à voir et encore autant en commande...alors qu'on se couche à 22h tellement on est nase

à une époque j'avais des tonnes de k7 videos chez mes parents...
je serai tentée de faire la meme chose avec les dvd mais je me retiens parke apres c plus gerable à stocker !!!
mon reve c'est d'avoir la totale des friends, j'ai une copine qui l'a. j'ai la 1ere saison et la 9. je me suis dit qu'en achetant une saison par mois ca irait vite mais finalement je mets toujours les sous ailleurs.... remarque il vaut peut etre mieux
ce midi sur rtl9 c'etait quand rachel achete ses meubles à "mobilier moderne" mais que phoebe deteste cette chaine de magasins. du coup rachel lui fait croire qu'elle les achete aux puces en inventant des histoires debiles. ...; bref ca me fait toujours autant rire...
typh, y a pas bleme j'etais pas agressive. on dit ce qu'on pense, heureusement d'ailleurs
sinon au depart un chien c'est sauvage, ca a été domestiqué mais c un animal qui peut rester impulsif. bon c po bien grave tout ca, je suis pas anti chien, j'en ai eu plus d'un chez mes parents. mes parents m'ont donné comme éducation qu'un chien c pour toute sa vie, et que donner des coups meme contre un animal c'est un crime. ils ont tout compris. voilou 
je serai tentée de faire la meme chose avec les dvd mais je me retiens parke apres c plus gerable à stocker !!!
mon reve c'est d'avoir la totale des friends, j'ai une copine qui l'a. j'ai la 1ere saison et la 9. je me suis dit qu'en achetant une saison par mois ca irait vite mais finalement je mets toujours les sous ailleurs.... remarque il vaut peut etre mieux

ce midi sur rtl9 c'etait quand rachel achete ses meubles à "mobilier moderne" mais que phoebe deteste cette chaine de magasins. du coup rachel lui fait croire qu'elle les achete aux puces en inventant des histoires debiles. ...; bref ca me fait toujours autant rire...
typh, y a pas bleme j'etais pas agressive. on dit ce qu'on pense, heureusement d'ailleurs

en stage chir generale
- Typh-
- Gold VIP
ben moi j'aurais toujurs voulu le faire avec des k7 mais j'avais vraiment pas la place, là j'ai toujours la même place
mais les dvd ça prends moins de place
surtout quand on en met 2/3 sur le même dvd 

- MissPurple
- Star VIP
moi les friends je les ai tous
mais on va les racheter sur dvdzone2.fr, y'a des plus petits paquets pour 20 euros la saison
j'attends qu'ils fassent la même chose pour Ali Mc beal parce que là c'est cher en plus!
Nous on a le chic pour acheter des films d'auteurs en VO japonaise que seuls les jurys de Cannes ont vu et approuvé et puis finalement on regarde le Pirate des caraïbes
on n'a toujours pas vui l'anguille
enfin pour discuter dvds on devrait peut-être aller sur le topic approprié non? j'ai peur des messieurs dames

Nous on a le chic pour acheter des films d'auteurs en VO japonaise que seuls les jurys de Cannes ont vu et approuvé et puis finalement on regarde le Pirate des caraïbes

enfin pour discuter dvds on devrait peut-être aller sur le topic approprié non? j'ai peur des messieurs dames

