concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Courage Fabienne, ce concours amène beaucoup d'interrogations, mais si tu sens que ce métier est le tien, va-y !
Prépare bien tes écrits & oraux, essaie de le passer dans plusieures villes, commence à te renseinger sur les aides financières, et viens régulièrement sur ce forum pour glaner quelques bonnes infos et bons conseils!
Bonne continuation

Prépare bien tes écrits & oraux, essaie de le passer dans plusieures villes, commence à te renseinger sur les aides financières, et viens régulièrement sur ce forum pour glaner quelques bonnes infos et bons conseils!

Bonne continuation

IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
que faites vous jusqu'a la rentree de fevrier 06?
j'aimerais savoir ce que vous faites pour ceux qui rentre seulement en fevrier06?
cette question peut vous paraitre inaterressante mais je voulais me renseigner
cette question peut vous paraitre inaterressante mais je voulais me renseigner
Dernière modification par elo085 le 09 août 2005 09:11, modifié 1 fois.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Oups, j'ai répondu un peu vite... désolée...
parce qu'en fait, je n'avais pas vu qu'il s'agissait de la rentrée de février 2006... ceci dit, je rentre en septembre prochain, donc je pense qu'on a passé le concours à peu près en même temps.
Donc moi, jusqu'à fin août, je suis ASH en maison de retraite, voilà!!

Donc moi, jusqu'à fin août, je suis ASH en maison de retraite, voilà!!

Bah voilà, je suis ESI
- DIPSY
- VIP
Ecrit printemps 2005
je remonte ce topic pour les concours de septembre 2005, bonne chance et bon courage, il y a de la lecture 

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Un topic existe déjà sur le même sujet...
Rassemblement des vieilles préparant le concours
Merci d'y jeter un oeil et de continuer dessus.
Lamiss, Dispy, Frankie et les autres se feront un plaisir de te répondre dessus.
Rassemblement des vieilles préparant le concours
Merci d'y jeter un oeil et de continuer dessus.
Lamiss, Dispy, Frankie et les autres se feront un plaisir de te répondre dessus.

- KARAMAILROSE
concours
salut
pour ma part je ne l'ai passé qu'en provence, mais j'ai entendu dire que les sujets parisiens étaient les mêmes qu'en provence avec un décalage d'un an. (?)
pour ma part je ne l'ai passé qu'en provence, mais j'ai entendu dire que les sujets parisiens étaient les mêmes qu'en provence avec un décalage d'un an. (?)
Il n'est jamais trop tard pour partir du bon pied. ESI 2005-2008 - En route pour le DE !