Bisous = bouhhh la honte ??

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

comme tu dis :roll:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
vidalite
Adepte
Adepte

Re: Bisous = bouhhh la honte ??

Message par vidalite »

Havana a écrit :Par contre quoi ? :clin:

Pas les Koupines.................mais les koupins vi et d'autres j'en passe et des meilleurs :lol:
Zonzon
Insatiable
Insatiable

Message par Zonzon »

...:? je ne trouve pas ça choquant mais je vois pas l'interet de le faire... en boîte!!!
A part pour allumer les mecs inconsciemment si c'est ça tous les samedis soirs et bhé j'imagine bien la scène: deux nanas qui se tremoussent ensemble de manière bien poussée, qui se smakent une fois qu'elles se sont bien assurées que tout le monde les regarde, et après toutes heureuses vont retrouver leurs mecs (ou non).

Je comprends qu'il y ait des moments forts dans l'amitié et je trouve ça beau de l'exprimer ainsi aussi purement :) ... Néanmoins je vois suffisament de nanas se tripoter en boîte pas innocemment pour chauffer les mecs et je trouve ça relou parce que- même si pour elles c'est un jeu- je pense aux lesbiennes, pour qui ce n'est pas un "jeu", obligées de rester dans leur ghetto sinon elles se font chauffer dans certaines boîtes...
Je ne dis pas que tu es une allumeuse, j'espère qu'il s'agit simplement d'une belle manifestation d'amitié et que vous ne bougez pas en même temps de manière provocatrice...
En même temps chacun fait ce qu'il veut allez vous me dire. Mais moi, ça, ça me saoule... :roll:

Tout le monde ne peut pas avoir le même avis :clin:
ex ESI... étudiante en psycho
Zonzon
Insatiable
Insatiable

Message par Zonzon »

... hmmm je me demande d'où vient le fantasme de l'infirmière... :lol:
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

Zonzon a écrit :Néanmoins je vois suffisament de nanas se tripoter en boîte pas innocemment pour chauffer les mecs

ah ben tiens c'est bien la 1ère fois que j'entends ça :choque: :clin:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Zonzon
Insatiable
Insatiable

Message par Zonzon »

Typhaine76 a écrit :
Zonzon a écrit :Néanmoins je vois suffisament de nanas se tripoter en boîte pas innocemment pour chauffer les mecs

ah ben tiens c'est bien la 1ère fois que j'entends ça :choque: :clin:

Forcément tu vis sur la planète Naboo c'est trop out ya que des ploucs là bas... Moi je te parle de villes énormes style Amiens par exemple! Capitale des betteraves partys!! youpi!! :fete:

(ps: non je n'ai rien contre Amiens, qui est une très jolie ville si c'est vrai. Et. comme le disent si bien les bus de cette contrée: "fière de ma ville je la respecte") ;)
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

:mdr: :mdr: :mdr: copine normande
mais c'est vrai que c'est la 1ère fois que j'entends dire que c'est pour se serrer un mec en boite :roll:
Zonzon
Insatiable
Insatiable

Message par Zonzon »

Si si je t'assure je vois ça assez fréquemment...moi même je pratique :lol: :roll: ... et ça me fait doucement marrer ces petites Lolitas biens coiffées bien maquillées. Quoi? Moi jalouse? :choque:

:clin:
lysanxiaaa
Habitué
Habitué

Message par lysanxiaaa »

Havana a écrit :Oh ben moi ça me choque pas ... quelle fille n'a jamais embrassé une copine ? :clin:

moi désolée ça ne m'est jamais arrivé! :oops: quand j'étais au lycée, je marchais parfois bras dessus-bras dessous avec une bonne amie à moi, ça faisais jazer les filles et fantasmer les garçons..et .nous ça nous faisais bien marrer.
Lysanxiaaa
2eme année
vive la psy!!!!!!
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

il m'ai arrivé de faire pareil avec ma meilleure amie..
c'était juste pour le fun..
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

Typhaine76 a écrit ::mdr: :mdr: :mdr: copine normande
mais c'est vrai que c'est la 1ère fois que j'entends dire que c'est pour se serrer un mec en boite :roll:

genre tu l'as jamais fait... :roll:

Ben moi je le dis, bien evidemment ça m'est arrivé avec une amie et je dois même dire que ça marche très très bien cette tactique :lol:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Kéta
Adepte
Adepte

Message par Kéta »

Vous pensez que l'inverse marcherait aussi bien ? :lol:
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

Kéta a écrit :Vous pensez que l'inverse marcherait aussi bien ? :lol:

NON lol

m'enfin quoi que j'ai de vagues souvenirs ou c'etait pas trop prononcé et ou ... :oops: enfin voilà quoi :lol:
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

Colomba a écrit :
Typhaine76 a écrit ::mdr: :mdr: :mdr: copine normande

genre tu l'as jamais fait... :roll:

Ben moi je le dis, bien evidemment ça m'est arrivé avec une amie et je dois même dire que ça marche très très bien cette tactique :lol:

ben non désolée moi suis pas d'la p'louse :mdr:
peut être aussi parce que j'ai été en boite 4/5 fois uniquement :roll:
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

(merci d'etre enfin glod avec moi lol)

ben attend c'est génial se frotter a ta meilleure amie pour la déconne ( pis si t'as bu 3 ou 4 verres alors là ... c'est collé sérré :oops: )

bon enfin bref, j'etais jeune a l'epoque :lol:
Répondre