Coucou me revoilou !!
Je vous ai quittés "brutalement" hier car la copine de mon frangin était en train d'accoucher : un beau garçon de 4.06 kg (le bébé, par mon ptit frère
)
BereNice, j'espère bien que tu ne t'es pas sentie agressée! C'était vraiment pas le but. Ma colère va seulement à ceux qui maltraitent et abandonnent leurs animaux, donc c'était certainement pas pour toi
Sinon, là je parlais de la cause animale, ce qui ne veut pas dire que je ne fais rien pour la "cause humaine" tu sais. Pour exemple, je donne mon sang, j'ai ma carte de donneur d'organes, je donne au téléthon, pour le tsunami, à la banque alimentaire, bref ce que je peux quand je peux avec mes tous petits moyens, mais c'est toujours ça
Alors tu vois, on n'est pas si différentes en fin de compte.
Ah oui, j'ai aussi donné à la LPO pour soigner les oiseaux après la marée noire de l'Erika
pas taper s'te plait
Moi itou
A pendemonia et misspurple
+1 et parfois, juste pour le plaisir (ou parce que je suis maso) je vais dans les magasins de meubles et j'admire ces bibliothèques qui vont jusqu'au plafond que je ne pourrai jamais me payer. Après, chez moi, j'admire mes bouquins entassés sur mes étagères "conforama" ou "troc de l'ile"
A typhaine76
Toi je t'adore de plus en plus !
Connais-tu la chanson de Renaud sur le chien de Mittérand : "Baltique". Le refrain, c'est "un jour pourtant je sais bien, Dieu reconnaitra les chiens", et même si je suis pas croyante, l'idée générale me plait bien. Mais le plus émouvant est dans le reste des paroles. Ce serait trop long à recopier ici, mais si tu ne la connais pas, je pourrai te les envoyer par mp
peace and love tout le monde
Je vous ai quittés "brutalement" hier car la copine de mon frangin était en train d'accoucher : un beau garçon de 4.06 kg (le bébé, par mon ptit frère

BereNice, j'espère bien que tu ne t'es pas sentie agressée! C'était vraiment pas le but. Ma colère va seulement à ceux qui maltraitent et abandonnent leurs animaux, donc c'était certainement pas pour toi

Sinon, là je parlais de la cause animale, ce qui ne veut pas dire que je ne fais rien pour la "cause humaine" tu sais. Pour exemple, je donne mon sang, j'ai ma carte de donneur d'organes, je donne au téléthon, pour le tsunami, à la banque alimentaire, bref ce que je peux quand je peux avec mes tous petits moyens, mais c'est toujours ça

Ah oui, j'ai aussi donné à la LPO pour soigner les oiseaux après la marée noire de l'Erika

mon reve c'est d'avoir la totale des friends .....je me suis dit qu'en achetant une saison par mois ca irait vite mais finalement je mets toujours les sous ailleurs.... remarque il vaut peut etre mieux
Moi itou

A pendemonia et misspurple
moi aussi je rêve d'une grand bibliothèque avec des livres partout!!!
+1 et parfois, juste pour le plaisir (ou parce que je suis maso) je vais dans les magasins de meubles et j'admire ces bibliothèques qui vont jusqu'au plafond que je ne pourrai jamais me payer. Après, chez moi, j'admire mes bouquins entassés sur mes étagères "conforama" ou "troc de l'ile"

A typhaine76
moi je pense comme toi miss et rien à faire que certains disent que c'est pas bien, j'ai le droit de penser ce que je veux non

Connais-tu la chanson de Renaud sur le chien de Mittérand : "Baltique". Le refrain, c'est "un jour pourtant je sais bien, Dieu reconnaitra les chiens", et même si je suis pas croyante, l'idée générale me plait bien. Mais le plus émouvant est dans le reste des paroles. Ce serait trop long à recopier ici, mais si tu ne la connais pas, je pourrai te les envoyer par mp

"Prévenez moi lorsque quelqu'un aimera un homme comme moi, comme j'ai aimé cet humain que je pleure tout autant que toi.... Un jour pourtant je sais bien, Dieu reconnaîtra les chiens"
Renaud : "Baltique"
Renaud : "Baltique"
- Typh-
- Gold VIP
Cagouette a écrit :A typhaine76moi je pense comme toi miss et rien à faire que certains disent que c'est pas bien, j'ai le droit de penser ce que je veux non
Toi je t'adore de plus en plus !
![]()
peace and love tout le monde
oh oui je la connais, j'adore renaud alors forcément

je trouve cette chanson bien véridique, mais moi je suis sure que Dieu s'il existe reconnait les chiens et les animaux en général NA !