Vos peurs et vos dégoûts, gêne/odeur.. pendant les stages.
Modérateurs : Modérateurs, ESI
sorlock83 a écrit :mystiq a écrit :C'est vrai que c'est pas top top... Dans une semaine, je suis en remplacement AS en long séjour.. Je vais en nettoyer des dentiers, je vous le dis...
eh ben je te plains.Surtout ne pense pas à moi en les nettoyant, cela risque de me filer la nausée à distance
MDR

ESI promo 2005/2008----> 3éme année==> 5/9/2007-2008
a la recherche de mes etoiles,youpi derniere ligne droite
celfer a écrit :c koi les poches des stomies?
Une stomie est créée par une chirurgie sur l'abdomen qui permet d'évacuation des selles ou des urines.
Un appareil collecteur couvre discrètement la stomie et recueille les écoulements.
http://ilco95.free.fr/stomie01.html
-
- Forcené
soins infirmiers
coucou
je pourrais répondre qd je serais esi ms a voir vos topics ca a pas l'air drole .
Comment ca j'idéalisais la profession ?
je pourrais répondre qd je serais esi ms a voir vos topics ca a pas l'air drole .
Comment ca j'idéalisais la profession ?
as du bloc
bipbip a écrit :non tu ne portes pas un masque!!! ca le fait pas tu rentres dans la chambre avec ton masque ca fait vraiment "vous vous puez de la gueule".![]()
![]()
![]()
je ne pense pas que la mersonne pose des questions ... aux pires cas je dirais que c'est pour son confort (c'est moi qui pu de bec

je suis certaines que je vais en porter sans être obligé de rentré avec mais de le mettre avec les gans ... pourvu que sa passe

ps: c'est légale ou non???

.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
Robin a écrit :Moi, aider un(e) patient(e) à s'installer sur les toilettes ça va, l'aider à enlever son pantalon ça va, l'aider à s'essuyer ça va mais l'aider avec les doigts de lui sortir le mastodonte ça va plus...

Moi perso je m'arrête à " enlever son pantalon " après ça commence à me dégouter...
Robin a écrit :Moi, aider un(e) patient(e) à s'installer sur les toilettes ça va, l'aider à enlever son pantalon ça va, l'aider à s'essuyer ça va mais l'aider avec les doigts de lui sortir le mastodonte ça va plus...