le foot
Modérateur : Modérateurs
Hash a écrit :ouais on s'en fout Kéta, de comprendre le pourquoi du comment...
Tuà oui, muà non, môssieur Hash

Quand certains voient Zidane ils pensent coupe du monde, 3-0, c'est la fête.
Moi je pense surmédiatisationpas tellement fondée, c'est tout, j'ai jamais abattu froidement un supporter de Zizou, soit rassuré.

Encore une fois on veut me baillonner

Dernière modification par Kéta le 03 août 2005 19:59, modifié 1 fois.
- tito
- VIP
moesha a écrit :tito-PQ a écrit :moesha a écrit :
n'empeches je suis sure d'avoir raison et tu le saiset puis m'en fout d'abord Anelka il vient doublement de chez moi
bah moi c'est titi qui vient de chez moi!
Titi???![]()
Thierry Henry!!!!

L'ONI, Une grande fumisterie

tito-PQ a écrit :moesha a écrit :tito-PQ a écrit :moesha a écrit :
n'empeches je suis sure d'avoir raison et tu le saiset puis m'en fout d'abord Anelka il vient doublement de chez moi
bah moi c'est titi qui vient de chez moi!
Titi???![]()
Thierry Henry!!!!
aaaaaaaaaaaaaaah, ben lui aussi il vient de chez moi..mais simplement de chez moi

- eikichi_onizuka
- Accro
- MissPurple
- Star VIP
kéta ce n'est pas la mucoviscidose mais une maladie orpheline je ne sais plus laquelle...
ça me fait un effet vous ne pouvez pas savoir...je crois que je vais me teindre les cheveux en bleu blanc rouge pour fêter ça
bon ok, parmis les footeux c'est pas le plus antipathique et j'ai regardé la coupe du monde...98 je l'avoue
mais je pense qu'il aurait du se tenir à sa décision d'arrêter. Mieux vaut arrêter en pleine gloire que de tomber dans les oubliettes à cause de matchs ratés enfin je dis ça je n'y connais rien alors 
ça me fait un effet vous ne pouvez pas savoir...je crois que je vais me teindre les cheveux en bleu blanc rouge pour fêter ça

bon ok, parmis les footeux c'est pas le plus antipathique et j'ai regardé la coupe du monde...98 je l'avoue

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Zizou reviens, Zizou reviens, zizou reviens parmis les tiens...
pour tous ceux qui dise qu'il aurait mieux fait de rester à la retraite suis pas d'accord, il a encore de beaux reste et peut encore donner beaucoup à l'équipe de france comme il apporte au réal madrid, idem pour the mack

pour tous ceux qui dise qu'il aurait mieux fait de rester à la retraite suis pas d'accord, il a encore de beaux reste et peut encore donner beaucoup à l'équipe de france comme il apporte au réal madrid, idem pour the mack
IDE intérim pau
Que la force soit avec toi.
Que la force soit avec toi.