Bisous = bouhhh la honte ??
Modérateur : Modérateurs
Re: Bisous = bouhhh la honte ??
Havana a écrit :Par contre quoi ?
Pas les Koupines.................mais les koupins vi et d'autres j'en passe et des meilleurs

...
je ne trouve pas ça choquant mais je vois pas l'interet de le faire... en boîte!!!
A part pour allumer les mecs inconsciemment si c'est ça tous les samedis soirs et bhé j'imagine bien la scène: deux nanas qui se tremoussent ensemble de manière bien poussée, qui se smakent une fois qu'elles se sont bien assurées que tout le monde les regarde, et après toutes heureuses vont retrouver leurs mecs (ou non).
Je comprends qu'il y ait des moments forts dans l'amitié et je trouve ça beau de l'exprimer ainsi aussi purement
... Néanmoins je vois suffisament de nanas se tripoter en boîte pas innocemment pour chauffer les mecs et je trouve ça relou parce que- même si pour elles c'est un jeu- je pense aux lesbiennes, pour qui ce n'est pas un "jeu", obligées de rester dans leur ghetto sinon elles se font chauffer dans certaines boîtes...
Je ne dis pas que tu es une allumeuse, j'espère qu'il s'agit simplement d'une belle manifestation d'amitié et que vous ne bougez pas en même temps de manière provocatrice...
En même temps chacun fait ce qu'il veut allez vous me dire. Mais moi, ça, ça me saoule...
Tout le monde ne peut pas avoir le même avis

A part pour allumer les mecs inconsciemment si c'est ça tous les samedis soirs et bhé j'imagine bien la scène: deux nanas qui se tremoussent ensemble de manière bien poussée, qui se smakent une fois qu'elles se sont bien assurées que tout le monde les regarde, et après toutes heureuses vont retrouver leurs mecs (ou non).
Je comprends qu'il y ait des moments forts dans l'amitié et je trouve ça beau de l'exprimer ainsi aussi purement

Je ne dis pas que tu es une allumeuse, j'espère qu'il s'agit simplement d'une belle manifestation d'amitié et que vous ne bougez pas en même temps de manière provocatrice...
En même temps chacun fait ce qu'il veut allez vous me dire. Mais moi, ça, ça me saoule...

Tout le monde ne peut pas avoir le même avis

ex ESI... étudiante en psycho
Typhaine76 a écrit :Zonzon a écrit :Néanmoins je vois suffisament de nanas se tripoter en boîte pas innocemment pour chauffer les mecs
ah ben tiens c'est bien la 1ère fois que j'entends ça![]()
Forcément tu vis sur la planète Naboo c'est trop out ya que des ploucs là bas... Moi je te parle de villes énormes style Amiens par exemple! Capitale des betteraves partys!! youpi!!

(ps: non je n'ai rien contre Amiens, qui est une très jolie ville si c'est vrai. Et. comme le disent si bien les bus de cette contrée: "fière de ma ville je la respecte")

ex ESI... étudiante en psycho
- lysanxiaaa
- Habitué
Havana a écrit :Oh ben moi ça me choque pas ... quelle fille n'a jamais embrassé une copine ?
moi désolée ça ne m'est jamais arrivé!

Lysanxiaaa
2eme année
vive la psy!!!!!!
2eme année
vive la psy!!!!!!
-
- VIP
Typhaine76 a écrit ::mdr:![]()
copine normande
mais c'est vrai que c'est la 1ère fois que j'entends dire que c'est pour se serrer un mec en boite
genre tu l'as jamais fait...

Ben moi je le dis, bien evidemment ça m'est arrivé avec une amie et je dois même dire que ça marche très très bien cette tactique

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Kéta a écrit :Vous pensez que l'inverse marcherait aussi bien ?
NON lol
m'enfin quoi que j'ai de vagues souvenirs ou c'etait pas trop prononcé et ou ...

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- Typh-
- Gold VIP
Colomba a écrit :Typhaine76 a écrit ::mdr:![]()
copine normande
mais c'est vrai que c'est la 1ère fois que j'entends dire que c'est pour se serrer un mec en boite
genre tu l'as jamais fait...![]()
Ben moi je le dis, bien evidemment ça m'est arrivé avec une amie et je dois même dire que ça marche très très bien cette tactique
ben non désolée moi suis pas d'la p'louse

peut être aussi parce que j'ai été en boite 4/5 fois uniquement

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
(merci d'etre enfin glod avec moi lol)
ben attend c'est génial se frotter a ta meilleure amie pour la déconne ( pis si t'as bu 3 ou 4 verres alors là ... c'est collé sérré
)
bon enfin bref, j'etais jeune a l'epoque
ben attend c'est génial se frotter a ta meilleure amie pour la déconne ( pis si t'as bu 3 ou 4 verres alors là ... c'est collé sérré

bon enfin bref, j'etais jeune a l'epoque