sinon au soleil ou sur le chauffage.mais tu trouvera plus facilement du soleil je pense en demontant tout ce que tu peux demonter (coque,batterie...)
au pire si il remarche t'aura des echos de la mer....
mon ex cheri avait fait tomber son portable dans son café ! il l'a fait sécher et a remarché comme il faut tout de suite après ! ( il est pas très doué comme garçon! lol)
moi j'ai fait tomber le mien dans une grosse flaque d'eau, je l'ai fait sécher bien comme il faut puis il a remarché aussi ! bon depuis il a qand même rendu l'âme ! ...
essaye ! tu verras bien !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
ben entre la flotte et les coups qu'il a du prendre doit etre joli l'portable quand meme
le dernier qu'on a essayé de passer est tombé dans une piscine on a po reussi à le recuperer.il faisait des bruits bizarres en essayant de s'allumer pis il a rendu l'ame
il avait l'appareil photo? tu pourrais ainsi récupérer les photos de ton lave linge, ça doit être sympa dedans non? après tu fais croire à tout le monde que tu es parti en plongée ouah la classe!
D.U Plaie et cicatrisation
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
soleil , chauffage ( pas trop longtemps quand même !)
sèche cheveux !
démonte ce qui peut être démontable ! lol
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!