bah si ca peut te rassurer t'es loin d'être la première à le faire, mais bon toi au moins a priori tu ne le fais pas expres ou par exces de faignantise
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
la question n'est absolument pas de dire que telle ou telle personne nous enquiquine, loin de là, nous sommes avant tout là pour ça, je dis simplement que dans la fonction "rechercher" il y a certaines options à "cocher" qui facilitent les résultats, certains mots clés sont trouvés tout de suite par le moteur de recherche intégré à cette fonction...
Simoco a écrit :Je voudrais simplement dire et afin d'éviter toutes polémiques que si un simple modérateur mono-neuroné comme moi y arrive, vous devriez vous aussi y arriver...
J'ai pas osé la faire celle la mais vu que tu la dis maintenant je confirme
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Lysandre a écrit :ca y'est j'y arrive meme si certains mots ne passent pas....mais bon pas grave.....
maintenant tu dois apprendre à éditer un post au lieu d'en remettre un juste en dessous :clin: et ce sera parfait (je dis ça ça m'arrive aussi hein)
chui desolée j'ai pas compris ce que ca voulait dire ( les internautes vont vraiment croire que je suis une nunuche mais je vous promet que non, pas du tout!!!!)
ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!