concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Moi non plus je n'ai pas plus d'infos que ca!
Au secrétariat de l'IFSI, ils m'ont dit qu'un courrier nous sera adressé au plus tard une dizaine de jours avant la rentrée...
alors téléphone leur pour savoir et ne pas te faire de mauvais mourron pour rien (dsl, je ne sais pas comment a s'écrit...)
Au secrétariat de l'IFSI, ils m'ont dit qu'un courrier nous sera adressé au plus tard une dizaine de jours avant la rentrée...
alors téléphone leur pour savoir et ne pas te faire de mauvais mourron pour rien (dsl, je ne sais pas comment a s'écrit...)
IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
Alors je peux enytièrement te renseigner sur cet organisme...pour t'énoncer tous les inconvénients!
En effet, je deteste cette assoc' et l protection civile pour multiples raisons déjà énoncé sur le forum. Je veux bien te les redire su tu en as envie. Bref, tout le monde est satisfait (enfin presque...
). et bien moi non!
Renseigne toi bien sur l'assoc' avant, c'est un conseil...
Choup, secouriste, 2 ans à la CRF (démission ensuite),
1 an à la protection civile (démission en cours).
PS/ n'hesites pas si t'as des questions...

En effet, je deteste cette assoc' et l protection civile pour multiples raisons déjà énoncé sur le forum. Je veux bien te les redire su tu en as envie. Bref, tout le monde est satisfait (enfin presque...

Renseigne toi bien sur l'assoc' avant, c'est un conseil...

Choup, secouriste, 2 ans à la CRF (démission ensuite),
1 an à la protection civile (démission en cours).
PS/ n'hesites pas si t'as des questions...

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Lysandre a écrit :
j'ai envoye des courriers dans plusieurs IFSI dés que j'ai eu les résultats c'est à dire début juillet mais je n'ai toujours pas eu de nouvelle
C'est vrai que ce site est exceptionnel du point de vue des infos et des rencontres
pourquoi tu n'as pas envoyé des lettres de motivation pour être prise dans d'autre ifsi??????? tu aurais surement eu une place...
j'ai envoye des courriers dans plusieurs IFSI dés que j'ai eu les résultats c'est à dire début juillet mais je n'ai toujours pas eu de nouvelle
C'est vrai que ce site est exceptionnel du point de vue des infos et des rencontres
-
- Insatiable
j'avais deja fait un post parce que j'avais le même souci que toi....
et j'ai appelé mon ifsi il m'ont dit qu'ils attendaient les reponses de tout le monde et j'ai attendu et voilà, ô joie, jeudi dans ma boîte aux lettres le beau dossier que voilà! j'ai recu le reglement intérieur de l'ifsi, le projet pedagogique, le certificat medical, la liste des choses a fournir, (2 livres notamment), le prix des tenues (160 euros les trois pour info!c'est cher!) et des papiers sur les sécus.....voilà voilà....donc je te conseille comme d'autres l'ont deja fait d'appeler ton ifsi....bonnes vacances!
et j'ai appelé mon ifsi il m'ont dit qu'ils attendaient les reponses de tout le monde et j'ai attendu et voilà, ô joie, jeudi dans ma boîte aux lettres le beau dossier que voilà! j'ai recu le reglement intérieur de l'ifsi, le projet pedagogique, le certificat medical, la liste des choses a fournir, (2 livres notamment), le prix des tenues (160 euros les trois pour info!c'est cher!) et des papiers sur les sécus.....voilà voilà....donc je te conseille comme d'autres l'ont deja fait d'appeler ton ifsi....bonnes vacances!
ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
-
- Insatiable
dolo a écrit :Lysandre a écrit :pourquoi tu n'as pas envoyé des lettres de motivation pour être prise dans d'autre ifsi??????? tu aurais surement eu une place...
c'est étrange....ils n'ont meme ps pris la peine de te répondre??????as tu écrit à dreux? je sais que pas mal de gens sur liste complémentaire ont été pris là bas....mais je ne sais pas si il est encore temps...
ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
- -Joey-
- Habitué
Moi je suis vachement intéressé pour savoir ce qui va pas !
Comme j'ai jamais eu l'occasion d'etre dans une autre association de secours, je n'ai rien pour comparer ! Et je dis ça très objectivement !
Et si ya trop de problèmes à la Croix Rouge et à la Protection civile, où est ce qu'il faut aller ? Chez les Sapeur Pompier ? Pour ma part, il y aura toujours ce problème de garde bloquée !
Merci de vos réponses

Comme j'ai jamais eu l'occasion d'etre dans une autre association de secours, je n'ai rien pour comparer ! Et je dis ça très objectivement !
Et si ya trop de problèmes à la Croix Rouge et à la Protection civile, où est ce qu'il faut aller ? Chez les Sapeur Pompier ? Pour ma part, il y aura toujours ce problème de garde bloquée !

Merci de vos réponses
Ta PIC est au plafond ?
Ta DE donne à fond ?
Prends un ptit kabi
En 1600 ou en péri
Ta vie sera tout de suite plus jolie !
Ta DE donne à fond ?
Prends un ptit kabi
En 1600 ou en péri
Ta vie sera tout de suite plus jolie !
tenter ou retenter ?
Bien sûr le retenter ! Je les auraient ! A force de persévérance... Bonne chance à toutes et à tous