tu était combien sur la liste d'attente a Dreux stp????? car moi je suis a la 93eme place et quand j'ai appelé il y a déja 3semaines, il en était a la 65eme place sur la liste complémentaire!!!!!
merci @+
coucou à tous!!
moi je change, je ne vais plus à Corbeil Essonnes, mais à présent, je vais à l'AP-HP (IFSI René Auffray) --> ils m'ont envoyé une lettre en me demandant si je voulais alelr là-bas Je suis contente!!!!!!
vipic 29 je t'envoi des MP mais apparemment tu ne les recois pas donc si tu veux qu'on blablate viet me voir sur msn (mon adresse est dans mon profil....) a bientot j'espere!
bizzzous
ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
Je passe le 2ème concours organisé par Saint Denis pour la rentrée de septembre. Il reste seulement 20 places cependant si j'obtiens la moyenne partout mais pas admissible à st denis est ce que je peux envoyer ma candidature dans les autres ifsi? Ce sera trop tard non?
Merci de me renseigner
salut,
j'ai pas bien compris, tu veux envoyer ta candidature pour la rentrée de fevrier ou de septembre? pour septembre ça sera surement trop tard en effet mais pour fevrier je sais pas si ca marche... tu peux tenter on ne sais jamais...
bah je te souhaite de réussir Saint Denis croisons les doigts ça va marcher!
Bonne chance!
J'ai les résultats vers le 20 septembre et je souhaite postuler pour la session de septembre dans les autres ifsi si je ne suis pas prise à St Denis est ce possible? C'était clair merci fairy de me souhaiter bonne chance
l'année derniere j'ai passé le concours du 1er septembre a corbeil essonne.il n'y avait que 10 places mais je ne le savais pas .on était 28 a l'oral et je me suis retrouvée sur liste d'attente.lorsque je suis allée chercher les resultats la secretaire m'a dit que j'etais pas prise mais elle m'a dit qu'il restait de la place dans l'ifsi ou je suis actuellement.j'y suis allée le jour meme et la rentrée etait le lendemain.on est 6 dans mon ifsi a avoir eu cette chance.donc si tu n'est pas prise essait de demander si il reste de la place dans d'autre ifsi.ne perds pas espoir si tu es sur liste d'attente.
ethan, 2650g et 48 cm d'amour:né le 28.06.2008 avec 3 semaines d'avance.
Voila jsuis en train de remplir mon dossier d'inscription à l'AP-HP mais je reste bloqué dans la fiche d'inscrition, parce qu'il me demande un code d'établissement seulement je ne le connais pas!?
Est-ce que quelqu'un peu m'aider? sivouplaiiiiiiiiiii
Je postule pour l'AP-HP de Colombes...alors si quelqu'un connais le code merci de me l'informer