concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Je suis secrétaire de direction et je m'occupe aussi des admissions dans un centre de réeducation jusqu'au 19 août et après vacances ou boulot si une place se libère.
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
- cccedriccc
- Insatiable
Comme il n'y a pas de place par chez moi dans les maisons de retraite ou les hopitaux, je ne pourrais pas faire ASH
Du coup, je fais le boulot le plus simple qui soit et sans aucun rapport avec le milieu médical : la distribution de prospectus
L'avantage, c'est qu'on n'a pas besoin d'avoir de qualifications particulières et que comme c'est la période des vacances, ils en recherchent beaucoup.
C'est un bon moyen de se faire de l'argent de poche, mais il ne faut pas espèrer faire plus de 10 heures par semaine. En plus je trouve ça agréable de faire de la marche à pied vers 6 heures du mat' en entendant les oiseaux gazouiller.
Je suis donc en "semi-vacances". Et ça me va

L'avantage, c'est qu'on n'a pas besoin d'avoir de qualifications particulières et que comme c'est la période des vacances, ils en recherchent beaucoup.
C'est un bon moyen de se faire de l'argent de poche, mais il ne faut pas espèrer faire plus de 10 heures par semaine. En plus je trouve ça agréable de faire de la marche à pied vers 6 heures du mat' en entendant les oiseaux gazouiller.
Je suis donc en "semi-vacances". Et ça me va

-
- Adepte
fo dire ke je stresse trop pr la rentrée...
merci à tous !
et puis g trop le stress... dc on verra bien !
et puis g trop le stress... dc on verra bien !
CRF Toulouse - Promo 2005-2008
Stage en néonat
Stage en néonat
Félicitations petite_mouche! Fais un saut du forum Concours IFSI, à celui des étudiants infirmiers. C'est tellement mieux de se dire que le stress du concours est fini!!
Par contre, c'est le stress des premiers jours en IFSI qui arrive...

Par contre, c'est le stress des premiers jours en IFSI qui arrive...

IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
ifisi pas si fantome que ça
YOUHOU ! COUCOU CHATEAUDUN ! T ES PLUS TOUTE SEULE! MOI AUSSI J EN SERAI !CA FAIT DU BIEN DE VOIR QU ON EST PAS TOUTE SEULE !

Au moins vous n'êtes pas toutes seules, lysandre et vipic29!
Moi je lance un appel aux futurs ESI ou aux ESI du CH du Mans(72), je sais que Elynn the dark angel est à la CRF. A croire que nous sommes toutes deux dans un IFSI fantome, comme tu dis si bien, lysandre... Et pourtant, Le Mans est plus grand que chateaudun!!!
Moi je lance un appel aux futurs ESI ou aux ESI du CH du Mans(72), je sais que Elynn the dark angel est à la CRF. A croire que nous sommes toutes deux dans un IFSI fantome, comme tu dis si bien, lysandre... Et pourtant, Le Mans est plus grand que chateaudun!!!
IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^
-
- Insatiable
Re: ifisi pas si fantome que ça
vipic29 a écrit :YOUHOU ! COUCOU CHATEAUDUN ! T ES PLUS TOUTE SEULE! MOI AUSSI J EN SERAI !CA FAIT DU BIEN DE VOIR QU ON EST PAS TOUTE SEULE !
ALLELUIA!!!!!!!!!!je suis vraiment contente de decouvrir qu'on sera aumoins deux....voilà je t'ai envoyé un petit MP....
bizzzous
ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
-
- Habitué
Re: concours
KARAMAILROSE a écrit :salut
pour ma part je ne l'ai passé qu'en provence, mais j'ai entendu dire que les sujets parisiens étaient les mêmes qu'en provence avec un décalage d'un an. (?)
Salut,
Avec un déclage d'un an? c'est à dire? Paris reprend les sujets de provence ou inversement ?

- stephanie8389
- Habitué